Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Varadéro

A-t-il ouvert ses portes aujourd'hui comme prévu?

j'attends une réponse peut-être que quelqu'un de VAR peut me répondre

Une agente de VAR m'a dit qu'elle ne pourrait JAMAIS me dire si l'hôtel était ouvert... j'ai essayé de savoir pourquoi, elle ne me répondait qu'en me répétant qu'ils n'avaient pas accès à ce type d'information!!! ?????

Alors une chance que nous avons ce type de forum pour se tenir informer (je pars pour cet hôtel le 19 nov.). Ce que j'ai lu, c'est que l'hôtel serait ouvert, mais Vacances Signature aurait entrepris de relocaliser les voyageurs qui avait acheté un forfait jusqu'au 5 novembre, considérant que l'hôtel n'était pas prêt selon leurs critères. Ils ont été relocalisés au Iberostar Laguna Azul.

Ceux qui ont des forfaits à partir du 5 novembre, ce cerait gentil, vraiment gentil de nous tenir informés des nouvelles que vous obtiendrez.

Merci à l'avance!

Bonjour!

Effectivement, selon les informations que nous avons obtenu de Vacances Signature, l'hôtel est ouvert mais pas complètement au niveau des chambres. De plus, des voyageurs partant le 31 octobre ont été relocalisés puisque l'hôtel ne correspondait pas aux standards de Vacances Signature.

En espérant ces informations conformes, bonne fin de journée!

Annie-Rabais

Bonjour Annie, est-ce que vous savez quand les chambres seront prêtes à accueillir des gens? Nous y allons le 30 décembre et je me demandais si le tout serait prêt d'ici là.  J'espère ne pas avoir à être relocalisé.  Croyez-vous que le tout sera prêt d'ici le 30 décembre, je sais que c'est encore loin mais je suis un peu inquiète!  merci

Bonjour,

Des clients voyageant le 17 novembre n'ont pas été relocalisés pour le moment. Nous ne savons pas avec certitude à quel moment l'hôtel sera complètement prêt. Si vous avez à être déplacé vers un autre hôtel de même catégorie ou supérieure, vous serez avisée mais il est encore trop tôt pour le savoir.

Annie-Rabais

Merci Annie de nous tenir au courant des développements du Riu. Au moins si on doit être relocalisé nous pourrions nous faire une idée d'avance.C'est sûre que je serai déçue car c'était la première fois dans un hôtel Riu.

Nous on part le 25 novembre et on a bien hâte d'avoir des commentaires de gens qui ont été avant nous.

Eric

bonjour . j arrive ce mardi de l iberostar aguna azul qui es juste a cote du riu ....je la i visiter un peu ...non il nest pas pret encore ..mais ca avance bien ...selon les dire de gens la bas .il devrait avoir une section de prete pour environ le 14 novembre ....ils sont a arranger la plage cette semaine .......metrre des palapas.ect ..mais personnellement j hesiterai a y aller ds les premieres semaines de l ouverture quand on peut avoir l iberostar a cote pour sensiblement le meme prix et qui lui es maintenant bien roder ......

nous aussi on y va pour le 7 décembre ouf nous sommes nerveuxsmiley5 , on s est fait dire de ne pas s inquieter mais bon , on verra bien rendu la, je vous donnerai des nouvelles et des photos avec commentaire si c est pas deja fait , ou on fera l evolution d ici la, bien on compte les dodos

commenter