Club Tropical à Varadero

Bonjour, Nous pensons allé à Varadero pour Noel. Nous avons trouvé un hôtel pas trop cher à Varadero. C'est le Club amigo Tropical situé en plein centre de Varadero. Est-ce qu'il y a des personnes qui connaissent cet hôtel. Est-il propre, la bouffe est-elle mangeable. Je sais bien que le prix n'est pas très cher. On ne s'attend pas a avoir un 5 étoile, mais au moins que cela soit propre. Vos commentaires et autres suggestions si vous en avez. Pour le moment, nous sommes 3 adultes dans la même chambre et nous pourrions y être du 23 au 30 décembre pour 750$ par personne. C'est dur trouver moins cher pour cette période. qu'en pensez-vous?  Merci.

Pour  KYLUGUY,           

 Je connais 6 personnes  qui y ont sejournés du 28 dec.2009 pour une sem. ILs ont beaucoup aimé ,c'est sur qu'au jour de l'AN il y a eu plus de varietes de bouffe au buffet  que le reste de la semaine ou c'était quand meme correct . C'était propre et surtout la plage est super belle . La seule chose dont il faut tenir compte c 'est de choisir des chambres superieures car les regulieres sont vraiment tres tres petites a trois ils se sont trouves coincés...Pas grand chose pour  placer les bagages,  toilettes petites aussi ... C'est le seul point négatif !

Bonjour, bien pour le prix  j'irais bien passer Noël à Varadero, j'ai été voir les photos de Tmr, de Sunwing ça l'air pas pire!Bonnes vacances.

Merci pour vos informations. Cela va nous aider à nous décider rapidement si nous prenons cet hôtel.

Bonsoir.. nous étions a cette hotel pour le jour de l'an passé et nous avions payer 427$ chacun..(Il avait un deal qui avais passé ). jaurais pas payer plus que ca.. je suis une habituer des 3 étoiles pourtant.Le personel super sympatique par contre. Il a un odeur de gaz constente, cette odeur nous réveillais a tout les matins.Nous avons manger dans les restaurant 4 soir (exterieur de hotel.Points positif proche de la ville, des marchandspour des.petit cadeaux. Ha oui! En face de hotel plien des rue des cubains nous étions assit sur notre balcon et ont voyais tres bien ce qui se passais dans les maison cubaineo)). Bonne soirée rick2000

Première expérience à Varadero... c'était à cet hôtel, je ne sais pas si c'était Varadero ou l'hôtel qui clochait !!! enfin, De toutes les hôtels que j'ai faits à Cuba, le club amigo s'est avéré le plus dégueulasse, le buffet de cet hôtel est horrible! J'ai dû aller manger ailleurs.  Je n'avais pas eu un bon prix à ce moment là, j'avais payé le prix fort!

Nous étions 3 et ils ont rajouté un lit, si on peux appeler ça comme ça, je n'ai jamais aussi mal dormi de ma vie tellement les ressorts me fesaient souffrir.  Et pour finir, j'ai manqué me noyer! et oui et si ma fille ne m'avait pas secourrue, je ne serais pas ici à me plaindre! lol  Faites attention à la mer à cet hôtel, elle n'est pas régulière, ici on n'appele ça des fosses.

C'étaient les points négatifs, maintenant les points positifs, c'est en plein coeur de la ville, le marché aux puces est à proximité, le resto à la carte était bien aussi, pas de marche à faire pour la plage, le grill était excellent c'est d'ailleurs là que nous avons mangé la plupart du temps.  Si je me souviens bien, ils fesaient des omelettes au déjeuner le matin au buffet.  Hôtel très très bruyant, j'ai aimé m'asseoir sur le balcon. 

J'y ai rencontré des personnes qui revenaient à cet hôtel depuis 13 ou 15 ans. 

En espérant que ça vous aidera et que vous aurez des attentes réalistes pour cet hôtel, mais je tiens à dire que j'y retournerais sans problème à cause de sa situation géographique mais avec beaucoup de budget pour les restos dans varadero.

commenter
Répondre