Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

J'ai besoin d'aide pour la jamaique !!!

Bonjour !

Nous pensons partir en voyage bientôt et nous aimerions aller en Jamaique. Par contre, en Jamaique, comme dans tous les autres endroits, il y a plusieurs villes Ex: Cuba = Varadero, Cayo Coco, Cayo largo, etc.

Nous ne connaissons pas du tout les villes où il est préférable d'aller en Jamaique et encore moins les bons hotels.

Nous avons donc besoin de vos conseils pour nous aider à faire un choix judicieux :)

Merci!!

je ne connais pas vraiment la Jamaique mais j'aime beaucoup le site Trip advisor pour faire des recherches sur les endroits que je veux visiter.  Tu peux y trouver la liste des hotels avec la mention du rang. Exemple 10 choix sur 40 hotels ect..

Bonne chance dans tes recherches.

Il y a Montego Bay, la ville ou les avions atterrissent.  Il y a Négril, l’endroit ou il y a les plus belles plages de la Jamaïque.  Et il y a Ocho Rios.  La capitale c'est Kingston, à déconseiller pour les touristes.

commenter
Répondre