Riu Varadero ouverture

A tous ceux que ça intéresse je viens d'avoir la confirmation de vacances signature que le Riu Varadero ouvre officiellement le 18 novembre....

Donc, comme nous, tous ceux qui partent à partir de cette date ne serons pas relocalisé et nous serons les premiers dans cet hotel !!!  En espérant que la plupart des installations seront fonctionnel.

Bon voyage

Je suis pas sure encore que sa va ouvrir a c est date la , quand tu appelles a l hotel meme eux dise que sa va etre le 30 novembre qui dit vrai .....crazy

Hein c'est vraiment bizarre !!!!  Quand est-ce que tu as appeler l'hôtel ??

Cette semaine une fille nous a donné le numéro de tel , et elle disait quelle lui avait parlé et qu il lui disait que l ouverture se ferais le 30 novembre .....

allo

effectivement mon chum a appeler au numero des riu sur leur site internet et c est ce que l on c est fait repondre pour le 30 novembre.est ce parce que l on est ds la partie royal j en sais rien, mais tant mieux si c est le 18 nov car pour nous c etait important qu on ne soit pas relocalise.

donc pour ceux qui partent le 18 on va attendre de vos nouvelles impatiemment

bye

Bonjour,

Moi quand j'ai téléphoné au 1-866-845-3765 ( hotel riu )

la personne ne savait pas trop quoi me répondre concernant l'ouverture et il m'a donné ce numéro 0115345667966 et dit que ça serait le numéro directement de l'hotel mais j'ai pas essayé de téléphoner..

Alors à suivre !

soleil33

Bonjour

Moi j'ai téléphoné au : 1-800-268-7074 aujourd'hui à 17h00 (voyage signature) pour avoir de l'information sur la date prévue de l'ouverturede l'hotel et ils m'ont dit pour le moment c'est le 24 novembre. Alors je penses qu'on va seulement le savoir à la dernière minutes quand se fera l'ouverture officiel...à suivre !!

Merci,

soleil33

Bon c est l fun on a 3 dates d ouverture maintenant ihihihshy surprise.ce soir je vais demander a mon chum qu il apelle a cuba. moi shu pas assez bilingue. et je vvous en donne un retour. entre temps loucham si t as pas de nouvelle de signature a 7 jours d avis c est bon signe non ?????

Ouin pas évident d'avoir l'heure juste pour la date d'ouverture !!!

Moi j'ai communiqué avec cette personne par courriel et m'a dit que la phase 1 devrait être prête pour le 1 décembre mais pas capable de me dire la date d'ouverture...

[email protected] téléphone   +52 (998) 848-7890 ext 5190

Par contre elle m'a donné le nom et numéro de cette personne en pensait qu'elle pourrait m'aider alors je suis en attente de voir ce qu'elle va me répondre voici les coordonnés si jamais d'autres personnes voudrait essayer.

sales department [email protected]  téléphone  +53 45 667966

Merci,

soleil33

hahaha!  sé drole! on dirait que personne peut confirmer rien! y sont perdu a Cuba!! sé vrai qu'il sont sur la moins grande "gear" qu'icitte mais bon!  on leur pardonne car il nous font vivre de fabuleuses vacances.  moi j'ai réservé du 30 déc au 6 janv avec signature. c'est encore loin alors je crois bien qu'il sera ouvert pour nous! enfin je l'espère!!! mais j'aime quand même suivre les développements avec vous et me tenir au courant.  j'ai par contre très hate que quelqu'un mette des photos sur web pour qu'on ait une meilleure idée des travaux.  les dernières que j'ai vu datait de aout si j'me trompe pas. alors ceux qui ont des photos svp, pour vos ti copains web, dépêchez vous a les mettre sur web!   hahaha merci

Isabelle

Et bien moi aussi on m'a assuée que le Riu Varadero ouvrait définitivement le 18 novembre. Nous partons le 19 novembre, alors nous serons vraiment dans les premiers à y séjourner. J'avoue être inquiète, pas pour moi, mais parce que j'ai des enfants de 2 1/2 ans et je ne veux pas que des ennuis nous arrivent avec eux... si j'avais su que des Vacances dans le Sud me stresseraient comme ça! J'ai réservé en août alors qu'il devait ouvrir en septembre!!!

Espérons juste que c'est vrai que tout ira très bien et que nous serons guâtés en tant que premiers occupants... smiley5

Bonjour ,

Effectivement le dernier communiqué de Sunwing stipulait l'ouverture du Riu Varadero le 18 octobre.

Par contre, advenant que l'hôtel ne rencontre pas encore les standard Riu à cette date, les clients à destination seulement sauront ou ils seront relocalisés.

Merci pour l'info, je crois que je vais attendre encore un peu :-)

commenter
Répondre