Je vais aller a Riviera Maya et nous avons l'intention de se rendre a Cozumel une journée ?? quelles sont les activités que vous me conseillez...j'aimerais faire de l'apnée et peut-etre aussi de la pêche...et ou doit-on acheter le forfait a notre hotel ou directement rendu a Cozumel?
Par nath_004 Le 11 novembre 2010, 22:30
Vas au parc chankanaab. Super snorkeling ! Très belle plage... tu prends un taxi au traversier
1 réponse
Répondre
Par larsyl Le 12 novembre 2010, 00:15
Merci beaucoup!
0 réponse
Répondre
Par paquet Le 11 novembre 2010, 22:30
Nous sommes allés a cozumel en Aout et retournons en janvier, moi mon coup coeur es Vraiment le Jeep, que nous allons répéter en Janvier parcontre sans guide. Pour ce qui es des excurssions je pense pas qu'ils y a une difference de prix. Tu peux aller jeter un coup d'oeil sur cozumel tour. com les excursion sont la pour te donner un idée
Bonne vacances
1 réponse
Répondre
Par larsyl Le 12 novembre 2010, 00:15
merci beaucoup!
0 réponse
Répondre
Par pleau642 Le 12 novembre 2010, 15:31
Nous sommes allee au Cozumel en 2009 et nous avons fait l'excursion en Jeep pour 50.00$.et l'excursion est de 8h30 am a 18h00. Il a une visite au bassin de crocodile, une plongee en apnee a Punta sur, un diner dans un resto typique mexicain, visite de petite boutique, visite d'une distillerie de tequilla et visite de ruines maya et pour finir une visite de la ville de San Miguel et tout ca en longeant la mer, d'une beaute incoryable.
bonne excursion
Pleau642
1 réponse
Répondre
Par larsyl Le 18 novembre 2010, 00:41
Bonjour Pleau642
Cela avait l'air de m'interesser l'excursion en Jeep, a canal Evasion ils en ont parlé mais notre bémol ..c'est qu'on se demandait si la visiste au bassin de crocodile et la visite de la boutique et de la distillerie en valait la peine....On est pas tres tres magasineux et les croco ont en a déja vu....La ville de San Miguel est-ce que ca en vaut la peine de visiter ou si c'est tout autre ville....est-ce que ca se ressemble tous d'un pays a l'autre ex: trinidad, Holguin etc...
Merci
0 réponse
Répondre