Forum | Voyages à Rabais®

Caribe Club Princess

MOn départ est le 1er décembre et j'aimerais savoir s,Il y a des trucs pour les réservations des restos à la carte. COmme l'an passé au Pesquero, on m'avait dit de m'y rendre le lendemain matin, très tôt , à tel place et ça été super, j'étais dans les premières. Pour le Caribe connaissez vous le fonctionnement des réservations, est ce que c'est pour la semaine, à tous les jours? Je pense que je peux trouver sur leur site, l'adresse internet pour leur demander ce que j'aimerais comme chambre.  Les restos à la carte???? Lesquels sont les meilleurs... lesquels à éviter??  S'il y a des choses qu'il faudrait que je sache sur cet hotel, dite le moi, ça me ferait énormément plaisir. Nous sommes 10 à partir. Les excursions..... en avez vous fait???  quel choisir? Quel éviter?

Je ne sais pas si ça changer mais lorsque j'y suis allé ,il fallait réservé tout les matins pour le soir meme.

Parfois l'attente était assez longue, mais peut etre que quelqu'un pourrait confirmer si c'est encore comme ça

Moi aussi j'ai réservé a cet endroit le 2 mars , et des commentaires seraient appréciés.

Ah ouach... pas à tous les matins... beurk!!!!!  en tk... si c'est ça, ben on ira chacun notre tour! Pis pour les restos , vous avez des préférences??? est ce que l'on peut manger de la langouste un moment donné? Et j'ai déjà pris en note qu'il n'y avait pas de débarbouillette... est ce encore ça?

Écrire une réponse...

oops!!!  moi je part le 1 fév et interessé aussi a tous commentaires..svp

merci et bonne soirée

Écrire une réponse...

pourquoi ça écrit " écrire une réponse" ????

Parce que le monde n'efface pas cette mention avant d'écrire leur réponse. 

Nous y sommes allés en juin 2009 et n'avons pas réserver les restos à chaque matin, ça s'est fait en 1  fois pour la semaine, mais ça peut-être changé depuis.

Soleil du Sud

etes vous au courant pour la Langouste s,Il y a un resto où l'on peut en manger ou si on doit payer pour en avoir et à quel resto à la carte??

Marisyl,

Oui il y a un resto pour la Langouse et ce resto est payant à moins que tu aies pris une chambre "Caribe Suite VIP", dans ce cas c'est gratuit et c'était mon cas, donc je ne me rappelle plus du prix mais c'était délicieux ainsi que les petits desserts.

Bon séjour,

Carolasoleil, vous ne vous souvenez plus du nom du resto pour les langoustes??

Bonjour Marisyl,

Le nom du resto est "La Cava".

Moi j'ai pris le surf & turf, langouste et filet mignon. Et le service, wow. Apportez-vous une petite laine, il y a la climatisation dans ce resto fermé et j'ai eu très froid.

Donnez-nous des nouvelles à votre retour,

J'y vais aussi pour la relâche scolaire et les commentaires m'intéresse aussi.

Je regarde quelques photos de voyageurs et me rends compte que les photos sont souvent les mêmes autant pour le Caribe Princess que le Tropical Princess... je ne comprends pas! Y en a t'il un mieux que l'autre?  Nous allons au Caribe Princess en chambre superieure, est-ce un bon choix ou nous aurions dû choisir le Tropical?

Jo45

Je me suis fait  dire que les chambres supérieures etaient de catégorie standard.  Le Caribe Princess est mieux que le Tropical , celui-ci est moins cher dans les  forfaits Moi aussi je me suis renseignée, car j'.y vais le 2 mars. l'AGENT de voyage m'a dit qu'elle envoyait souvent des gens.  Ne te stresse surtout pas, Bon voyage.

Tu nous fera un résumé a ton retour,...

Croco, nous y serons en même temps!

.Parte-vous de Québec ou Montréal? Nous de Québec , nous seront 3 adultes et 1 enfant de 4ans. Départ a 17h. retour en apres-midi. Nous perdons 1 journée, donc 6 jours la-bas!

J'y serai le 31 janvier, je vous ferai un résumé à mon retour.

Pour Croco

Nous serons un 8 jours plein puisque nous arrivons à Punta Cana à midi et repartons le 5 mars à 17h.  Nous partons de Montreal.

Je vois que vous avez la meilleure part, mais je préfere partir de Québec ma ville surtout avec un enfant . Puis-je vous demander combien vous avez payé votre forfait (en double)..

1054$ incluant taxes et  transport aller-retour de l'aéroport à l'hôtel.  Nous voyageons avec Air Canada.

Et vous?

Ca c le jackpot.., avoir fait plus de recherche j'aurais opté pour air canada., avec départ de Mtl. j'ai payé 1205$. moi ce qui me déplait c que nous y serons que6 jours a profiter, En espérant que les heures changent a notre avantage.  Merci pour les infos.

http://www.worldisround.com/articles/304320/photo217.html

Voici la map du site ce qui est en rouge c'est Caribe et en rose le Tropical.Les chambres se ressemblent.

Caribe Club Princess 5 soupers à la carte et Tropical 2 soupers à la carte.

Nous aussi serons au caribe club princess le 25 janvier avons énormement hâte!!!

commenter
Répondre