Bonsoir Linouche
Je suis téquila (frippon) j'arrive du Now Jade et cerf volant avait bien raison.
Très belle hôtel idéale Block 1 vue mer et piscine près de tout et super
belle vue surtout de la douche. ( tu verras?) Belle chambre le service est bien seulement au
buffet le midi ou le soir une lacune pour le service. Les restaurants à la carte pas de
réservations mais il faut arrivé tôt l'italien c'est celui qui avait le plus d'attente 1 heure environ.
Nous notre préférés le Mercure le resto français mais bon ils sont tous bien.
70 % d 'Américain mais pas dérangeant. De grosse vague toute la semaine et vent apporte-toi
de bon chandail au cas ou? Bon je te laisse si il y a des questions il me fera plaisir de répondre.
Bon voyage et donne-moi des nouvelles.
Par marief Le 14 novembre 2010, 19:35
Bon retour tequila et d'accord pour le bloc 1 mais à l'étage autant que possible bien que le premier est correct aussi.
Comment étaient les verres au buffet surtout le matin? bien lavés? ou soso?
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 14 novembre 2010, 19:50
Merci Tequila,
Je ne sais pas si j'aurais beaucoup de questions car ta soeur Cerf-volant et Marief ont répondues à pas mal de questions la semaine passée, mais sûrement que j'en aurai quelques unes...
J'vais te laisser le temps, peut-être que tu nous feras une résumé...
Au plaisir de te lire et bon retour !
Linouche
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 14 novembre 2010, 19:52
On sait tous que tout peut changer et très vite, donc peut-être que certaines choses se sont passées diffféremment pendant ton séjour...qui sait ??
0 réponse
Répondre
Par cha Le 19 novembre 2010, 17:28
J'arrive du Now Jade en suite master pour $1326.00 super hotel ni trop grand ni trop petit,plage OK belle psicine privée, excellent service et bonne bouffe,donc à recommander!
Tequila combien as-tu payé pour la chambre qui n'est pas master si ce n'est pas trop indiscret car j'aimerais y retourner en famille et je me demandais combien de différence avec la suite master en novembre?
Merci!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 19 novembre 2010, 22:01
Cha, tu as payé $1326 pour 1 semaine?
Moi du 24 oct au 7 nov j'avais payé $1476/2 semaines en chambres régulières mais au moment de la réservation il n'y avait que $135 de différence je crois par personne pour 2 semaines.
2 réponses
Répondre
Par Maya48 Le 19 novembre 2010, 23:17
Marief, tu as payé le prix d'un 4* à Cuba, pour ton 1er voyage au Mexique :o) incroyable !!
Pour le Now Jade, on a payé 1800$/pers pour 2 sem. et c'est le meilleur prix à date pour la Riviera Maya. Ce sera notre 3e voyage, on a été au Iberostar Paraiso del Mar (1700$/pers. pour 1 sem en 2002) et au Grand Palladium Colonial (2200$/pers. pour 2 sem en 2005).
En avril, ce sera le Iberostar Laguna Azul pour être avec mon petit fils et ses parents et là..... la grand-maman a mis le prix pour un 2 sem. en occupation simple....
1 réponse
Répondre
Par marief Le 21 novembre 2010, 16:32
Maya48 Même si je suis en retard Bon voyage Maya
Pour Le Iberostar Laguna Azul la mémé va aimé ainsi que tous les membres de sa famille.
Le baby Club semble tr`s bien même si tu n'y laisse pas le petit, tu t'informes car ils ont des spectacles avec clowns etc et juste à côté un beau petit bar à crème glacée. Pas beaucoup de choix, soit 2 sortes par jour, mais c'est le fun
0 réponse
Répondre
Par cha Le 20 novembre 2010, 07:41
Oui j'ai payé $1326.00 suite master du 8 au 15 novembre 2010...moi qui croyais pouvoir y retourner avec la famille pour $1100.00 je suis déçue mais contente d'avoir payé si peu...nous avons réservé un mois avant le départ donc début octobre.Merci de l'info.
0 réponse
Répondre