Forum | Voyages à Rabais®

pré-enregistrement

bonjour, je part avec transat,si je réserve 24 hres avant par internet puvez-vous me dire les avantages svp peut-on réserver les sieges sans frais a l avance,et passe t-on plus vite et y a-t-il un guichet spécial pour nous....merci

OUI,24 hrs avant,,tu t'enregistre et tu choisis ton siège,sans frais.À l"aéroport tu vas au guichet DÉPÔT DE BAGGAGES,C'EST+vite.

Donc si tu veux réserver un siège au retour,tu peux le faire à l'achat de ton forfait,mais ça donne rien de payer pour réserver l'aller.

Je parle ici de TRANSAT

MERCI yessir

C'est où ça le copmptoir dépôt de bagages. Je ne l'ai pas vu et j'ai fait la file (mais j'étais dans les premiers ) mais au moins avoir été plus tard je savais quels étaient mes sièges.
Comme dit Yessir comme nous ne pouvons le faire pour le retour, si tu as des craintes tu réserves tes sièges à l'avance contre des $$$.
Pour la prmière fois lors de notre retour à un 15 ième voyage, nous étions séparé moi et mon mari soit un derrière l'autre mais notre autobus est arrivé la dernière à l'aéroport.

Les deux guichets ''DÉPÔT DE BAGAGES SONT SITUÉS tout simplement à côté des autres guichet.

Tu peux t'enregistrer pour le retour si tu as accès à Internet...ce qui n'est pas certain à Cuba.

Si tu peux réserver 24h à l'avance pour le retour c'est tout nouveau car ce n'était pas encore le cas la semaine dernière et sur le site Transat ça dit du Canada ou des US seulement mais Transat m'a confirmé que pour le moment ce n'est que le retour.

Je suis avec vacances transat mais pour l,avion c,est canjet est ce que c,est possible tout de même le préenregistrement?Écrire une réponse...

commenter
Répondre