Bonjour,
Je suis très inquiète et compte tenu de ce qui est arrivé au Mexique je crois, je n'arrive pas à parler à une agente de VAR ni de Signature. Alors j'espère que par le forum, je pourrai être informée, voire rassurée si possible.
J'ai une réservation pour le Riu Varadero 4 adultes, 2 enfants de 2 ans et demi, départ le 19 novembre. Quand j'ai acheté en août, ça devait ouvrir en septembre. Ensuite le 31 octobre pour finir par obtenir une date officielle d'ouverture pour le 18 novembre. Les forumeurs qui reviennent du Iberostar Laguna Azul après avoir été relocalisés pour des séjours du 2 au 9 ou du 7 au 14 expliquent que selon ce qu'ils ont vu, ce n'est vraiment pas terminé et même que c'est encore un vrai chantier de construction avec "container", pelle mécanique, débris, béton etc. L'accès à la plage ne serait même pas finalisé. Moi, j'ai deux petits garçons et leur sécurité est ma priorité. Je ne m'en vais pas en vacances pour stresser. De ce côté, disons que c'est déjà bien mal partie.
Une agente VAR a affirmé sur ce forum que probablement que les voyageurs en partance pour le Riu Varadero à partir du 18 novembre ne sauraient que sur place s'ils sont relocalisés. J'ai des jumeaux de 2 ans et demi, pensez-vous que je veux perdre tout le reste de ma journée à destination pour régler la situation, attendre les transport, m'assurer que nos chambres soient rapprochées, veiller à ce que mes petits aient leurs besoins de base répondus tout en m'obstinant avec le personnel??? Et par pitié, laissez tomber vos commentaires recommandant de faire affaire avec un agent ou de mieux se renseigner avant d'acheter afin d'éviter tous ces tracas... Maintenant je le sais, j'apprends de mes erreurs, mais là, j'ai quand même acheté un voyage pour passer de belles vacances en famille et j'y ai droit. Quelqu'un peut m'aider, d'une quelconque manière SVP???
Merci et bonne journée
Par monalisa Le 16 novembre 2010, 10:45
Bonjour, pour essayer de vous encourager, je ne serais pas inquiète car ceux qui sont relocalser ailleurs c'est les hôtels Iberostar une des meilleures chaines avec les Riu.
Vous passerez de très belles vacances au Iberostar Laguna Azul car c'est juste de bons commentaires sur cet hôtel et il est neuf!
Je vous souhaite de très belles vacances!
1 réponse
Répondre
Par Jade007 Le 16 novembre 2010, 11:01
Merci monalisa,
Je ne suis pas inquiète du tout à l'idée d'être relocalisée, au contraire, compte tenu de ce que je lis, c'est ce que je souhaite. J'aurais aimé revivre l'expérience Riu, mais pas dans le contexte.
C'est que j'aimerais savoir maintenant que nous sommes relocalisés au Iberostar, par cesser de m'inquiéter pour mes cocos. Je veux savoir où je m'en vais et que ce lieu sera TOTALEMENT SÉCURITAIRE et avant de partir, je ne veux pas me débattre là-bas!
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 16 novembre 2010, 11:13
Je vous comprend très bien d'être stressée devant toute cette incertitude, surtout avec de jeunes enfants. Mais tout comme Monalisa vous le dit, vous serez très bien en étant relocalisés au Iberostar.
En étant relocalisés, vous le serez directement de l'aéroport vers votre hôtel. Donc, vous n'aurez pas à attendre des transferts entre hôtels.
Pour ce qui est des chambres rapprochées, c'est possible que vous deviez en discuter rendus sur place à la réception, et comme vous le dites, vous obstiner avec le personnel. Mais ceci dit, ça serait la même chose que si vous n'étiez pas relocalisés. Même si on fait des demandes de la sorte avant notre départ, ce n'est jamais garanti, mais toujours (comme ils nous répondent souvent) selon la disponibilité.
Quand vous aviez fait votre réservation, aviez-vous "jumeler" votre réservation avec celle des deux autres adultes qui vous accompagnent? De cette façon, vous vous assurez de ne pas être séparés s'il y a changement d'hôtel.
Encore une fois, malgré l'incertitude, vous avec la chance d'avoir choisi un très bon hôtel qui vous relocalisera dans un autre très bon hôtel. Je suis certaine que vous passerez de très belles vacances en famille. Profitez bien de ces moments de bonheur.
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 16 novembre 2010, 11:15
Grrr... choquant de ne pouvoir corriger ses fautes de frappe....
aviez-vous "jumelé" votre réservation
vous avez la chance
0 réponse
Répondre
Par Jade007 Le 16 novembre 2010, 11:27
Merci de vos encouragements Micheline,
Notre réservation est plus que "jumelée", je n'en ai qu'une pour 4 adultes, 2 enfants, occupation double. Ça ne peut donc pas être plus clair, je pense.
0 réponse
Répondre
Par Karine-Ra Le 16 novembre 2010, 14:26
Informations confirmés avec Sunwing / Signature aujourd'hui pour le Riu Varadero
Tous les clients dont le départ est avant le 24 novembre seront relocalisés. En principe, nous devrions connaître avant le départ l'hôtel en question.
2 réponses
Répondre
Par Jade007 Le 16 novembre 2010, 18:14
Ouf, je suis tellement soulagée, j'ai vu des photos prises la semaine dernière et avec des enfants, tout ce bardas, non merci!
J'espère avoir des nouvelles rapidement sur notre relocalisation et obtenir cette fameuse semaine terrestre gratuite en compensation pour le stress!!!
0 réponse
Répondre
Par psychodalia Le 17 novembre 2010, 10:11
Karine, qui t'as donné ces infos? Signature directement?
je les ai appelé hier matin et ils me disaient que rien n'était changé et que nous allions au Riu (et je pars le 19, donc je commence à stresser).
si tu me dis que tu as TOI MEME eu la confirmation de signature, je vais les recontacter, ENCORE! :P
merci!!!
0 réponse
Répondre
Par jessicaleroux Le 17 novembre 2010, 10:32
même chose pour moi psychodalia, signature m'a confirmé hier matin que nous allions au Riu comme convenu (pour les départs du 19) et en appellant chez voyages à rabais en après-midi, je me suis fais dire que le Riu n'était pas prêt et que nous serions relocalisés au moins 24 heures avant le départ.
0 réponse
Répondre
Par loucham Le 17 novembre 2010, 11:47
Nous partons aussi le 19 et je viens tout juste d,avoir la confirmation de mon agent de agent de voyage que nous somme relocalisé au Iberostar....
Cependant c'est moi qui est dû faire la démarche pour demandé.... mon agent a alors appeler signature et m'a confirmer.
Je vous suggère d,appeler votre agent de voyage encore une fois aujourd'hui.
2 réponses
Répondre
Par Jade007 Le 17 novembre 2010, 12:09
J'aisuivi la suggestion de loucham, j'ai appelé VAR. Elle m'a confirmé que "tout voyageur en partance pour le Riu Varadero avant le 24 novembre est relocalisé", mais il n'y avait pas d'hôtel de relocalisation pour notre réservation. Elle tentera de rejoindre Signature/Sunwing et me rappelera.
0 réponse
Répondre
Par psychodalia Le 17 novembre 2010, 12:31
Bonjour,
je viens aussi d'appeler mon agence et elle appelle pour moi signature. elle n'avait aucune information, mais surement que signature lui dira enfin la vérité.....
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 17 novembre 2010, 12:19
Vous pouvez Utiliser le CHAT à gauche de votre écran, nos conseillères peuvent vous aider et ce instantanément...
Sylvie-rabais
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 17 novembre 2010, 13:29
Nous venons de recevoir une autre information concernant cet hôtel..
Un autre changement concernant le Riu Varadero et la relocalisation touche les dossier du 30 octobre au 24 novembre inclusivement...
Sylvie-rabais
1 réponse
Répondre
Par psychodalia Le 17 novembre 2010, 13:44
qui devrait nous contacter? est-ce notre responsabilité de contacter signature?
merci!
0 réponse
Répondre