Forum | Voyages à Rabais®

preuve assurance cuba

bonjour à vous, petite question assez pertinente avant que je parte en vacances.J'ai lu sur mon site d'assurance médicaments que depuis mai 2010 tous les passagers qui entre à cuba doivent présenter une preuve d'assurabilitée de leur compagnie respective au douane sinon ils doivent acheter une assurance local pour la durée du séjour, avez vous déjà entendu parler de çà ou bien vécu çà, merci  à l'avance de vos réponsessmiley24

Fais une recherche "Rechercher dans le Forum", qui se trouve juste au dessus de "Rafraîchir" car ce sujet a été discuté et toutes les réponses se trouvent là.

à date personne ne s'est fait demander une preuve d'assurances du moins pour les Québécois. Comme ils savent que nous avons un régime d'assurances médicaments je crois que ça pourrait être la raison car à ce qui a été dit en gros c'est que la preuve serait notre carte soleil.

j ai fait 3 voyage a cuba depuis cette date

aucunes demande de papier

c vrai pour l assurance c une loi sorti a CUBA parce que les personne arrivais la et pensais que la carte soleil fonctionnais pis si il ont besoin de soin y faut payé ! mais a date c tres rare quil demande la preuve tout depend de la gang a la ouane tous ne sont pas au courant .n oublié pas cuba es reconnue dans le monde pour les meilleur medecin j ai des ami qui sont venu en janvier pis elle avait besoin de soin dentaire une radiografie un nettoyage et une couronne a couté a la clinique international guardalavaca avec micael $80 que ici juste le nettoiyage coute 150 et la couronne de 1000 a 1200 pis sont super professionel !

voir mes autre commentaire sur CUBA un pays super secure !

bonne vacance au plaisir de si rencontré y me reste 22 dodo pour revenir a ma vie calme !wow que j ai hate

ca fait plusieurs discussion sur le sujet et ma reflexion est la suivante:

quand on voyage... il me semble que c'est juste normal de prendre une assurance voyage et d'avoir avec nous notre carte d'assurance voyage ou papier avec numéro de tel de la cie etc.... donc il est ou le problème? Je veux dire, si on la demande, on sort notre preuve et voilà... pas plus compliquer que ça...

Que ce soit Cuba, Mexique, Europe, USA.... c'est juste normal à mon avis d'être assurer et d'avoir avec nous notre preuve d'assurance au même titre que nous avons toujours avec nous ici notre preuve d'ass. auto ou carte soleil.... 

Bon... ct ma penser du jour !

lluvia tres bonne pensée mais le probleme que pas tout le monde pense  yen oui qui pense que la carte soleil est bonne pour le monde entier tu voit c un probleme ! c pareil un assurance oui MAIS si tu t assure pis ta  deja exemple probleme de coeur pis en vacance ta un attaque de coeur ben la petite clause qui es ecrit qui PAIE PAS pour si la maladie exsistais avant le epart WOW beaucoup n save pas ca aussi c la VIE !

commenter