Be Live Grand Marien Puerto Plata

Général

Bonjour, peut-etre pouvez-vous maider??? savez vous si a cet hotel on peu y faire de apnée? et 1450.00 pour 2 semaines en juillet est-ce un bon prix pour cet hotel???Merci beaucoup de m'aider

Bonjour !

Pour ce qui est de l'apnée au be live grand marien et bien je vous dirais qu'il existe de plus beaux endroit.. La mer n'est pas cristal a tous les jours et il y a beaucoup d'algues.. c'est certain que certain journée c'est mieux que d'autres sinon.. vous marchez environ 8-10 min vers la droite et la mer y est beaucoup plus belle pour faire de l'apnée. Pour le prix, pour 2 semaines c'est raisonnable. J'y suis aller du 26 juil au 2 aout et j'avais payer 540 pour une semaine.. des amies avait payé beaucoup plus cher et ils n'ont pas été décu ! Il s'agit d'un très beau site, j'y retournerais sans hésiter même si la mer n'est pas a couper le souffle ! :)

J'y étais en juin dernier et pour l'apnée, je ne crois pas que ^ca soit l'endroit idéal!

C'est endroit n'est pas mon coup coeur, mais pour le prix payé à cette période 544$, les resto ne sont pas climatisés sauf un l'italien et il y avait beacoup d'oiseaux qui venaient piscossé, ce que j'ai pas aimé, pour le site petit mais bien aménagé. La piscine très grande et belle.

En terminant prenez les chambres rénovées.

Voilà bonne vacances

BuiBel

Merci beaucoup!! il  y en  d autre commentaire??

Bonjour buibel1 vous paler des chambre renonver? savez vous les numero svp Merci BEAUCOUP!!! rick

commenter
Répondre