Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

NOUVEAUX HÔTELS

Un nouvel Hôtel , le Melia Buenavista (Cayo Santa Maria) prévu ouvrir le 20 décembre prochain...à 3 km du Sol Cayo Santa Maria... Réservé aux adultes (Attention soyez prudents pour la date prévue d'ouverture...)

Cet hôtel composé de SUITES SEULEMENT... vraiment une belle propriété...

Balcones Del Atlantico, une nouvelle propriété, à SAMANA, premier hôtel de la chaîne Rock Resorts, ouverture prévuue fin Décembre (encore une fois... soyez prudents) Tout petit complexe, 86 chambres seulement `l'ouverture... (prévison de 350 suites)... Ce sera un complexe LUXUEUX...

Sylvie-Rabais

Bonjour Sylvie-Rabais est-ce officiel que l`ouverture est le 20 decembre parce que mon départ est le 3 decembre est j`ai révervé  mercredi le 17  alors il y a un petit problème ...

Ciel

Bonjour Ciel,

réserver un hôtel à sa date prévue d'ouverture ou tout pr`s de la date prévue constitue toujours un risque... Bien entendu le tarif est hyper alléchant mais les conditions locales peuvent être bien différentes des maquettes des brochures.  Il est pratiquement impossible de connaître la date exacte d'ouverture...

Il se peut que certaines sections du complexe soit p^rête et d'autres non... Il se peut que l'ouverture officielle ait lieu après l'arrivée des premiers cleints.

Dans nos syst`mes de réservation on voit encore maintenant le 3  et 4 décembre offerts comme date de départ... et  dans la description de la brochure (TMR) on indique...** Ouverture prévue pour l'hiver 2010 -2011.

Et dans la description de (VAT): Ce luxueux complexe, dont l’ouverture est prévue pour décembre 2010, est situé dans l’une des régions les plus majestueuses de Cayo Santa Maria. Les vacanciers adoreront son service empressé et les attentions particulières du Service Royal.

Actuellement je ne peux m'avancer plus loin... Si des changements survienent vous serez assurément contactée...

Avec qui avez-vous réservé? TMR? VAT?

Sylvie-Rabais

Bonjour Sylvie avec Caribe Sol.

Ciel 

Après vérification avec Caribe Sol, l'hôtel OUVRE les portes le 1er Déccembre... mais l'ouverture officielle sera faite le 20 Décembre.

Sylvie-rabais

Bonjour Sylvie, l`ouverture officielle c`est souvent coupé le beau petit ruban rouge avec la haute direction mais souvent tout est fonctionnel j`ai vécu cette expérience au Daiquiri Iberostar Cayo Guillermo et tout était  ok

Ciel

J' ai demandé directement a Sol Melia et j ai eu deux confirmations pour le 1 er Décembre.

Par contre, l'hotel sembles avoir disparu de certains site de voyage.

Je suis booké pour Janvier.

J`ai vérifié et même Voyages à rabais le vend encore pour le 3 décembre alors j`aimerais savoir si l`information de Sylvia-Rabais est oui ou non ou peut-être le 20 décembre. merci

Ciel

a oui j`ai oublié pourquoi être prudent le pire on va être dans une autre hôtel.

Merci

Ciel

CIEL, pour quoi être prudent...

Il est toujours risqué d'avoir des attenrttes vis-à-vis un nouvel hôtel...

Il est tout neuf bien entendu...  On est les premiers à uttiliser la douche, les matelas, la vaisselle brille encore... et tous les équipements  Canots, bateaux, gilets de sauvetage... tout cela sent souvent encore le neuf... sans compter que le prix est alléchant...toutefois il peut arriver que cerrtains services ne soient pas *rodés*, restos pas ouverts, des inclusions pas encore tout à fait à point... c'est dans ce sens là... Prévoir un peu de déception quand à la maturité de la végétation et la rapidité  ou la disponibilité du service  :-)

Sylvie-Rabais

Ciel,

j'espères sincérement que ca ouvrira le 1er Décembre!!

Sinon il devront te relocaliser.Lors que j 'ai réservé avec VAT, l'agant disait que l'hotel serait prêt pour le 15 décembre.

Donc en ce moment, il y a différentes dates d'ouverture, donc difficile d'avoir une idée précise de la réelle date d'ouverture.

Gardes nous au courant à ton retour!

C192

Bonjour C192

O que oui.........

Ciel

C est hors sujet, mais est-ce que tu pars de MTL?

Si oui, est-ce que tu as réservé un chambre(avec stationnement) près de PET?

Je pars de MTL en Janvier et je regardes pour le best deal près de l'airport(hotel + parking)

Merci

Avez-vous vu notre spécial, Holiday Inn, navette, déjeuner continental et stationnement inclus? (section  promotions)http://voyagesarabais.com/fr/promotions/holiday-inn-montreal.html

Sylvie-Rabais

Oui de Montréal et aucune réservation d`hôtel.

Ciel

Concernant le Balcones Del Atlantico, Savez-vous s'il sera du type "tout inclus" ?

Actuellement il n'est pas offert,

qui sait, peut-être sera-t-il approché...

Sylvie-Rabais

savez-vous s'il sera familiale ou 18+?

Voici son site internet  http://balconesdelatlantico.rockresorts.com/

J'ai l'impression qu'il n'est pas un tout inclus et qu'il est situé à un km de la plage de Las Terrenas.

http://balconesdelatlantico.rockresorts.com/

Petite question au sujet du Melia Buenavista ... La portion de plage est-elle belle devant l'hôtel? Si je regarde sur une carte, on dirait qu'il est sur la pointe...  avec 2 petites plages privées ??

http://fr.solmeliacuba.com/carte-de-cuba/carte-de-melia-buenavista

Merci!

J'ai lu (je ne me souviens trop où!) qu'il était entre le Las Dunas et le Barcelo, mais selon la carte du Sol Melia, ce n'est pas ça du tout!!

Merci de me renseigner!!!

Je suis désolé de mes premiers commentaires isabel26 je pense que je vous ai induit en erreur.  J'ai été voir la map sur web et c'est pas du tout à cet endroit que je croyais que le Buenavista.  C'est à croire qu'un autre hotel était en construction au coté du Las Dunas.  Et maintenant que j'y pense, le guide nous avait dit un nom avec Paradisus mais jme rappelle plus du nom exact.  Alors désolé du dérangement...

La plage est belle partout à Cayo Santa Maria.  Nous étions au Melia CSM et la plage à perte de vue était exceptionnelle.  Il n'est pas dans une pointe c'est plutot que la mer fait un grand cercle et la plage est comme en rond.  C'est dur à expliquer mais je vais essayer de vous envoyer une photo de la plage par message privé Isabel26.  Vous comprendrez mieux.

Bon voyage!

Isabelle (oui moi aussi je m,appelle Isabelle)

Bonjour à tous, je ne sais pas si mes commentaires peuvent vous aider mais bon.  Faites-en ce que vous voulez.  Nous sommes allés au Melia Cayo Santa Maria en mars 2010 et cet hotel Buenavista était en construction.  Lors d'une sortie excursion, le guide nous a mentionné que c'était un nouvel hotel en construction de très haute gamme et tout et tout!  Alors ce doit être de cet hotel qu'il parlait.  Il est situé effectivement entre le Las Dunas et le Barcelo mais il est davantage tout de suite après le Las Dunas de sorte qu'il va rester une grande espace entre le nouvel hotel et le Barcelo (peut-être pour un futur hotel).  En tout cas, je peux vous dire que ça avait l'air super class.  De toute façon, cette île est tellement paradisiaque que je crois que j'y retournerais même si je devais coucher dans une tente!!!!  La plage est extraordinaire, l'eau limpide (on se voit les pieds très facilement), les employés (du Melia Cayo Santa Maria) sont extraordinaire, l'excursion catamaran est la plus belle que j'ai fait.  L'équipage était sensationnel, attachant et très funny.  En fait j'ai parti de cette île le coeur gros et avec la certitude que j'allais revenir un jour.  Ne vous arrêtez pas d'aller à cet endroit à cause du 1h30 à faire en autobus pour se rendre de l'aéroport à l'hotel.  Ça passe très vite car on traverse 3 ou 4 villages, ça nous fait visiter en même temps.  C'est sûr que je vais y retourner!!!  Bon!  Voilà mon résumé.  J'espère qu'il vous sera utile... A+

Non le buenavista est sur la pointe de csm, soit àl'extrémité su sol.. p-e même que nous pouvons y voir cayo esenachos

therstp : Merci pour les précisions! et il n'y a pas de trouble, on se trompe tous quelques fois! Je suis allée au Las Dunas il y a déjà 4 ans et la plage était en effet de toute beauté! Le Barcelo n'était pas construit encore, la plage était déserte...WOW!!! En avril prochain, j'aimerais beaucoup y retourner avec mon chum pour se gâter un peu !! Je surveille donc les premiers commentaires du Buenavista, en espérant qu'il sera abordable pour avril 2011.

Isabel

Pour notre part,  c'est fait!

On a réservé pour le 14 avril avec un prix très abordable pour la qualité de l'hôtel.  J'ai hâte d'avoir les premiers commentaires mais je vais partir l'esprit tranquille dans ce magnifique petit hôtel et les prix ne peuvent de grimper.

Judy

commenter