BP-Ambar c'est à mon tour !!!

Encore quelques heures et nous décollerons pour Punta Cana.  Même si ça fait plussieurs voyages, là je suis route énervée et j'ai très hâte d'y être.

Mes vacances commencent quand je met la clé dans la porte et que je me met en route vers l'aéroport, donc dans 3 heures environ :-)

Alors bonne semaine à tous et je prendrai un verre à votre santé !

Soleil du sud :-)

Bon voyage, le Ambar est un très bon choix.

n'oubliez pas de reserver au resto italien de la section Esmeralda vous y avez droit et je vous recommande le filet mignon avec le foie gras bon voyage !

bon voyage soleil du sud et je te souhaite de superbes vacances ,beaucoup de soleil et de plaisir

Ah! Soleil du Sud, votre tour est enfin arrivé!

Je vous souhaite de merveilleuses vacances rempli de soleil et de bons temps...profitez-en amplement!

Mon tour s`en v ient aussi pour le Magestic dans à peine 2 semaines!  J`ai vraiment très hâte et je commence  à avoir des petits papillons...je suis aussi comme toi le jour du départ

Partez-vous 1 ou 2 semaines?

Au plaisir de vous lire à votre retour

Saona

Bon voyage Soleil-du-sud et c'est vrai que le resto Italien à L'Esméralda est bon et beau.  Nous aussi dès que nous partons pour l'aéroport, les vacances commence mais surtout lorsque les bagages sont donnés.  Donc, bon voyage à vous deux.   Rabais

Bonjour Soleil du Sud,

Je vous souhaite un très beau voyage.  Je vais attendre impatiemment votre retour et peut-être un résumé. J'y serai à mon tour du 12 au 23 décembre prochain.

D'ici là, profitez de vos vacances.

Rubie smiley2

bonnes vacances à toi et profite bien de cette place de rêve smiley35 nous aussi les vacances commencent à la sortie de la maison :)

playacana

Bon voyage Soleildu Sud ! Nous allons sûrement nous croiser. J'y serai le 29 ovembre (Esmeralda).

En espérant le soleil!

Merci à tous pour vos bons souhaits :-) Nous voici donc de retour à la maison.

Comme nous sommes arrivés à 3h du matin et que j'étais au boulot à 11h,  je n'ai pas eu le temps de faire un résumé, mais je le ferai cette semaine.

Nous avons passé une agréable semaine, il a fait beau mais assez venteux.

En général nous avons apprécié notre séjour, avons bien mangé(trop même) et surtout nous avons beaucoup aimé la gentillesse et la bonne humeur du personnel.

Soleil du sud :-)

Oufff faut dire que je ne vérifie pas tellement les dates que les gens écrives leurs messages, je voulais te souhaiter un beau voyage, et je constate que tu venais d'écrire que tu étais de retour...alors me reste qu'a te dire bon retour !!

Tu as bien raison, on mange bien trop au Ambar !

Daudré

Bon retour SoleilduSud, j'ai bien hâte de lire vos commentaires car comme vous le savez, j'y serai dans moins de 2 semaines.

Rubie smiley2

commenter
Répondre