melia buenavista csm

Est-ce que des voyageurs peuvent me parler de l'avancement des travaux à cet hôtel ?  Il est supposé ouvrir début 2011. Qu'en est-il exactement ?

Merci, Bum

Hola amiga Bum1.in love

J'ai vue des réservations pour le 3 déc 2010.Moi j'aimerais   un départ  vers le 23-24 décembre.mais  je vais attendre encore un peut pour avoir un meilleur prix.smiley2

Et toi pense tu y aller bientôtsmiley3

Bien belle et bonne journée amiga Bum1.approve

De gros bisous & tout plein de gros calins le tout amicalement. smiley9gae

Aucune idée. Je désire toujours partir mais le travail nous en empêche :) Ce qui est une bonne chose en soi en passant!

Ce serait pour le début avril, après la relâche et avant Pâques. Je me demandais si ils avaient du retard ou pas.

Bum

Petite question : Il est où cet hôtel par rapport aux autres hôtels de CSM?

Hola  amiga Isabel26in love

L,hotel Mélia Buenaviste  ce trouve à cayo Santa-Maria ,si je ne me trompe pas ,juste à coté du Barcelo et Mélia Las Dunas.

bonne journée.

bisous & calins le tout amicalement. smiley9gae

Si on se place face à la Mer...il est sur la pointe vers la gauche !!

Merci pour l'info. C'est bien ce que j'avais vu sur la pointe. J'étais incertaine car j'avais lu sur le forum qu'il était entre le Barcelo et le Las Dunas, mais quand j'allais sur la map du Sol Mélia, c'était pas là du tout!!

Autre question ... ! La plage est-elle belle selon vous? Car on dirait qu'il y a deux petites plages lorsque l'on zoom sur la pointe.

Gracias!

À mon avis ce resort risque d'être très exposé aux vents habituels de cette destination. La période choisie devra être chaude ! 

J'ai vu qu'il y avait un mini-buffet, et que tous les repas sont offerts à la carte. Possibilité d'aller manger dans les 3 autres resorts de CSM sans frais, mais que le transport n'est pas inclus.

Ce qui me plaît : Une centaine de chambres... Yahou la Sainte Paix !

Certain qu'avant d'y aller, je vais attendre quelques résumés. 

Bum

Je viens de lire sur le site de SolMelia que le transport est inclus entre le Buenavista et les autres hôtels de la chaîne... 

Pour avoir marché l'an dernier jusqu'à cet hôtel j'ai trouvé que la plage n'était vraiment pas belle - de ce côté-ci de la pointe en tout cas mais il semble que ce n'est pas vraiment mieux de l'autre côté. 

Pour ce qui est de l'ouverture -  à venir jusqu'ici toujours pas de commentaires à l'effet qu'ils ont été relocalisés pour ceux qui ont réservés en décembre et il est toujours offert. 

Chose certaine en avril aucun problème.

Écrire une réponse...

NikoTiko, tu pètes ma balloune :-(

C'est vraiment pas ce que je voulais faire désolé - sauf que je me dis vaut mieux être averti.  Par contre, la plage peut avoir changé .....

Ça a l'air bizarre mais j'y pense - au moment où j'y suis allée il venait d'avoir un tsunamis et à bien des endroits il n'y avait plus de sable et on se retrouvait sur de la roche - chose jamais vue à CSM.  Justement devant le site du Buenavista il y avait une pointe de sable qui ?'était créée et avançait dans la mer - c'était incroyable jusqu'où on s'en rendu dans la mer sur cette bande de sable (j'ai eu peur en maudit aussi quand la marée a montée subitement). 

Après mon départ des amis qui demeuraient pour une 2ème semaine m'ont dit qu'au Sol le sable était revenu et qu'il n'y avait plus de roches... peut-être qu'il est arrivé la même chose au Buenavista.  Je le souhaite car je trouvais triste qu'un si bel hôtel ait la moins belle plage de CSM.

attendez ,attendez avant d'y aller un hotel a moitié ouvert surtout a Cuba c'est chercher le trouble

Moi j'y vais le 20 janvier... Puisque nous avons accès aux autres Melia illimité a chaque jour je ne vois pas grand risque.  Nous allons paqueter notre sac a dos et passer une journée au Melia ou Las Dunas..  Le meilleure de tous les mondes :)  La température est froide je sais en janvier mais jamais aussi pire que nous mois de janvier des années passées.  A mon retour je peux répondre a vos questions :)  Je suis une chanceuse de pouvoir retourner en Avril a varadero.

bonjour toi,,,,comme je vois tu voyages encore régulièrement,,,,,eh bien nous aussi on s,en va à Cayo Santa Maria ,,au Barcelo le 11 fév,,,,,finalement on a presque les memes gouts,,,,,alors tu donneras de tes nouvelles à ton retour,,,,,pour nous donner un avant-gout,,,,,,,bye,,Pinkladie

Salut Pinkladie.. Je pensais justement a toi :)  J'ai été au barcelo l'année passée. J'ai bien aimé..  Je vais te donner des nouvelles à mon retour.  Je vais aussi au Iberostar Laguna Azul en avril.. As-tu déjà été?  :)

testbanane

commenter
Répondre