RIU VARADERO OUVERT

¸bon et bien bonne nouvelle. je viens d avoir confirmation de mon agente de voyage que le riu est maintenant bel et bien ouvert. il parrait que c est de toute beaute. et qu il y a full boss de partout ds le monde pour veillez a ce que tout se passe bien. donc l on devrait avoir une super semaine.

j ai hate de partir

bye

Bonjour paula797,

Votre départ est pour quand ? C'est une très bonne nouvelle que l'hotel soit maintenant ouverte....par contre certain personne partant demain ont été relocalisé alors as-tu la date officiel de l'ouverture ?

Merci et je te souhaite un beau voyage

soleil33

SALUT SOLEIL

NOUS NOUS PARTONS LE 5 DECEMBRE...

L AGENTE NOUS A DIT QUE LE PARTY D OUVERTURE A DEJA ETE FAIT..MAIS J AI PAS DE DATE.

POUR CEUX DU 24 QUAND JE LUI AI PARLE LA SEMAINE DERNIERE ELLE ME DISAIT QUE SIGNATURE RELOCALISAIT DES BLOCS D UNE SEMAINE A LA FOIS.  CAR SINON ILS ARRIVERAIT LA VEILLE POUR TE CANCELLER. ELLE M AVAIT DIT QUE LA DECISION ETAIT PRISE LE MARDI POULA SEMAINE DU JEUDI SUIVANT AU MERCREDI D APRES. JE SAIS PAS SI ILS PEUVENT LES RAMENER MAIS SONT PAS PERDANT AVEC UNE SEMAINE EN 2011.

L AGENTE DIS QUE CA SERAIT SUPER BEAU.C EST TOUT CE QUE J AI COMME INFO.

BYE

En tout cas, on a bien hâte d'avoir les commentaires et les photos! C'est niaiseux, mais j'ai hâte de voir les chaises de plage... Autours de la piscine, j'ai vu des chaises en toile mais j'ai aussi vu des chaises en plastique comme au Ibérostar à côté... C'est un ti-peu outch! sur les fesses!

Bennie

quand j'etait au iberostar il y a deux semaines, ils ont prix 18 palabas de l'iberostar L.A. et les ont installes sur la plage du Riu.  C'est tout ce qu'il y avait .  

commenter
Répondre