Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cubana airline

bonjour à vous, je quitte pour le MLD à santa clara le 11 décembre sur les ailes de cubana airline, première fois avec cette compagnie. J'ai beaucoup de difficultés à avoir de l'info soit sur le vol, la disposition des sièges dans l'avion, quel type d'avion j'aurai pour mon vol, les films, la bouffe. J'ai fais le tour du site internet de la compagnie et fait beaucoup de recherche et je n'ai rien trouvé, auriez vous un endroit autre où je pourrais avoir les infos!!!!! j'hais çà ne pas être au courant des ces infos avant de partirsmiley7, merci!!!!

TU vas sur www.cubana.cu/home/  la tu clique ton nom et numéro de réservation tu trouve les info !

LA bouffe c ordinaire ,les film rien d 'extra mais sa passe le temps !

MOI je voyage toujours avec eux car je demeure a CUBA mon billet c holguin - montréal - holguin pour plus de 1 mois chaque fois . J'aime ta beaucoup d'espace pour les jambes et en plus pour moi qui es résident permanent a CUBA chaque valise extra côute seulement $90 pour 32 kilo moi J'ai le droit d'entrée a cuba avec 120 kilo de valise alors c pas mal mieux que $10 ou $15 le kilo extra  !

pis je n'ai casi pas eu de retard depuis très longtemps !

BONNE VACANCE ! approve

MOI il me reste 13 dodo pour revoir mon AMOUR et ma petite VIE calme ! wow

merci jacquescuba pour ta réponse, est-ce que tu saurais le poids maximum pour les valises de cabine???

pour le poids normalement c 5 kilo mais j 'ai jamais eu de problème car même il la pese jamais !approve

Écrire une réponse...

@jacquescuba......

Tu vis à Cuba ou pas? C'est pas clair.....Pourquoi les 13 dodos avant de revoir ton AMOUR si tu y vis?

Merci pour ta réponse.....

Guillermo

TOUT simplement que je suis au QUÉBEC présentement ! et retourne dans 12 dodo !

Je part le 5 décembre pour Cayo Largo un forfait de Voyages a Rabais.  Transporteur Cubana et tour opérateur Caribe Sol.  J'ai imprimé mes billets et je voudrais vérifier ma réservation avec Cubana en indiquant mon numéro de réservation et cela ne fonctionne pas.  Je comprends pas, peut-etre est-ce normal, je ne sais pas.  Y a t'il un délai avant que les réservations se rende à la compagnie aérienne?  Si quelqu'un pourrait me renseigner sur comment procéder ou si je ne dois pas m'inquiéter.  Merci!

Sur le site de Cubana la section vérifiez vos réserations est pour les vols achetés directement avec la compagnie.

Blayan, malheureusement vous ne pourrez pas avoir ces infos avant le départ.   Suggestion:  apportez vous un livre dans l'avion car l'animation n'est pas toujours très forte.  Vous pouvez avoir un film comme vous pouvez avoir des documentaires ou des épisodes de Juste pour rire.

À chaque fois que j'ai volé avec eux j'ai eu le même repas à l'aller et au retour.  Par contre c'était très bon.   J'ai toujours apprécié voler avec eux, j'apprécie particulièrement le fait d'avoir plus d'espace.

Un gros merci Niko, pour tes renseignements.   Ceux adressés à Blayan également me seront utiles.

commenter