J'aimerais savoir si parmis vous ont déjà pris le vaccin Dukoral si oui avez vous eu beaucoup d'effets secondaires
Merci à vous
J'aimerais savoir si parmis vous ont déjà pris le vaccin Dukoral si oui avez vous eu beaucoup d'effets secondaires
Merci à vous
Par julie341 Le 26 novembre 2010, 17:08
Je viens de le prendre et sa fait 3 ans que je le prend, et pour moi sa fait super bien et aucun effet secondere ...
0 réponse
Répondre
Par cali Le 26 novembre 2010, 17:13
Nous prenons le dukoral, la première fois 2 doses et pour 4 ans une dose, nous avons jamais eu aucun effet secondaire, cela fait 4 ans que nous le prenons et sommes très content car il évite bien des problèmes , en 2012 nous allons devoir reprendre la double dose car cela va faire 5 ans. Nous avons des amis aussi qui le prend et aucun effet secondaire, il est dispendieux mais cela il est efficace.cali
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 26 novembre 2010, 20:04
Est-ce pour aller en République Dominicaine? Prenez-vous également un médicament contre la malaria? Le dukoral doit être pris combien de temps avant le départ?
1 réponse
Répondre
Par Rotremjr Le 26 novembre 2010, 20:11
Tu peux également prendre des comprimés préventifs à ton retour au Québec. Malheureusement je n'ai plus le nom.
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 26 novembre 2010, 19:40
Je m'y perds un peu mais c'est quoi la différence entre Dukoral et Twinrix?
1 réponse
Répondre
Par Rotremjr Le 26 novembre 2010, 19:43
Dukoral = (vaccin (oral, inactivé) contre la diarrhée des voyageurs et le choléra)
Twinrix = Vaccin contre l'hépathite A &B
0 réponse
Répondre
Par luro Le 26 novembre 2010, 23:04
Bonsoir, on doit prendre les 2 doses de Dukoral combien de temps avant de partir?
0 réponse
Répondre