Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hôtel Ibérostar Laguna Azul

Bonjour je voudrais savoir si l'hôtel Ibérostar Laguna Azul catégorie 5* est bien pour côté plage et mangé.Est que l'animation est bien car nous voulons partir 3 couple vers le 12 février si non j'ai entendue parlé du nouvel hôtel Riu Varadéro.Lequel est le mieux et si il sont situé près de la calle 62 pour le party dans la ruelle.Merci de pouvoir me renseigné.Ou bien me proposé d'autre hôtel

Je suis arrivée de cet hôtel mercredi, selon moi ce n'est pas un vrai 5 étoiles voici pourquoi: côté bouffe au buffet pas grande variété toujours la même chose. Ce qui avait au souper la veille se retrouve au déjeuner beaucoup de recyclage de bouffe, au grill le midi toujours la même chose nourriture pas assez chaude dans les réchauds. Vous avez droit à 3 restos à la carte sur 6 restos. Le côté animation laisse à désirer bien ordinaire. Pour le reste c'est O.K. beau site belle chambre quelques bières et liqueurs et bouteille d'eau dans le frigo. Plage correcte un peu de roches pour entrer dans l'eau beaucoup de chaises et de palapas et il y a 2 piscines avec beaucoup de chaises.

bonjour, Maillot quand tu es allee il n'y avait  pas de cuisinier au buffet qui preparait des choses fraiches?  Il y a 3 semaines il y avait au repas du midi et soir des cuisiniers qui preparaient devant toi et ca a chaque jour, 2 ou 3 sortes de delicieux possions, des escalopes de poulet sans peau, du steak, du porc et d'autres bonnes choses, en plus il y avaient la station  des pates preparees a ton gout, des pizza faites fraiches devant nous avec la pate a levure que le cuisinier travaillait, de tres bonnes soupes et le pain tout frais a chaque jour et le beurre non sale tout frais, d'immenses quantite petits gateaux, des mousses, 4 sortes de creme glacee et j'en manque car je pourrais continuer.  Je ne mange pas comme ca a la maison.    Le seul probleme c'est les chaises a la plage qui sont tres inconfortables.  Aux piscines tu demandes des coussins et ca va.  J'ai bien aime l'hotel et surtout le service. 

up pour rocman

Le Riu est voisin du Iberostar mais il vient d'ouvrir ses portes alors que le Laguna Azul a un an de rodage. Par contre, vous êtes assez loin de la ville de Varadero et de la célèbre calle 62 mais les transports ne manquent pas pour vous y rendre.

On a passé deux semaines au Iberostar cet automne et je vous le recommande. Il est vrai que le midi, les restos des piscines et de la plage offrent des choix limités mais le buffet principal en a pour tous les goûts et ses deux terrasses extérieures nous permettent de manger à l'extérieur. Les 6 restaurants à la carte sont bons mais j'ai préféré le romantico, l'italien et l'oriental.

Le site est bien construit et tout est près de tout. Les chambres sont belles aussi mais un peu humides. La mer est superbe et la plage immense avec des chaises et des palapas à profusion.

Bonne réflexion!

Aby

Un bon petit truc pour les chaises de plage du Iberostar et qui a fait bien des envieux lors de notre dernier séjour : un petit matelas de mousse vendu au coût de $2.00 chez Dollarama. On a qu'à le dérouler sous la serviette et le tour est joué... Vos fesses vous remercieront à la fin de la journée!

Aby

En mousse, merci beaucoup du truc.... nous on en avais des soufflés.... pas mal moins de problème en mousse!

Et pour rocman, j'ai passé 2 semaines en début avril dernier et je vous le recommande, j'y retourne encore 2 semaines cette année

Alphee

Nous aussi sommes arrivé mercredi du Ibérostar avons bien apprécié notre semaine, les chambres son magnifiques le site également.  Pour la nourriture le buffet est répétitif mais très complet, alors il y en a pour tous les goûts et la nourritre très fraiche.  Côté restaurant à la carte, l'hôtel en offre 3, mais très facile de s'en procurer d'avantage, nous avons eu le droit à 5.  Piscine et place excellent, c'est vrai que les chaises sont un peu inconfortable mais en quantité suffisante.  Pour Cuba c'est vraiment un hôtel 5 étoiles.

Si vous réserver pour cet hôtel assurez-vous d'un vol sans escale, nous avons voyagé avec Sunwing.  Il nous on fait faire un escale à Cancun..... nous avons passé 71/2 heures dans l'avion au lieu de 4 heures et le même scénario au retour et ceci aucunement prévue au départ, car nous avion payé pour un vol direct.  Et ceci sans aucune excuse de Sunwing.

Bonne vacances à tous

Bonjour Josmartine tu n'as qu'à faire comme moi envoie une mise en demeure à l'agence et à Sunwing, car plus de personnes vont faire des plaintes plus on a des chances de se faire respecter en tant que clients qui les faisont vivre ces compagnies là. Tu  peux réclamer ta journée de travail perdue car on devait partir de soir on devait voler environ +ou- 8 hrs et on a volé près de 13 hrs et en plus on a perdu notre première et dernière  journée de vacances à Varadéro.

J'y étais en septembre et J,ai bien aimé.
Si tu as fait d'autres 5* ailleurs, non tu ne peux pas comparer mais pour Cuba ça semble correct.
Nous avons bien aimé le buffet et les à la carte. Même que malgré le peu de choix nous préférions déjeuner et dîner en bordure de piscine/plage.

Pour l'animation c'est quelquechose qui m'importe peu mais là j'ai bien aimé car il y en avait presque autant à la plage que à la piscine soit aquafortme dans la mer, jeux divers, cours de danse etc

Tu es pas mal loin de la fameuse calle62 mais tu peux facilement t'y rendre en taxi mais je ne sais pas le prix.

Le Riu sera le voisin du Azul.

Bonjour merci pour vos informations je vais probablement réservé pour cet hôtel le Ibérostar Laguna Azul mais je vais attendre que le prix baisse car il est a 1281.00 et on veut partir juste le 12 février.Mais pas trop tard car on est 3 couples.Ont est déjà allé au Sol Sirénas Coral et aussi au Kawama même si ç'est un 3* ont quand même trouvé de quoi bon a mangé et aussi du très bon service.Et très belle plage auSirénas Coral.Ont est habitué de voyagé dans des 4* mais cette fois il a un couple qui est a sont premier voyage et difficile sur la bouffe.C'est pourquoi que nous voulons allé dans un hôtel supérieur.J'ai aussi un regard sur l'hôtel Sirenas La Salina qui m'a l'air d'être bien.  Merci pour vos informations.

Écrire une réponse...

allô est-ce que quelqu'un a des photo ressentes de Ibérostar Laguna Azul pour me renseigné un peu plus sur le site merci

il y en a sur Var assez recente et si tu en veux d'autres va voir sur le site de leonardito com et tu en verras beaucoup.

commenter