je voudrais savoir quel hotel est bien avec des enfant je sais pour le barcelo a riviera maya sauf cuba rd aussi avec glissade d,eau
je voudrais savoir quel hotel est bien avec des enfant je sais pour le barcelo a riviera maya sauf cuba rd aussi avec glissade d,eau
Par ChantalSky Le 26 novembre 2010, 14:46
Gran Bahia Principe Akumal, Riviera Maya
Now Saphire Riviera, Riviera Maya
Moon Palace, Punta Cana
IFA Bavaro Village Resort, Punta Cana
Mercedes
0 réponse
Répondre
Par forum Le 26 novembre 2010, 16:53
occidental xcaret riviera maya c est magique
0 réponse
Répondre
Par maryjane Le 27 novembre 2010, 10:23
je reviens tout juste Great Parnassus de Cancun c'est génial pour les enfants. Il y a un Parc aquatique, un mini-puttt et un très bon mini-club. L,hotel et magnifique, bon service et bonne nourriture dans plusieurs restaurant.
1 réponse
Répondre
Par Paella Le 27 novembre 2010, 11:23
Pour Mary Jane
Je vais au Great Parnassus début janvier avec mes 3 enfants, 14, 13 et 6 ans ? Est-ce que tout le monde y trouvera son compte ? Comment est la plage ? Avez-vous été en mesure de vous baigner dans la mer ou drapeau rouge tout le long de votre séjour ? Quels sont les meilleurs restos ? Est-ce que la bouffe au buffet était bien ? Avez-vous fait un montage photos ?
0 réponse
Répondre
Par natnat Le 27 novembre 2010, 22:03
Salut moi aussi sa m intéresse cette hotel y a t il asser d ombre car je crois qu il n y a pas de palapas ou parasol.
nathalie
1 réponse
Répondre
Par zazou333 Le 28 novembre 2010, 19:31
Je suis allé voir cette hotel sur le net et moi aussi j'aimerai avoir plus d'ingo sur cette hotel !
0 réponse
Répondre