Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

grand bahia Principe El Portillo

Général

J'ai enfin réservé. Nous serons au Bahia Principe El Portillo à Samana du 8 au 15 janvier avec vacances Air Canada. Première fois à Samana, étant une habituée de Cuba, nous sommes vraiment très excités d'aller à Samana. En plus à très bon prix. Première étape , il était à 1176, et à la fin 896.00.  39 jours et Samana nous voilà.

Wow, quel bon prix!

Bonjouir mamie !

Vous allez adorer cette region, c´est magnifique !!!

Au plaisir de se rencontrer a Las Terrenas et a votre service pour toutes infos...

Stephanie

Bonjour Stephlt : Selon votre expérience de cette région, la température à cette période de l'année ressemble à quoi ?

Avons-nous besoin d'une p'tite laine le soir ?

Est-ce très venteux le jour ?

Merci de me revenir, le prix est très bon pour une nouvelle destination à découvrir :)

Bonjour,

Pas de soucis au niveau temperature, mais le soir, prevoir une petite laine en effet. Quant au vent, il n´y en a pas forcemment...cela depend des jours.

Il y a de supers balades a faire, le parc des haitises et les sorties en 4 roues entre autres.

A bientot.

Stephanie

Write a new reply...

Nous sommes allés à cet hôtel il y deux ans et nous avons beaucoup aimé.  Les plages les unes après les autres sont tout simplement magnifiques et à l’état naturel.  Un endroit idéal pour prendre de longues marches sur le bord des plages.  Oui le trajet de l'aéroport à l'hôtel est long, mais prenez ce trajet comme une excursion.  Le paysage est montagneux et très beau.  J'espère que votre vol est durant le jour.

Quand nous y étions plusieurs personnes ne savaient pas que l'hôtel avait deux piscines.  La deuxième piscine est pour adulte seulement et elle est située au milieu des blocs 10-11-12.  Vraiment un bel endroit et de tout repos.

Je vous recommande de prendre une journée pour visiter la ville de Santa Barbara de Samana située directement en bordure de la magnifique Baie de Samana.  Nous avions fait l’excursion du parc Los Haitises qui incluait un arrêt au Cayo Levantado pour le dîner et la baignade.  Ça vaut vraiment la peine.  Juste à en parler ça me donne le goût d’y retourner, lol.

Le El Portillo est à ce prix avec Air Canada parce que ceux-ci offre la promotion " Achetez-en 1 et obtenez le deuxième à moitié prix". Effectivement, pour l'endroit, je considère que c'est un très bon deal.

Stephanie t'occupe tu toujours des excursion a samana, quel est le moyen de transport pour s'y rende du Bahia el portillo, et quel excursion est la plus aimer,et les prix si possible  merci

Bonjour,

Je suis a Las Terrenas , a quelques kilometres du gran bahia portillo.

Pour venir, il y a des taxis a la sortie de l´hotel (10 usd par trajet pour le taxi pouvant accueillir de 8 a 10 personnes), aussi il y a des motos-concho (taxi a moto) pour 100 pesos par personne soit 3 usd. Ou bien les gua-gua, transports publiques qui passent devant. 30 pesos par personnes, soit 1 usd.

Je peux aussi me deplacer et on se rencontre a l´exterieur de l´hotel.

Les plus belles excursions sont la visite du parc des Haitises (60 usd tout inclus avec repas), la route du cafe en 4 roues (demi-journee, 50 usd avec repas) ou mieux, journee avec les chutes de Limon apres le repas.

Essayer de me contacter en prive, ce sera plus pratique et je vous enverrai le programme complet et tous les tarifs.

Amicalement.

Stephanie, casa de Las Terrenas

Write a new reply...

Bonjour,

Voici un lien internet qui donne une liste de toutes les excursions disponibles à Samana, avec le coût, la durée et quelques unes avec photos :)

http://samana.destilino.com/accueil.html

Vous n'avez qu'à aller dans l'onglet ''Excursion'' à gauche pour plus d'infos.

J'envisage aussi de prendre se super deal d'Air Canada, mais j'hésite encore entre El Portillo pour ses plages magnifiques ou encore Cayacao pour la tranquillité... Nous allons faire notre choix demain :))) J'ai vraiment très hâte !

Ces excursions proposees par les hotels sont tres cheres...

Sans m´envoyer de fleurs, je fais, par exemple, le catamaran Esmeralda a 70 usd tout inclus au depart de Las Terrenas....

Amities.

Stephanie

Write a new reply...

Visitez le parc Nationale, c'est une excursion d'une journée en bateau et vous descendez dans des grottes , un diner sur un autre site hôtelier sur une île   il ya un guide qui vous explique la vie des anciens dans ces grottes etc... et il y a les mangroves à ne pas manquer cette excursion.

Moi je vous conseille fortement de faire affaire avec STEPH comme j ai fvait  elle es super gentille et organiser pour la moitié du  prix de l hotel et de plus vous sererz un petit groupe ce qui es plus interessant

Bon Voyage

Jc

@  Kastany

Nous on seras au El Portillo pour la semaine de Noel Entk pour la plage ça me semble beaucoup mieux que le Cayacao et c,est a 10 min. de Las Terrenas , plus facile pour les excursions...

Le site de Lily et Normand http://destilino.com/Écrire une réponse...est superbe  je l,ai découvert par le post de suzelub une vrai mine d,or d,information lol

Hola Jean-Claude !

Je me souviens bien de vous ! Merci pour votre message tres sympa et au plaisir de se revoir...

Amities

Stephanie

Write a new reply...

commenter