Forum | Voyages à Rabais®

mariage cayo santa maria

Général

je me marie a cayo santa maria au mois d aout 2011 !!!!!!!!quelle hotel vous me recommender!!!!!on m a parler du melia las dunas et l autre c est melia cayo santa maria vous me conseiller quoi??????ou autre chose????

jai regarder les commentaires et il semble beau et bon tout les 2 bref aider moi!!!!!!a faire de cette semaine la plus merveilleuse!!!!!!!

salut à tous

moi et mon conjoint recherche un endroit pour s'amuser faire la fete et je voulais savoir si au mexique le cancun yucatan est un endroit de jeune sinon j aimerais savoir ou les jeune vont du 6 fevrier au 13 fevrier 2011 merci

Personnellement je choisirais le Melia Las Dunas.  Plus grandiose, meilleure bouffe, le site encore plus superbe.  C'est vraiment l'hôtel par excellence pour cela.  L'animation y est meilleure aussi.

un gros merci!!!!! cest ce que j avais entendu dire!!!!!on s enligne vraiment pour cette hotel nous avons tellement hate!!!!!!!!!!!Écrire une réponse...

nous nous sommes mariés en avril en 2008 au mélia las dunas et cétait vraiment SUPER et sublime...je le referais demain matin....WOWOW nous partions 3 et nous nous sommes ramassés 40 personnes..et tous ont adorés..super ambiance au lobby pour 5 a 7 et 10 a x....la bouffe est tres bonne et la mer que dire la plus belle que jai vu de tous mes voyages.....vraiment allezy sans hésiter....:)

J'appuis Mélia et Niko Tico pour leurs choix, j'ai aussi marié mon fils au Mélia Las dunas en décembre 2009 et tout notre groupe ont été très satisfait.

En passant, les mariés attendent un nouveau-né pour juillet 2011, donc, je serais une grand-maman pour la première fois.  Excusez-moi, mais je suis tellement heureuse qu'il fallait que je le dise.

Madouce

Madouce  quel bonheur que de devenir une mémé. Je te parles en connaissance de cause et je te compremds d'avoir à le dire. Tu peux le crier aussi si tu veux.

En attendant bon voyage dans 11 dodos.

Eiram40 excuse mon intrusion dans ton post pour madouce mais il fallait que je le lui dise.
Bonne démarches pour toi et félicitations pour cet heureux événement

Merci beaucoup Marief,

Effectivement, c'est tout un bonheur que nous avons reçu après une année très difficile.  Ce beau cadeau se prend avec plaisir.

Madouce

effectivement le Mélia Las Dunas pour les mariages tu ne peux pas te tromper....

un hotel vraiment le fun!!! rien a redire

merci 10000000000 dE VOS CONSEILLES fois et felicitation pour les nouveaux parents et grands parents j espere bien qu on va devenir parents tres bientot aussi!!!!!

Bonjour eiram40,

Pour ma part, j'ai assisté au mariage de mon frère au Barcelo Santa Maria et je peux te dire que s'était vraiment wow! ils sont aux petits soins avec les mariés (chambre, massage, repas spécial, etc.) de plus avec un certain nombre d'invités, il n'y a aucun frais de mariage, rien à payer sauf les photos. Prends le temps de prendre de l'information un peu partout avant de prendre ta décision ça vaut vraiment la peine. Ils ont aussi eu des gratuités vu le nombre que nous étions.

Danisud

Vous avez les mêmes avantages au Mélia Las Dunas, mon fils n'a rien eu à débourser pour son mariage.  Nous étions un groupe de 19 personnes.  Nous avons eu un restaurant seulement pour notre groupe pour le souper du mariage.  Ils ont eu petit déjeuner au lit le lendemain.  Leurs bracelets étaient de couleur différente pour les distingués des autres clients.

Au Mélia la coordonatrice des mariages est extrêment gentille et parle très bien français.

Tu nous feras part de ton choix

Madouce

ok merci !!!on va decider ca vers le mois de mai car mon amoureux est en afganisthan pour 7 mois ....

mais c est pour du meilleur!!!!je vais surement avoir d autre commentaire et photos d ailleur si ca vous dit j aimerais bien ca voir quelque photos de mariage!!!vous savez c est ce qui me tiens heureuse en ce moment!!!!je vis dans mes souvenirs avec mon amoureux et je pense  et j organise notre future ....ca m aide beuaucoup pendans l absence de mon future husband!!!hihihi!!!Écrire une réponse...

Ma niece a celebrer sont mariage au Melia, va sur Google et inscrit nancy et martin. tu pourras voir les photos.

Lila 

merci j y suis aller et je ne pouvais avoir mieux comme idée!!!!merci beaucoup c est en plein se que nous voulons!!!!merciÉcrire une réponse...

je confirme ce que madouce dit : forfait gratuit si certains nombre d' invités, resto privé, déjeuner et quelques extras. Je me suis mariée au Dunas en février dernier et ce fut apprécié de nos 40 invités. Pour nous on a pas regretté notre choix. Ils exécutent même tes demandes spéciales. Très bon choix. Mais toute la chaine Melia offre les mêmes forfaits va voir leur site section mariage. Bonne chance dans tes recherches.

je me suis mariée moi aussi en 2008 au mélia las dunas...beaucoup plus chic et mieux que le sol..dapres les commentaires recus...et en plus il a été construit en 2007 je crois....nous y étions avec 40 invités et tous ont adorés....idem a castile....sans hésiter le mélia las dunas :) cest tout a fait WOWOW!!!

commenter
Répondre