Forum | Voyages à Rabais®

holguin 2 janvier playa pesquero ou le blau costa verde

Général

nous etions supposer partir en avril pour le sol luna y mares mais je vois que le prix est bien pour debut janvier pour le playa pesquero et le blau aussi jai rencontrer mon agent de voyage il ma dit les qualite et defaut des 2 hotels donc la je suis hyper melanger...crazy happy Nous allons etre 2 couple dans la trentaine nous sommes pas des gens party mais on aimes avoir du fun sans depasser les limites du hors controle c notre deuxieme voyage a cuba et cette fois je veux faire sur de mon choix.... on recherche surtout une place pour un choix de bouffe kan meme acceptable ( nous connaisons cuba cote bouffe)et diversifie ,une plage pour l apnee et un bonne animation....moi la chambre m importe peu je vais pas en voyage pour passer ma semaine dans ma chambre.............je veux aussi realiser mon reve de nager avec les dauphin et mon chum veux faire du catamaran et du jeep......mon agnet de voyage ma a viser que la temperature au debut janvier est parfois moyenne a cuba genre 20 ou 22 degre est ce vrai.....car je pars du quebec pour me faire oublier les froids dhiver et  et m emmagaziner de lenergie  de soleil et de vitamine D pour finir mon hiver .....je suis tres consciente que personne ne peux predire la meteo mais jai quand besoin de votre opinion pour les gens qui sont habituer de voyager en janvier..... mon  voyage a cuba  cetais a cayo coco en novembre2009 et malheureusement  le voyage ne ma pas epater je suis revenu un peu decu  de mon premier voyage a viecrying2. Donc jaimerais bien avoir vos conseils pour janvier au blau ou pesquero .... ou jattend en avril..... 

BON MATIN comme je le dit très souvent !

LA partie la plus chaude CUBA es l'oriente donc fait partie SANTIAGO - MANZANILLO une destination d'hiver et finalement la province de HOLGUIN !

OUI il y a eu l'année passé des jour plus frisquet !

COMME partout dans le monde le climat change !

POUR MOI personnelement et ma famille et plusieur connaissance LE playa costa verde es dans les bon endroit POUR CET RAISON !

LE pesquero bonne hotel oui mais immense comme site si ta le malheur quIL pleuve le petit train es bondé et tu attend énormement de temps !

PLUS difficile d'avoir des réservation pour les resto !

ET  de faire AMITIÉ avec le personel car il sont très souvent changé de lieu de travail à l ' intérieur de l 'hotel cela es dit autant du coté du personel que j'en conais beaucoup qui même son mes voisin car j'habite CUBA maintenant !

LE BLAU tant qu a lui je connais un peu moins mais les personne que connais trouve  vue que l HOTEL es sur étage c diférent que comme pesquero et playa costa verde qui sont des habitation en petit groupe qu ressemble à un village !

coté bouffe tous se ressemble avec choix de buffet - resto 24 heure - choix de resto à la carte inclus dans ton forfait !

LA décsion restera toujours la TIENNE !

BONNE VACANCE profite de la VIE avant que la VIE profite de TOI!  smiley35

Écrire une réponse...merci bcp pour ta reponsec justement ca que jai peur la grandeur du pesquero et le contac avec les employes..... moi je uis une personne qui aimes apprendre des autres culture et le mode de vie des gens et lacceuil que moi et mon conjoint avons eu a cayo coco on a adorer c la raison pourquoi nous voulons retourner a cuba  la chaleur et la joie des cubain nous font oublier notre train train quotidien......on est pas riche donc nous on donnais pas des tip a quantite industriel aux employer que nous cotoyons mais des tit cadeaux  de la gommes au boucle d oreille avec un beau sourire et un hola como esta sa fais du bien et je tentais davoir un petite conversation avec eux moitie anglais et avec des gestes on finnissais par ce comprendre ......quand nous avons visiter la ville de moron nous avons ete visite une ferme en taxi jai visiter une maison que je ferai meme pas vivre mon chien dedans mais eux ils etait fier de qu il avaient et ils nous ont faits tout visiter avec un beau sourire et une tres grande gentillesse........... c la que jai realiser vraiment c pas ce que tu appartient ki fait le bonheur mais bien tes valeur et tes croyances ki le fait ton tit bonheur.....en passant dernier commentaire je te lis souvent tes commentaire et je les trouve tres interressant et tu fais des messages toujours positif donc change pas ta facon d ecrire c tres apprecier a tk de ma part a moi....smiley20

Je suis allée aux deux hôtels, je dirais que le Pesquero est un gros complexe, beaucoup de marche mais les restaurants a la carte, le lobby bar, les scpectacles et le luxe c'est super!!

Le Blau, j'ai adoré le complexe, sans prétention, sans luxe, chaleureux, nous avons rencotré des personnes très spéciales et nous avons aimé la nouriturre, j'y retournerais sans hésiter...

J'ai été au Sol Luna et j'ai vraiment moins apprécier, ex: la plage, les escaliers pour aller a la plage, la nouriturre so so... aussi j'ai été déçu car nous avions pas droit a la section Luna car elle était en réno... mais je n'y retournerais pas!

Le luxe: Pesquero

Petit complexe chaleureux sans prétention : Blau.... a toi de choisir... grosse décision!!

J'étais au Sol lunas Y mares au début janvier 2010, j'ai du m'acheter un pantalon de nylon doublé à cause du froid.  Par contre je te recommande cette hotel pour la bouffe et l'animation.  Très belle plage à comparer au Pesquero et du Blau.   Comme mentionné Pesquero très grand site avec animation par contre et le Blau plus tranquille.  Si je retourne à Holguin je retournerais au Sol Luna

ayant fait les deux moi aussi , je partage les dires de mariesoleil , si tu choisis le pesquero je te recommande les blocs 17-18-et 59 beaucoup moins de marche !!!

playacana

Le Blau est particulièrement une de mes place favoris même si ce n'est pas luxueux et j'en garde des excellents souvenirs grâces aux gens rencontrés spécialement toi Playacana et ton fils....lol....... que de souvenir aussi avec ton fils, j'ai tellement rie.......hihi.... nous partageons la même opinions sur ces hôtels.........

merci de vos commentaire..... plus jy pense et a l aide de vous et de trip advisor nous pensons a 90% a aller au blau et la maintenant vos conseilles( encore) dois je attendre encore pour reserver au cas ou le prix descendrais par chance malgre c pas cher  en ce moment......

hypergirl

je suis allé 4 fois au blau et c'est un beau petit resort sans prétention mais convial , tu devrais apprécier et tous les gens que je les ai référés sont venus enchantés !!! pour le prix si tu dis que le prix te convient booke car on ne sais jamais !!!

playacana

derniere question avec mon agence de voyage le blau et plus cher  et le prix est plus bas sur VAR jai jamais fais une si grosse transaction via internet et jai un peu peur des mauvaises surprise mais le fait de sauver un bon 250.00 ca fait plus $$$ pour mes depenses la bas et je suis mal laise de pas continuer mes demarches avec mon agent il c est donner bcp de troubles pour me trouver les 'meilleurs' prix avec sunwing.....et il ma dit que si jai des demande special je lui fait part il lui envoi un courriel.....merci encore pour vos reponse sa nous aides bcp nous sommes des voyageur avec peu d experience ......... alors nous les voyages c notre gros luxe depuis lanne passe donc on veux faire sur de notre choix

ton agent devrait accoter le prix de VAR sinon c'est lui ou son boss qui met le 250$ dans ses poches , tu en as le choix c'est lui ou toi !!!  si tu appelle VAR au téléphone tu vas avoir un très bon service et un meilleur prix encore car ils donnent le rabais tout de suite sur ton prix au téléphone et tu as la sécurité que la transaction sera bien fait !!!

playacana

bon matin playacana,

ou vas tu en vacances dans 34 dodos???????

tu te fais rare sur le forum

bonne journée

belgasun

allo belgasun !!!

salut ca va ??? je m'en vais à la romana au whyndham dominicus palace , nous sommes 6 personnes dont les denifern que tu dois connaître sur ce forum !!!

je manque de temps , mon temps est partagé entre chez moi et longueuil plus le boulot crazy

bonne journée à toi aussi !!!

tu vois je t'écrit et j'ai le manteau sur le dos lolllll

playacana )

merci playacana de m'avoir répondu et si je n'ai plus l'occasion ,je te souhaite de belles fêtes de fin d'année ,un bon voyage et de superbes vacances

merci de bonne fêtes à toi aussi et je vient de voir que toi aussi tu parts dans 36 dodos , tu vas où ??? j'en profite pour te souhaiter de merveilleuses vacances :)

je repars à Varadero pour la 32 ieme fois ,faut aimer Varadero pas à peut prés  !!!!!!!

Allo Playacana,

si tu peux nous faire un petit résumé à ton retour de La Romana, je regarde pour cet endroit pour février 2011... finalement je suis pas allée à Holguin en novembre, les prix ont trop monté, je suis donc allée à Cayo coco (Blau colonial) et j'ai pas regretté,,, vraiment un beau voyage!

bye isa

commenter
Répondre