Résumé BP-Ambar Punta Cana

Tel que promis, voici le résumé de mon voyage.

Bahia Principe Ambar 18+  Punta Cana du 22 au 29 novembre 2010 

Nous étions avec Transat, beau vol et bon service à bord. Le déroulement à l’aéroport, l’embarquement dans l’autobus et le check-in à l’hôtel tout s’est fait assez rapidement autant à l’aller qu’au retour. 

Chambre : Nous étions 2 couples d’amis, j’avais écris à l’hôtel pour avoir des chambres dans le même bloc, soit le 60,  finalement nos amis étaient dans le bloc 60 et  nous dans le  64, c’était ok et les 2 sont bien situés. 

Chambre : Belle et spacieuse avec un très grand lit-matelas très confortable et coin salon et une grande salle de bain. Très propre et bien entretenue. Le coffret de sécurité  inclus (système avec code), séchoir, frigo remplit tous les jours en eau, boissons gazeuses, bières et 3 petites bouteilles de boissons alcoolisées, un sac de croustilles Lays. L’air climatisé n’est pas bruyant et est très efficace et il y a aussi un ventilateur au plafond. Les chambres sont  bien insonorisées, nous avons très bien dormi. 

Température :   En général nous avons du très beau temps, assez venteux donc mer avec vagues, on ne s’est pas baignés beaucoup. Il a plu à quelques reprises mais ça n’a pas été dérangeant car c’était surtout durant la nuit. 

Plage : nous voyageons toujours à cette période et j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de monde. La plage est large et profonde mais pour avoir plus de tranquillité et un peu moins de monde ont s’installaient à l’extrémité gauche de la section Ambar. 

Restos et service : Nous avons bien mangé dans tous les restos à la carte(4) ainsi qu’au buffet. Je peut dire que c’était très bon sans être extraordinaire. Par contre le service est  très super et  rapide (parfois un peu trop dans les restos à la carte, hihi).

Mais je dois dire que c’est un des endroits où j’ai trouvé le personnel toujours très gentil, souriant et courtois, et ce, partout sur le site. Note:110%

Dans le bobby il y a 3 postes pour l’internet (gratuit).

Pour notre part, nous savions que c’était un très gros complexe mais dans la section Ambar nous aurions appréciés qu’il y ai au moins une table de billard pour les fin d’après-midi sans devoir prendre la navette pour aller au Pueblo Principe ou une petite partie amicale de mini-golf qui est près du Spa. Du lobby Ambar à celui du Bavaro pour aller voir les spectacles, ça se fait quand même à pied ou encore une fois prendre la navette. 

Voilà donc mon résumé pour cet endroit et si vous avez des questions n’hésitez pas :-)

Soleil du sud qui écoute son CD du Bahia Principe

Bon retour SoleilduSud, Je suis bien contente que vous ayez fait un beau voyage.  Merci pour le résumé.  J'ai encore plus hâte d'y aller... encore 9 dodos Rubie

allo SoleilduSud,

Bon retour dans le frettttt,merci pour ton beau résumé et je suis trés contente que tu as bien aimé tes vacances

bonne journée

belgasun

avez vous ete mangé au resto  a la carte de la section Esmeralda?

si il y avait beaucoup de monde a la plage dans la section Amar ca devait etre le bordel dans la section punta cana et bavaro?

bon retour le service est vraiment rapide et attentionné ,un soir j'avais commandé un steak et j'avais demandé saignant et il etait trop cuit ,ils etaient vraiment  tous mal a l'aise ,ils ont le souci du détail

Pelicano: non finalement  nous ne sommes pas allés dans la section Esmeralda.

Effectivement sur la plage il y avait beaucoup, beaucoup de monde.

Et au Don Pablo, c'est le contraire qui est arrivé à mon mari, il avait commandé bien  et l'a eu saignant :-) Mais ce fut tout de même délicieux.

Soleil du sud qui a trouvé que sa semaine de vacance a passé trop vite :-)

commenter
Répondre