Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Holguin

Je veux aller à Punta Cana pendant les fêtes mais comme les prix sont assez haut, je me cherche un plan B. Il parrait que pour Cuba, Holguin est la destination la plus chaude mais j'ai de la difficulté à "allumer" sur un hôtel. Je veux surtout une belle plage, longue pour marcher et pas un hôtel isolé, tout seul dans son coin. Beau site avec beaucoup de végétation. Nourriture raisonnable. Acceptant 2 enfants dans la chambre. Ça fait pas mal de critières alors est-ce que ça existe? Merci pour vos suggestions.

POUR moi une hotel que j'aime énormement es playa costa verde !

JE demeure à CUBA et retourne le 10 décembre et le 12 nous serons la avec ma famille d'ici et la famille cubaine aussi !et le 19 retour

la maison de CUBA pour continué la VIE dans l'AMOUR et paix !

N'OUBLIÉ pas PROFITEZ de la VIE avant que la vie PROFITE de VOUS !

Bonjour Jacques,

Nous serons au brisas guardalavaca du 7 au 14 janvier

2 adultes 2 enfants ,que pense tu de cette hotel ?

Bon retour a Cuba

c EST un bon endroit la mer es bien ta à cotédu amigo la plage public et le marché d'artisanat que chaque jour es de différent vendeur !

pour cette période de l'année c'est l'une des destinations les plus chaudes. L'est de l'île est beaucoup plus chaud que l,ouest

J'ai été au Playa Costa Verdé (2006) et au Pesquero (2010). Ce sont de bon hotel ou l'on mange bien mais si tu recherches une longue et belle plage tu seras probablement déçu.

commenter