Moyenne gang de clown !!!
J'étais allé sur leur site il y a quelques semaine pour voir comment celà fonctionnais pour réserver nos sièges...
Dans leur fameuse politique de réservation des sièges y disaientt que l,on peut réserver nos siège de 6 JOURS A 24 HEURE PRÉCÉDANT NOTRE DÉPART...
Tantot j'y retourne , mon départ est seulement pour le 18 déc. fake je me dit je vais faire une simulation pour le fun Ben TA...... je constate que la plupart des sièges a l,avant (ce que l,on voulais...) SONT DÉJÀ RÉSERVÉS!!!
C'est tu moi qui a manqué quelque chose????
Pis même pas capable de leur faire part de mon mécontentement sur leur no de tel. c'est un répondeur!!!
Entk je vais le savoir pour la prochaine fois!!!!
Par latulippejc Le 5 décembre 2010, 15:01
Moi j'ai réservée avec Var par téléphone et la fille de l'agence m'a dit que je pouvais réserver mes sièges 48 heures après la confirmation de ma réservation ce que j'ai fait au coût de $15 par segment ($30). Je pars seulement en février. Gugu
0 réponse
Répondre
Par Rotremjr Le 5 décembre 2010, 15:01
Par curiosité, est-ce un vol avec escale à Toronto ?
On dirait bien que leur politique n'est pas tenue, il y a certainement des gens qui ont pu réserver longtemps à l'avance.
Est-ce pour la réservation en ligne ou au téléphone ou les deux ?
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 5 décembre 2010, 17:44
Cela dépend probablement du grossiste auprès duquel vous avez réservé votre forfait.
Si vous avez réservé via Transat, Nolitours ou Tours Mont-Royal vous pouvez réserver 48 heures après avoir fait la réservation de votre voyage. Ce n'est pas le cas si c'est avec un autre tour opérateur.
Moi aussi j'ai déjà réservé et je pars le 13 janvier.
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 5 décembre 2010, 18:23
Ben j'ai réservé avec VAR au tel. un forfait avec Transat C'est un vol direct Samana pas d,escale , a moins d,une surprise de dernière minute!
On va aller s'assoir «««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««en arrière
Pas pire que çaÉcrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par natpat Le 5 décembre 2010, 18:35
C'est pcque sur le site de Canjet à sélestion de siège, il est clairement indiqué que la sélestion de si`ge ce fait 90 jours avant la date de départ ou 48 hrs après la résevation.
Moi, je pars le 4 février et j'ai réservé mes sièges en septembre.
natpat
0 réponse
Répondre
Par okdou Le 5 décembre 2010, 19:41
c'est effectivement 90 jrs. mais je me demande la pertinence de reserver quand du monde qui ne l'ont pas fait se retrouve mieux placé que nous ....
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 5 décembre 2010, 19:58
Tu a raison natpat j'avais sauter le paragraphe d,intro... et j'avais cliquer directement sur la «politique de réservation» qui disais ce que j,ai énoncé précédemment....
Okdou je comprends pas ton intervention ??? si tu as choisi avant ceux qui n'ont pas réservé ben y peuvent pas avoir une meilleure place que celle que tu a choisi...Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 5 décembre 2010, 20:12
J'ai réservé mes sièges après ma réservation dans les 48 heures sans aucun problèmes.
0 réponse
Répondre
Par okdou Le 5 décembre 2010, 21:35
pour marcelmaya.: je réserve toujours mes sieges avant de partir. et je me suis dèja rendu compte que des gens qui n avait pas réservé avant arrivait au comptoir et avait des places l'un a coté de l'autre et sur des sieges avant nous. et pourtant sur le site j'avais pris les sieges disponbles les plus en avant. donc d'apres moi , il y a des places qui ne sont disponibles qu au comptoir.
0 réponse
Répondre
Par nat1969 Le 5 décembre 2010, 22:13
Je ne veux pas vous induire en erreur mais moi quand j'ai réservé mon voyage en octobre on ne pouvait réserver nos sièges qu'une semaine avant notre départ et la semaine passé quand j'ai visité le site de canjet je me suis apperçue qu'on pouvaient réserver 48h après notre réservation. Ils ont peut-être changer leur politique pour la réservation de siège.
0 réponse
Répondre
Par mario02 Le 5 décembre 2010, 22:38
allo,
nous allons environ 4 fois dans le sud par année et ce depuis plusieurs années.
nous réservons toujours nos sieges a l avance vue que je suis grand.
nous avons fait tous les transporteurset n'avons jamais eu de problemes.
avant de traiter les transporteurs de clown faudrait lire au complet les notices et ne pas
se fier a tous les racontards ecrit sur internet.le télephone existe encore,donc un appel
au transporteur vaut mieux que certain ragot.au mieux sorter le fric et prenez air-canada.
un voyage a 500.00 tu prend ce qui va avec et tu cesse de raler.
1 réponse
Répondre
Par Flageolet Le 5 décembre 2010, 22:47
Peu importe les politiques, tout de suite après avoir réservé, qu'avez-vous à perdre d'aller immédiatement voir en ligne sur le site de la compagnie ou les appeller pour réserver vos sièges. Ça doit être ce que plusieurs personnes font et qui explique du même coup que plusieurs places sont déjà prises.
@marioblaquiere
La solution Air Canada, j'espère que vous blaguez
1 réponse
Répondre
Par mario02 Le 5 décembre 2010, 22:58
non je ne blague pas pour air-canada.
plusieurs fois upgrade classe affaire gratos
0 réponse
Répondre
Par armandg Le 6 décembre 2010, 08:37
Moi j'ai pu réserver mes sièges 120 jours avant mon départ. J'imagine que si on attends à la dernière minute, il reste moins de sièges libre.
0 réponse
Répondre