Bonjour moi jai une question jai deja acheter mon voyage pour aller a playa costa verde holguin le 16 janvier 2011 .Mais jai changer didee et jaimerais changer mon voyage pour aller a riviera maya . Quel sont les procedure ^pour changer de destination ? y til des frais ? svp me repondre merci ! eve et erik
Par bermude Le 5 décembre 2010, 18:40
appelle ton agence opc.
0 réponse
Répondre
Par Tournemain Le 6 décembre 2010, 06:24
Bermude a raison appel ton agence OPC et attend toi a payer des frais qui a mon avis doivent être salé. Mais si tu le fait donne nous un compte rendu a savoir comment procéder et quelle sont les frais.
bonne chance!
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 6 décembre 2010, 07:50
Cela dépend si c'est un forfait plus élevé - cela m'est déjà arrivé et on ne m'avait pas chargé de frais.
0 réponse
Répondre
Par pleau642 Le 6 décembre 2010, 08:27
J'ai deja demander moi aussi et on m'a repondu qu'il faut que ce soit pour le meme tour operateur c'est a dire que si c'etait avec Nolitour, il faut que le changement soit avec Nolitour et si le voyage et plus cher, payer la difference bien sure mais tout dependant des agences je crois, je sais que certaine agence font payer des frais supplementaire pour les changements meme si c'est par le meme tour operateur.
Pleau642
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 6 décembre 2010, 11:13
Le changement ne dépend pas de l'agence mais du grossiste. Effectivement il faut que votre choix soit avec le même grossiste.
Je viens tout juste de modifier ma réservation faite avec TMR pour janvier, j'ai décidé d'upgrader l'hôtel - je n'ai eu aucune charge, seulement la différence du supplément de l'hôtel.
0 réponse
Répondre