Jamaïque ou Holguin ? si le même prix, lequel

Jamaïque ( Montégo Bay le Holliday inn) ou Holguin (Playa Pesquero) ? si le même prix, lequel choisir ???  merci de m'éclairer. Josée

Quels sont vos critères? et à quelle date?

Nourriture= 100% Jamaïque

Plage= 100% Cuba

merci de m'aider. Mes critères: de la chaleur, une belle plage des gens sympathiques et honnëtes... en bref !

Je suis allé souvent à Cuba mais jamais en Jamaïque...

moi pour le même prix c'est sure que j'irais en jamaïque. a hoguin ce n'est pas les plus belles plage de cuba.

mais tout dépend de l'hôtel ....

ce n'est pas a tous les jours qu'on a la chance d'aller en jamaïque pour le même prix que cuba!

Merci Marie pour votre réponse....pour Holguin c'est le playa pesquero ou le sol luna ou encore le paradisius si son prix baisse... à suivre.

Je suis allée au Holiday Inn Sunspree à Montego Bay  en octobre dernier on a pas pu se bigner dans la mer. On a de l'eau à la mis cuisse. Pas de vague c'est comme un lac et en plus il y des boués qu'on ne peut pas dépasser. Il y a beaucoup d'algues aussi.

Mais la nourriture est superbe!

Pour les gens Sympathiques... allée à Cuba!

Si vous sortez du resort au Holiday Inn MB vous allez vous faire achaler voir même arceler...

Merci Miss Jejo pour prendre le temps de me donner ton idée...ouengue! je commence à me brancher....

bien d accord avec jejo, plage et service  avantage cuba, pour le reste c est  la jamaique  et la temp. plus certaine.personellement j opterais pour la jamaique

c'est vrai que je ne suis jamais allé en Jamaïque, mais j'aime beaucoup les Cubains et leur musique, l'espagnol???....

pour les gens sympatique et honnete oufffff, les jamaicains pas certains , eux  c est la marijuana , bob marley et notre argent

...j'aguis me faire achaler, harceler, je garde un mauvais souvenir de Riviera Maya ..playa del carmen à cause de ça.............

Ppouir le même prix et tenter d'avoir de la chaleur j'irais en Jamaique car surprenant les 2 au même prix.

Tu peux aller voir mon montage du Holiday Inn au http://voyagesarabais.com/fr/users/marief/albums/909/37194.html#p37149
Mais c'était en août 2007

Tu y verras la plage qui est très petite. Tout comme dit MissJejo l'eau n'était pas translucide avec beaucoup d'algues également lors de notre passage mais je dois t'avouer que nous avons bien aimé. C'était bient avec de jeunes enfants.
Tu dois aussi savoir que ce n'est pas aussi magique que Cuba ou la République car moins de belle végétation dépaysante car peu de terrain l'hôtel le prenant en très grande partie.
Pour la nourriture , rien à redire. Le buffet est tr`s bien mais il faut également aller à tous les restos à la carte car ils valaient la peine. En 7 jours, je n'ai pas mangé 2 fois la même chose, sauf au déjeuner, . Il faut que je te dise que je ne suis pas le genre à tout mettre dans mon assiette au cas où il n'y en ai pas demain. J'essaie de me contenter de la pièce principale donc différente chaque jour.
Si tu voyages avec des enfants ils seront ravis par le petit coin réservé pour eux, à leur hauteur avec crème glacée, pizza, tostitos, pop corn...

Je voyage seule avec mon chum, ns sommes fin 40 aine....La nourriture, c'est important mais je retiens davantage les gens souriants et sympathiques, (qui ne sont pas blazés des touristes) et du beau temps

commenter
Répondre