ou aller en janvier

J'aurais aimer aller a Cuba en janvier mais on m'a déconseiller a cause de la température , la Jamaique ou le Mexique serait t'il mieux ?

Cancun ??

Merci 

C'est certain que les destinations plus au sud sont plus propice à de la belle température, cependant c'est Dame nature qui a le dernier mot!

Je suis allée à Rivièra-Maya fin janvier  et début février 2009 et il a fait super beau quelques minutes de pluie tout au plus en 14 jours.

Pendant ce temps j'avais une collègue qui était en République Dominicain et il a mouillé pendant 8 jour sur 14 jours incroyable, il semblerait qu'ils n'avaient jamais vue une chose semblable.

Et tout le monde me disaient qu'il ferait froid au Mexique Riviera-Maya.....les années se suivent, mais ne ressemblent pas :-)

Bonnes Vacances

BuiBel

Donc autour de Cuba il risque de faire froid , j'ai lu quelques message et un peu tout le monde est inquiet de la température . Du coté de Riviera Maya l'eau est elle chaude ?

Honnêtement, c'est sûr que Cuba (encore là, ça dépend où) ce n'est pas le meilleur choix... Par contre j'y suis allée quelques fois en janvier et j'ai toujours eu chaud, assez pour me baigner dans la mer! smiley20

(c'est sûr qu'avoir un plus gros budget j'irais en RD ou Mexique, mais bon...)

Bonjour Dalidan,

Moi aussi je suis présentement à la recherche du forfait chaleur pour février, et on m'a fortement conseillé la République ou encore la Jamaique. Je pense aller à Punta Cana pour ses plages blanches et son chaud soleil. Il y a présentement une super promo sur Air Canada qui fini le 10 décembre : départ le 15 janvier (trop tôt pour moi), destination Samana : El Portillo ou le Cayacoa, tous les 2 très très très bien côté sur Trip Advisor. Le 2e billets est a moitié prix, le voyage revient à 1750 $ pour 2 personnes TOUT inclus (je me suis rendu à l'étape de la carte de crédit). Ca vaut vraiment la peine car pour 1 personne c'est généralement 1300 $ + les frais. Il y a aussi la Jamaique qui nous intéresse beaucoup, mais les prix sont vraiment plus cher que la République. Je pourrais me loger dans un 5 étoiles en RP pour le prix d'un 31/2 étoiles en Jamaique... 

Bonne recherche et surtout Bon voyage :)

Bonjour, moi je préfère Punta Cana pour janv.  Habituellement un peu plus chaud qu'à RM.  V'là 2 ans, j'étais à R-M en janv pour 2 sem, et nous avons eu 2 vagues de froid.  La température descendait à 13 degré le soir. Ouf, pas trop chaud.  smiley21  Donc,  l'année passé je suis allée  à PC en janv et il a fait très beau et chaud.  J'y retourne encore cette année.  Mais souvent c'est un coup de dé. 

au mexique cotée pacifique ixtapa puerto vallarta le soir ca prend une petite laine ixtapa meme température que acapulco tres chaud et beau wow j,adore cette destination a cause de cela sinon le panama nicarague salvador

commenter
Répondre