Salut a vous tous et bien j'ai booké le breezez resort and spa a négril jai dans la poche au moins 15 voyages a cuba(je doit etre cubécoise) lolll et 2 voyages au mexique mais cest la premiere fois pour la jamaique auriez vous des conseils a me donner n'importe quoi des mises en gardes moi a cuba losque j'y vais et bien je rentre chez nous mais la , la jamaique me stresse un peu merci a l'avance oh! oui jai oublié je pars le 15 fevrier et jer l'ai pogné a 1003.00 par personne cest pour cela que jai troqué mon cuba pour la jamaique bye bye
Par caroco Le 7 décembre 2010, 15:41
Nous étions un peu hésitant fin janvier dernier pour notre voyage en Jamaique.....quel beau voyage ce fut....la température était de notre coté...le personnel à l'hotel ( G.B.Principe Runaway Bay et Rui Négril) vraiment gentils....bonne bouffe, belle chambre, ...nous avons fait la descente de la Black River en pirogue à voir si possible....en résumé nous y retournerions si nous n'avions l'habitude de changer d'endroit à chaque occasion de voyage...L'animation au Riu Négril était supérieure à celle du G.B.P. Runaway Bay....BON VOYAGE!!
3 réponses
Répondre
Par caroco Le 7 décembre 2010, 15:48
En complément...Nous nous sommes toujours sentis en sécurité....mais il parait que la ville de kingston est à évitée....il est située à l'opposée de l'aréoport de Montégo Bay donc loin de la zone touristique que vous allés....
0 réponse
Répondre
Par joie Le 7 décembre 2010, 19:11
merci cest bien gentil d'avoir pris le temps de repondre ,la descente de la riviere black river est t elle celle qu'on voit en branche de bambou?? si oui cela m'interesse vraiment est ce loin de négril?
1 réponse
Répondre
Par kikibeaudry Le 7 décembre 2010, 19:48
le Rick's Café a Négril,a ne pas manqué!!!!le coucher de soleil est sublime!
0 réponse
Répondre
Par jajo Le 7 décembre 2010, 21:06
Écrire une réponse...question pour caroco gb principe runaway bay a tu aime la plage et l hotel nouriture lr rui négril j aimerais mais torp chere premiere fois jamaique plusieur voyage mexique république cuba merci
0 réponse
Répondre
Par tymyne Le 7 décembre 2010, 21:47
J'aimerais savoir si ya des gens qui sont aller a cuba a hotel melia las dunas et savoir comment c,etais merci
0 réponse
Répondre
Par caroco Le 7 décembre 2010, 23:13
Pour Joie et Jajo, la descente se fait en pirogue de billots de bambou sur lequel un banc pour deux est installé et garnie de fleurs...un guide tout en utilisant une longue perche, voit à ce que notre descente soit des plus agréable...il réussit assez bien à nous expliquer les beautées de la faune de chaque cotés de la rivière sinueuse mais peu profonde...le courant est lent et sécuritaire....il nous invite à déguster une noix de coco qu'il ouvre avec son couteau et de plus, un massage de pîed de ce dernier avec une pierre spéciale qu'il prend dans l'eau à un certain endroit complète agréablement ce tour...que je considère très romantique....à faire si possible, ce tour est situé à mi-chemin (une heure environ) des deux endroits soit Runeway Bay et Négril....pour ce qui est des plages, Runeway Bay est assez belle mais Négril est plus longue et plus invitante.....la nourriture est excellente aux deux hotels....
0 réponse
Répondre
Par caroco Le 11 décembre 2010, 12:26
Up,
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 11 décembre 2010, 12:48
les 2 premieres semaines de novembre j'etais au Riu Ocho Rios et tous mes transports et toutes mes excursions je les ai fait avec des locaux et je me suis senti toujours en securité cliquez sur mon nom et vous verrez mon diaporama de la Jamaique et il y a des photos des excursions justement de la fameuse pirogue que vous parlez
0 réponse
Répondre