Nous sommes revenus hier soir du Esmeralda (oui dans la poudrerie),mais c'est dans ces moments-là,qu'on apprécie encore plus notre voyage.Nous avons beaucoup apprécié la grandeur du site. Un nouveau bloc est ouvert (bloc 94).Nous étions dans le 90 (nous leur avions écrit avant et avons obtenu satisfaction).Le personnel est d'une rare qualité.Buffet très complet et restaurants super!(Bella Italia:Esméralda,El Olivo:Ambar,Don Pablo:Ambar). En plus le jeudi soir,soirée de fruits de mer,à ne pas manquer.Belle température et beaucoup de vagues.Très belle semaine !
Si je peux répondre à vos questions,tant mieux!(mais soyez patient,beaucoup de travail au retour).
Par sibelclair Le 7 décembre 2010, 19:52
Je suis bien contente que vous ayez apprécié. J'y serai fin janvier.. j'ai vraiment hâte!!! Je vais essayer d'avoir le bloc 90 moi aussi.
bonne soirée
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 7 décembre 2010, 20:01
cet hôtel est situé à quel endroit?
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 7 décembre 2010, 20:16
C'est le Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana.
0 réponse
Répondre
Par Justine_15 Le 8 décembre 2010, 16:04
J'y suis allée l'année en janvier dernier et j'ai adoré!
0 réponse
Répondre
Par jajo Le 8 décembre 2010, 16:50
c est quoi la diférence entre esmeralda et ambar 18ans et plus merci
0 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 8 décembre 2010, 17:35
Le Ambar est pour 18 ans et plus. L'Esmeralda est récent et c'est familial.
1 réponse
Répondre
Par jajo Le 8 décembre 2010, 18:58
Écrire une réponse...merci lison on a tu les meme avantage que le abard restaurent plage
0 réponse
Répondre
Par marjo99 Le 8 décembre 2010, 19:20
J' aimerais savoir si le ambar et/ou le esmeralda ont leurs coins de plages privées? J'étais l'an passé au Majestic colonial, le voisin du complexe Bahia Principe et chaque fois que je passais à pied devant le Bahia Principe je n' en revenait pas à tel point les gens etaient cordés
merci
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 décembre 2010, 19:24
le ambar a son coin de plages privées entouré de corde.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 8 décembre 2010, 19:29
ambar il y a une tres petite section de plage reservée mais pas Esmeralda par contre c'est beaucoup plus espacé dans la section Esmeralda avec des chaises neuves
0 réponse
Répondre
Par Louna Le 9 décembre 2010, 08:02
Contente que tout ce soit bien passé pour vous... nous y serons à Paques prochain... et oui c'est loin... Y a t-il quelque chose de spécial pour les enfants (8 ans)???
Y a-t-il quelque chose que vous n'avez pas aimé???
Merci!!!
0 réponse
Répondre
Par Geo2 Le 9 décembre 2010, 16:22
Il y a une section de réserver sur la plage,mais nous ne sommes pas les plus près de la plage. Mais beaucoup d'espace entre les chaises et d'une meilleure qualité.
Pour Louna,non je n'ai rien vu de spécial pour les enfants,mais il y a une section spéciale pour eux dans la piscine (moins creuse avec une petite clôture pour plus de sécurité).Par contre,dans la section Royal Golden située juste à côté,il y avait des jeux gonflables dans leur piscine (tu peux y aller quand tu veux).
Merci Sibelclair.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 9 décembre 2010, 16:28
je suis content de savoir que maintenant il y a une section de plage reservée ou est elle derriere la trampoline?
est ce que c'est vraiment controlé parcequ'en mai dernier il n'y avait aucun controle a ce sujet
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 9 décembre 2010, 22:47
La section réservée du Ambar a été agrandie depuis novembre 2009. Les clôtures qui la délimitent sont plus avancées vers la mer.
0 réponse
Répondre
Par Geo2 Le 11 décembre 2010, 18:00
Oui Pélicano,cette section de plage réservé du Esmeralda est situé derrière la trampoline.
Je n.ai vu que des gens portant notre bracelet (même si je n'ai pas vérifié tout le monde).
Le bar aussi est strictement réservé pour le Esméralda (des gens ont été refusés devant moi).
0 réponse
Répondre
Par Quidam Le 12 décembre 2010, 12:51
Allô Géo2 !
J'aimerais savoir si le nouveau block no: 94 au Esmeralda est situé face à face au block no: 90 c'est-à- dire le plus près de la plage comme le 90. Si oui, est-il identique aux autres car j'y vais prochainement 2 semaines en janvier ? Également, il y a t-il envcore des travaux de construction ?
Merci à l'avance pour ta réponse.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 12 décembre 2010, 13:02
le 94 est face a la reception,just'a coté des jacuzzi pour adultes, collé sur la cloture qui delimite le Bahia du Riu palace
0 réponse
Répondre
Par Geo2 Le 12 décembre 2010, 15:45
La réponse de Pelicano est exact.Le bloc 94 est en face du 93.
Je n'ai pas vu de travaux de construction lors de mon passage.
Le site n'est pas très grand,donc vous n'êtes jamais loin de la plage.
0 réponse
Répondre