Forum | Voyages à Rabais®

holguin

Bonjour

Vos suggestions pour Holguin car c est ma premiere fois et je ne connais pas ces hoels

date de depart entre le 11 janvier et le 15 janvier car nous devons etre de retour le 22 car l ecole le 23 janvier

2 filles belle plage bonne bouffe et que ca bouge un ti peu

merci

svp des reponses seraient apprecier

Si je ne m'abuse, les seuls endroits où ça bouge, c'est à Guardalavaca.

Tu as deux hôtels :

Club Amigo Guardalavaca 3*

Brisas Guardalavaca 4*

Image satellite : http://i150.photobucket.com/albums/s111/Rotremjr/Gardalavaca.jpg

Au AMigo oui ça bouge pas mal, mais l'hôtel est vieux, la bouffe ordinaire et la plage belle mais pas plus. Au Brisas c'est plus tranquille je crois.

Je te conseille le Sol Luna Mares. La plage est très belle (superbe apnée), bonne bouffe pour Cuba et belle ambiance. Les piscines sont plus belles, le lobby également. Si tu veux aller à Guardalavaca, c'est 10 min en taxi max, mais à part le marché aux puces il y a rien de plus selon moi. Oui il y a un bar public sur la plage mais on s'est fait pas mal achalé (2 filles) . Au Sol tu en as un également sur la plage (plus petit p-ê) mais tout autant agréable!

Bonjour, moi je vous dirais d'aller au Amigo section Villas ou section Bungalows les plus belles sections.

Cet hôtel a 4 sections 2 plus récentes et deux plus vieilles = 4 piscines très belles 3 buffets plusieurs restos à la carte qui sont très bons et 3 snack-bars. Moi j'ai bien aimé la bouffe .Discothèque aussi à l'hôtel dans la vieille section Guardalavaca.

Deux petites plages privées et la plage publique qui bouge plus avec orchestre qui se promène sur la plage . Il y a au bar de la plage des partys certains soirs et une discothèque au bout de la rue 5 minutes près de la mer et ce n'est pas dispendieux. Le bar de la plage est payant.

C'est à la plage publique que vous pouvez faire du pédalo,kayack ou petit catamaran gratuitement. Il y a un petit marché aux puces à côté de l'hôtel et quelques magazins l'autre côté de la rue Principale. Ce petit 3*** est à proximité de tout.

Si tu vas à l'hôtel à côté au Brisas tu peux aussi aller à la plage publique si tu veux même pas 10 minutes.

Moi j'y retournerais c'est sûr!

http://voyagesarabais.com/fr/guides-voyages/cuba/guardalavaca/club-amigo-2010-10-27/albums/2189/78887.html

Voici mon diaporama!

moi aussi tous comme monalisa  j ai bien aime le club amigo moi jetais dans la section villas c est chambre sont grande avec beau balcon je vais y retourner c est sur    claude.d

Pour deux filles vous n'allez sûrement pas vous ennuyer si vous allez au Amigo, mais selon moi, je le redis!!, les restau à la carte, le buffet et le snack sont ordinaires... selon mon vécu en octobre (p-ê à cause de la basse saison?). La plage moins belle que celle au Sol Luna Mares, l'hôtel plus vieux, lobby très ordinaire... selon mon opinion. J'y suis allée avec une amie fin octobre et pour un 3étoiles, c'est OK, mais pour la différence de prix entre les chambres section villas et le Sol Luna Mares, avoir à refaire mon choix, je retournerais au Luna Mares, pour la nourriture (restau français humm!), les lobbys, les piscines, l'animation, les drinks... Bonne réflexion!

j étais au blau costa verde peiti hotel et tout est centre c est extra les restos a la carte sont super meme le buffet et le resto 24 hrs je n ai rien de négatif et bien attendu pour la fete il y a une disco sur la plage pour le party ca dépend des gens.....mais c est sur que ca bouge plus a guadalavarca car les cubains ont leur place  avec les touristes alors ca dépend de ce que tu aimerais faire

merci monolisa pour ton beau diapo

il me reste que 18 dodo pour le club amigo

comme je l'ai déjà mentionné c'est un peu grâce a des gens comme toi que mon choix c'est arrêté au club amigo

j'ai bien hâte de vous faire un compte rendu

dubo

oups 17 dodo

Moi c'est le Sol Luna Y Mares mon préféré.  J.ai visité le Amigo et le Brisas a deux reprises (206 et 2009), le Sol y est de beaucoup supérieur.  On y mange pas mal mieux.  Ca dépend de vos attentes

commenter
Répondre