Publications de lulu2903

Créer une nouvelle discussion

re: qui part ou veut partir le 9 janvier ?

je serai seul mais des amies seront au brisas je connais beaucoup santa-lucia

commenter
Répondre

re: qui va au Gran Club le 9 janvier ?

moi je serai au club manyanabo  opour un long sejour

commenter
Répondre

re: 9 janvier

moi je serai au club manyanabo pour un mois mais ma copine sera au brisas au plaisir de se voir sur la rue alors cette copine sera dans le meme bus elle sera acccompagne d une amie  je vous souhaite un beau voyage

commenter
Répondre

re: Long terme

pour melodie j ai payer 2500.oo je suis tres contente du prix il faut allez a l agence afin de voir les prix car avec nolitour je crois que ca pourrait etre moin cher  moi je pars avec sunwing ca me ferait plaisir de te rencontrer

commenter
Répondre

re: Long terme

moi je pars pour 1 mois au club amigo manyanabo a camaguey le 9 janvier en occupation simple  ca faut la peine

commenter
Répondre

re: santa lucia

moi je pars pour un long sejour au club manyanabo que j aime beaucoup  les cubains attentifs a nos demandeset possibilite de manger dans d autres hotels ou bien chez les cubains et restaurant sur la plage tres bien

gater  les gens ils seront l apprecier

disco entre le caracol et le grand club et le soir la rue tres bien éclairee il faut voir camaguey

commenter
Répondre

re: De quoi ont-ils besoin après ouragan Sandy Cuba?

Général

tu peux aussi apporter de la corde des chandelles des chapeaux de pluies des toiles vertes au magasin de 1 dollars  tape électrique accesoires de cuisines nappes rideau de douche épingles a linges tu ce eque tu opeux trouver de plate pour toi et bien pour eux c est utiles

commenter
Répondre

re: Cadeaux à Cuba

Général

voici aussi d autres conseils pour  l interieur de l hotel ou a l exterieur...............

épingels a linges , tablier accesoires pour cuisines chapeaux a moustiques  fil électriques cordes chapeaux a pluie accesoires pour reparation de bicycle foulard cravate fil metalique  clou  sac a sandwich nappe  et bien attendu tout pour l hygiene serviette hygienique  jeux de cartes et domino des toiles de plastique  et chandelles batterie lampes de poches

j espere que ceci pourra t aider et tu peux tout trouvcer cela dand les magasins a 1 dollars

bon voyage

commenter
Répondre

re: Caracol Hoteles Camaguey

Général

oui je le connais  beaucoup de célibataires et familial animation super et on mange bien meme si la cafeteria est petite possibilite d aller souper au club manyanabo  situation superbe disco et village et belle plage c est un endroit a visiter

commenter
Répondre