Forum | Voyages à Rabais®

RIU VARADERO

Bonjour

Parmi les gens qui sont de retour du RIU Varadero, est-ce qu'il y en aurait qui pourrait me donner des commentaires.

J'ai voulu me faire changer d'hotel et c'est impossible.

Je suis vraiment inquiète, je quitte avec mon mari et le deux enfants ainsi que mes beaux-parents de 75 ans, vendredi le 17 décembre.

Donc, tous les commentaires sont les bienvenus.

Merci

Bonjour, Je suis de retour du Riu depuis vendredi et je peux vous dire que tout a été parfait, il y avait des choses qui se rajoutaient à tous les jours, le site est très bien les chambres sont neuves donc pas de problèmes ......nous notre séjour a été Super.

Les restaurants à la carte étaient fonctionnels.........et que dire de la plage et des superbes piscines

Et voilà pour mon résumé à moi, mais cela restera mon opinion à moi

Merci, j'aurai d'autres petites questions:

Peux-tu me dire s'il y a une banque à l'hotel ?

Aussi, est-ce que nous devons réserver les restaurants à la carte à l'arrivée?

Est-ce que vous avez manquer de nourriture? et de boissons?

Le buffet comment c'était?

Est-ce qu'il y a un médecin sur place?

Bonjour nancyc101,

je comprend tes inquiétudes car je les ai moi aussi. nous partons le 30 déc moi mon chum et ma fille de 9 ans et je lis beaucoup les commentaires sur web à propos de cet hotel.  A tous les jours en fait...et c'est pas trop beau des fois mais des fois c'est vraiment encourageant.

Je pense que nous aurons un super voyage si on ne s'arrête pas à tous les petits détails et que l'on regarde l'hotel comme un tout...ça l'air superbe, chic, high class, et c'est neuf.  Il est certain que la bouffe peut être tiède des fois, et il peut manquer d'une sorte de boisson...des chose comme ça mais je me console en disant qu'on sera dans le temps des fêtes et qu'ils vont surement mettre le paquet pour qu'on soit satisfait.  C'est ce que je pense...

En tout cas, je te souhaite un très bon voyage et enjoyer les au maxxxxxx....

Isabelle

il n'Y Apas de banque a l'hotel ,ils vous amenent en car au Sirenis La Salina

seulement 2 resto a la carte d'ouvert et c'est tres dur de reserver

il a manqué de boissons a la plage et au lobby bar

le buffet toujours tiede jamais chaud ,ce commentaire est d'hier sur un autre site d'evaluation desolé mais du moins ca reponds a vos questions

nous sommes revenu le 7 decembre du riu...et pas vraiment pret a accueuillir tant de gens. il a fallu se chicaner au lobby pour avoir une chambre avec 2 lit car nous avions des enfants. Pas de banque...manque de boisson a la plage qui en passant n est pas tres jolie....plein de bois et c est quasiment une plage a pallier... la bouffe... est repetitive pas grand choix , pas de gout et pour ce quui est des restos a la carte n en parlons meme pas!! y en a qui ont donner des pourboirs et ont ete capable d y acceder sans reservations....nous on est aller au resto le gourmet, l iltalien et le creole qui etait suppose etre le fruit de mer ce soir la(ils ont decider de le changer) c est quand meme bon!! il y avait en tout 4 resto a la carte ouvert mais pas a tous les soirs!!  Nous avions pris la cha,bre de courtoisie pour se laver car nous avions fais le chek out a midi et imaginez vous que les serviettes etaient souillees et la femme de chambre ne voulais pas les changer j ai encore une fois du me faire entendre pour pouvoir m essuyer avec des serviettes propre que personne n avait utiliser!!!  LA MEILLEUR PHRASE QUE J AI ENTENDU C EST ON N EN A PLUS PEUT ETRE DEMAIN PEUT ETRE APRES DEMAIN!!!!!!   pour ma part cuba.....c est terminé

merci infiniment pour vos impressions il faut arreter de faire croire aux gens que c'est pret c'est loin de l'etre et la plage lorsque l'hotel sera completement ouvert la section de plage est trop petite pour recevoir tous les gens et en plus comme vous avez dit il y a des palliers 

quand on va dans un Riu avec le supposement service royal vous vous attendiez a beaucoup plus que ca et ca se comprends le prix que vous avez payé n'a rien a voir avec le service que vous avez eu vous avez payé pour un 5 etoiles et vous avez eu un service d'un 3 etoiles ca n'a pas de sens d'ouvrir a moitié comme cela ,je suis vraiment desolé pour vous 

Bonjour. Sur un autre forum (TA pour ne pas le nommer), j'ai lu que des gens ont été relocalisés par Signature la semaine dernière pour un départ le 14 décembre. Peut-être que si vous appelez Signature directement et que vous insistez sérieusement, ils vous relocaliseront...

Ceci dit, si la relocalisation avec Signature ne marche pas, vous ne pourrez rien y changer, aussi bien accepter la situation et partir en envisageant le côté positif des choses, vous serez au chaud (du moins plus chaud qu'ici, même s'il fait 15 comme c'était le cas cette semaine à Varadero), en vacances avec les gens qui vous sont le plus précieux (votre famille), dans un hotel luxueux à vous faire servir et dorloter...

Comme on dit, on apprend de nos erreurs, la prochaine fois qu'il y a un super-deal pour un nouvel hotel luxueux à Cuba, vous saurez à quoi vous en tenir...

Demande rendu sur place a te faire recalisé. Moi je suis arriver vendredi le 3 decembre et j'ai été transférer le lundi à L'aguna Azul.  Mais j'ai perdu une journée complete a parler a eux a et l'autre pour finalement qu,il accept. Non il apas de banque a l'hotel, il vous amèene a l'hotel voisin pour changer votre argent....encore une perte de temps. Tu dois reservé les restos a la carte a ton arrivé mais meme a 7h le matin, ca sera complet pour les 3-4 prochains jours.  Il n'a pas de boissons international, seulement des marques local et des jours il nont plus de biere.

commenter