Forum | Voyages à Rabais®

Iberostar Laguna Azul nouvelles fraîches

Quelqu'un pourrait me donner leurs impressions sur le Iberostar Laguna Azul à Varadero? Je pense y séjourner en avril et je me demandais comment c'était dernièrement, car les commentaires semblent moins bons ces temps-ci.

Est-ce vrai qu'il y a des "quêteux" sur la plage? Comment est la nourriture? Le site? La plage (algues ou non)?

Merci!

Milouve

Bonsoir

J'y vais aussi en mars.  Quelqu'un à des commentaires récents sur l'hôtel?.

Oups j'ai pesé trop vite sur envoyer.

Quel est le menu au casse-croûte?

Est-ce que l'hôtel est loin de la route, si on veut sortir pour aller à Varadero?

Merci

Topazee

Salut,

Je reviens de varadero, j'etais au Riu mais j'ai été transférer au Laguna Azul après 4 jours.

J'ai pas vu de quéteux sur la plage, au casse-croute il a des hot-dog, hamberger, pizza, frite. L'hotel est a environ 30 minute de la ville, mais ca se fait tres bien en taxi ou avec l'autobus qui passe tous les 30 minutes pour vous y ammener. La plage est surement pas la plus belle de varadero parce que le sable est pas vraiment blanc mais plutot brun et pas très fin. Mais c'est quand meme une belle plage lonque et large, la mer est belle, pas d'algue. Le buffet est bien, les resto a la carte aussi mais j'ai pas pu tous les essayé puisque je suis arrivé mardi et parti vendredi. En tout cas, rien a comparer avec son hotel voisin le Riu.

des quéteux est bonne celle la !

Merci Cathxxx pour tes commentaires.

Pour pelicano: Pour ce qui est des "quêteux", moi aussi je trouvais ça bizarre, mais c'est ce que j'ai lu dans les évaluations de voyage. Je vérifiais tout simplement...

Avez-vous des suggestions d'hôtels de même type que le Iberstar Laguna Azul, mais avec une belle plage de sable blanc poudreux?

Merci

Milouvesmiley1

allez plus pres du centre ville la mer et le sable sont  mieux 

Si tu te rapproche de la ville, la plage est plus belle mais les hotel plus vieux....je dirais peut-etre le las americas mais seulement adulte.

Merci

Topazee

Merci à vous tous!

Pas facile de faire un choix... crazy

milouvesmiley1

Bonjour Catxxx

J'ai une autre question, est-ce qu'il change l'argent directement à l'hôtel?

Merci

Moi j'y étais en septembre.
oui il y a une banque au bout du comptoir de la réception de l'hôtel et tu peux y changer de l'argent canadien pour des pesos convertibles et des pesos convertibles en plus petites coupures.

Pour la plage bien que le sable ne soit pas blanc et farineux, j'ai trouvé la plage tr`s belle ainsi que la mer sans algues.

J'ai trouvé le buffet très bien ainsi que  les restos à la carte mais je n'ai pas fait le cubain.

Au casse croute de la plage/piscine car c'est le même, il y avait très peu de choix mais à mon avis c'est correct car pour le dîner j'espère peu et j'aime mieux manger pr`s de la plage qu'au buffet. Il y a aussi un bar à crème glacée en face du snack piscine/plage

commenter