Riu Varadero

voici un nouveau commentaire que j'ai trouvé  du 12 décembre...

J'ai séjourné au Riu du 30 nov. au 11 déc.2010 - l'hôtel n'est définitivement pas prêt à recevoir une clientèle.
Mes points positifs: le personnel de l'hôtel fait de son mieux pour nous satisfaire - les femmes de ménage font un excellent travail dans les chambres. le personnel dans la salle a manger fait de son mieux avec les moyens qu'il a
Points négatifs:
Peu importe le prix payé pour un séjour, cet hôtel de 4 et demi étoiles ne rencontre pas les exigences.
pour ceux qui n'ont pas vu de "rats " à l'hôtel - je peux vous dire que J'EN AI VU 3 - PERSONNELLEMENT. deux sur le site et UN DANS MA SALLE DE BAIN ! dans l'édifice 23 qui n'est pas encore terminé - On nous a immédiatement déménagés au 24 et la veille de mon départ, la chambre juste à côté de la nôtre a également eu un rat.
Je confirme également que les restaurants à la carte n'étaient pas tous ouverts à l'arrivée et ont graduellement commencé à ouvrir mais beaucoup de problèmes pour les réserver - Au buffet, la bouffe était rarement chaude - plutôt froide ou tiède et surtout redondante. Le bar du lobby (le seul ouvert à l'heure de l'apéro,)mettait un temps fou à nous servir - attente de 30 à 40 min. pour un drink ou un café - manque flagrant d'animation à cette heure ! Le bar de la plage totalement insuffisant pour la clientèle nombreuse et très peu de choix ! une seule salle de toilette près de la plage (toujours pas ouverte à 9h30 a.m.) - faut se rendre à notre chambre ou près du buffet ! Le frigo de la chambre n'était pas garni régulièrement - Demande répétitive pour une bouteille d'eau pendant 3 jours !
Effectivement, il n'y a pas eu d'eau sur le site mercredi le 8 déc. de 8h a 16h30 - pas très agréable de devoir aller aux toilettes dans la journée - Aucune activité prévue à l'hôtel les jours pluvieux ou froids - Tout le monde se réunit au lobby pour..... discuter. - Décidement mon séjour fut très désagréable - j'ai mal mangé, j'ai mal dormi et mis a part avoir rencontré des gens agréables, tout ce que j'ai entendu lors de mon séjour, fut des plaintes et des plaintes des clients en place - heureusement que certaines journées ensoleillées et chaudes étaient au rendez-vous. Décidément la réputation des hôtels Riu vient d'être affectée avec le Riu Varadero de Cuba !
Mes notes pour cet hôtel

Bonjour

Voici un bon commentaire trouvé sur un site très populaire...

Pour dire que l'on saura vraiment lorsqu'on y sera....

Et que même là-bas, chacun le vivra différemment...

Sue qui partira dans 2 dodos avec sa petite famille

Commentaire

We stayed at the Riu Varadero from Nov 27 to Dec 05 and we had a fantastic time.
The hotel was at about 85% functional, meaning, that there are still things they need to complete and improve to make the hotel 100% 5/star. For example, they were slightly short staffed in the lobby in the evening and so the line up at the bar for drinks was quite long. Haging out at the lobby at night was fun with the singers & entertainment staff!!!
We had trouble with our key but shortly after some one came to fix it. My parents were short towels one day, but few hrs later the maid brought more and was very appologetic. One night, there was a line up at 7:30 to get into the buffet....some tables were not setup for the amount of guests. Next day, it was no longer an issue - all tables were set. They stocked our fridge every 2 days......these things are petty and don't bother us, these are things that just happen. We am not fussy, we just want to relax & enjoy our vacation - we don't spend time complaining about these type of things.
Also, during the end of our week, there must have been few hundered guests that had arrived because there were no more pool chairs to go around. But before you knew it, a truck came by to provide the missing chairs.
(POOL) I must say, the pool was very clean. Again, the staff should have come by more often to pick up the empty plastic glasses, but besides that no problem with the pools. The CRAZY GAMES at 3:00pm were a lot of fun with the entertainment team (Joe & Onel)!!! There is a swip up bar & 24/7 snack bar that is good for lunch and snacks at 2:00am!!.
(BEACH) Water was beautiful except it was not white sand. There is a guy that helps you with your chairs. Unfortunately, I forgot his name, but he would reserve our spot every day (we were 11 people) under the same huts so we didn't have to worry aboout finding a spot on the beach. We played beach volleyball every day with the entertainment team. Also we did some water sports (Banana boat & kiaking).
At lunch we also ate at the oustide snack restaurant by the beach and it was amazing for hamburgers, hotdog & fries and there was also the option of a buffet instead of going tp the main buffet,
(BUFFET & Restaurants) Food was amazing!! The buffet was great. They kept increasing the variety everyday. Only down side was lacked fruit & dessert. Ice-cream was amazing - kids & adults enjoyed that!! The servers were so friendly. We kept going to the same section at the buffets for breakfast & dinner so our tables were always ready for us.
Only 3 A la carte were up & running (Italian, Gourmet & Creol).
(ROOM) Was clean and average. I would have preferred two queen beds but they did not have so we had to sleep on 2 double beds instead....it was tight but we survived!
(GROUNDS) Very clean and workers working 24/7 to finish the grounds around the resort.
There is only one souvenir shop at this time, I hope to see more! There is a disco on site that starts around 11:00pm after the show.
Shows at night were great and don't be late for the kids show at 7:00pm.
Note - the resort is not completely finished, still the royal section to be finished.
All in all, we had a fantastic time with the family and the resort was very nice and food was great, I love the friendly satff. I have been to Cuba 5 times and I know how the food can be, but the RIU was the best for food - well done!
If you can, try going to La Rumba, the Mambo Club or La Americana. These are clubs that are safe and lots of fun with live bands. The entertainment staff can organise this if you don't want to go alone.

qui croire ...en tout ca, je vous souhaite vraiment bonne chance 

Vous pouvez vous fier au premier message. Je suis revenue vendredi le 10 décembre et je suis justement en train de préparer ma mise en demeure.

Moi c est fait!!  je suis revenu le 7 decembre et je peux dire que ce n est pas un voyage que j ai fait mais bel et bien un cauchemar!!!  j etais justement dans le bloc 24 .....!!!  Mon agente de voyage n en revient meme pas !! Donc tout est partie et nous attendons de leurs nouvelles!!!!

des rats dans ma chambre ,non merci ...smiley21smiley7je commencais à regarder pour cette hotel mais la c'est NON on va voir ailleurs

amethistes......tu as envoyé une mise en demeure ? Peux-tu m,aider a faire la mienne....

merci

demande a la personne qui t avendu le voyage moi mon agente s occupe de tout...

Désolé pour ceux qui n'ont pas aimé et qui chiale sur tout....Moi j'arrive de là avec mes 2 ados et ont a adoré notre séjour....4 resto sur 5 ouvert et je n'ai pas eu de difficulté à avoir mes réservations et du staff qui travaillent très fort pour satisfaire tout le monde.nous on a rien à critiquer...ont a passé de belles vacances a+

moi aussi j'arrive de là et j'ai rien a redire, les employés se fende en 4 pour nous faire plaisir ,c'est sur que certaine chose manquait mais ils essais de corrigé la situation.

Pour la nourriture rien a redire j'ai pas manqué de rien le snack au bord de la plage était délicieux,

Le seul point négatif que j'aurais a dire est pour l'animation à la piscine, il se passe pratiquement rien, mais ca va venir ils vont s'ajusté.

commenter
Répondre