Je suis incapable de répondre aux discussions ???
Je clique dans le carré pour répondre et il devient bleu, mais je ne peux pas écrire.
C'est quoi le problème ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je suis incapable de répondre aux discussions ???
Je clique dans le carré pour répondre et il devient bleu, mais je ne peux pas écrire.
C'est quoi le problème ?
Par assistance2 Le 15 décembre 2010, 08:23
De quel carré bleu s'agit-il est sur quelle page exactement? Si vous pouviez nous fournir une capture d'écran, cela nous aiderait à identifier le bogue et à le réparer.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 15 décembre 2010, 08:55
moi aussi et faut toujours que je me reinscrit !
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 15 décembre 2010, 09:04
Il faut que tu te connecte avant d'aller sur le forum pour pouvoir répondre.
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 15 décembre 2010, 09:12
Oui il faut se connecter à notre compte maintenant pour pouvoir écrire...
0 réponse
Répondre