quelqu un de l assistance peux nous repondre pourquoi doit t on se reconnecter toujours depuis hier !!! et maintenant je peux juste ecrire en partant un sujet !!!!!
pour le sujet de pinacolada les dauphins !!! on a pas besoin de savoir si vous aimez ou non !!!! j ai partie un sujet hier FAIT VECUE ! TOUTce que j ai eue comme commentaire sauf 1 c est de blamer les 2 personnes pas fort fort !!!!
lolita
Par pelicano Le 15 décembre 2010, 13:51
surtout que dans votre cas il y avait un blessé et tout ce que l'on trouve a dire c'est de rouler moins vite l'hiver ????
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 15 décembre 2010, 14:18
J'ai lu ce que vous aviez écrit..
Je suis bien d'accord avec vous...
C'est pas une place pour faire la morale!!!
0 réponse
Répondre
Par julietteleduc Le 15 décembre 2010, 15:00
Si vous n'aimez pas l'attitude moralisatrice des membres de ce forum, il y en existe d'autres!
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 15 décembre 2010, 16:39
le site de VAR est pour parler de voyage et non faire la morale au gens on est et vous etes qui pour faire la morale a des gens que vous connaissez meme pas !
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 15 décembre 2010, 16:52
en tout cas vu le service que tes amis on eu
(super bien et rapide) vaut mieux là bas que ici
dubo qui est assuré lolll
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 15 décembre 2010, 18:12
mets en dubo !le service super extra en moins d une heure le medecin ,les radiographies faites et les resultats.les pilules ,les piqures le gros kit chambre privé avec television et tout ca dans une clinique privé ! j ai toujours dis les mexicains dorment pas au gaz !!!! on a hate d avoir des nouvelles !
lolita qui est aussi assurée !
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 15 décembre 2010, 18:50
Lolita, j'ai hâte d'avoir des nouvelles. Un bête accident, tout simplement et comme tu dis, c'est important d'être assuré.
0 réponse
Répondre