Forum | Voyages à Rabais®

de l aide

quelqu un de l assistance peux nous repondre pourquoi doit t on se reconnecter toujours depuis hier !!!  et maintenant je peux juste ecrire en partant un sujet !!!!!

pour le sujet de pinacolada les dauphins !!! on a pas besoin de savoir si vous aimez ou non !!!!  j ai partie un sujet hier  FAIT VECUE !  TOUTce que j ai eue comme commentaire sauf 1 c est de blamer les 2 personnes pas fort  fort !!!!

lolita

surtout que dans votre cas il y avait un blessé et tout ce que l'on trouve a dire c'est de rouler moins vite l'hiver ????

J'ai lu ce que vous aviez écrit..

Je suis bien d'accord avec vous...

C'est pas une place pour faire la morale!!!

Si vous n'aimez pas l'attitude moralisatrice des membres de ce forum, il y en existe d'autres!

le site de VAR est pour parler de voyage et non faire la morale au gens  on est et vous etes qui pour faire la morale a des gens que vous connaissez meme pas !

en tout cas vu le service que tes amis on eu

(super bien et rapide) vaut mieux là bas que ici

dubo qui est assuré lolll

mets en dubo !le service super extra en moins d une heure le medecin ,les radiographies faites et les resultats.les pilules ,les piqures le gros kit  chambre privé avec television  et tout ca dans une clinique privé ! j ai toujours dis les mexicains dorment pas au gaz !!!! on a hate d avoir des nouvelles !

lolita qui est aussi assurée !

Lolita, j'ai hâte d'avoir des nouvelles. Un bête accident, tout simplement et comme tu dis, c'est important d'être assuré.

commenter