Question Amigo Holguin

Bonjour,

Imaginez-vous dont que j'ai repesé sur le piton! C'est à mon tour d'essayer le club Amigo de Holguin. Je serai au Atlantico du 30 janvier au 6 février. J'ai déjà été au Playa Costa Verde et nous pouvions prendre un petit train qui nous amenait au marché aux puces en face du Amigo. Pouvons-nous prendre ce petit train pour visiter Guardalavaca ou si le terminus est notre hôtel?

Avez-vous une section ou #chambre à conseiller en Atlantico (vue sur le jardin), car je crois qu'elles n'ont pas toutes un balcon? Comment ça fonctionne pour les réservations des restos à la carte, peut-on les faire toutes en même temps pour la semaine ou y aller à chaque jour? Je crois que le coffret de sûreté est payant?

J'ai lu beaucoup sur VAR à propos de cet hôtel, mais si vous avez des trucs ou recommandations, ne vous gênez pas!!!

Merci

Bonjour, oui le coffret est payant 1 cuc par jour. Oui on peut réserver plusieurs restos à la fois.

Nous avions pris le petit train de l'Amigo et on est parti un bon 3hres pour aller visiter un petit village pour 10cuc par personne.

Voici quelques # de chambres avec un balcon : 1065-2065 les mieux situées.

Aussi avec balcon 1024 au 1er - 2024 au 2ième - et 3024 au 3ième c'est bien aussi.

Merci ma chère! Sais-tu comment fonctionne Internet et quel est le coût? Est-ce qu'il y a un frigo dans ces chambres?

Merci

Re-bonsoir, au bar du lobby il y a une pièce pour l'internet mais je ne sais pas combien car je ne m'en sers jamais.

Pas de frigo dans cette section mais vous pouvez le demander et ce sera 1cuc par jour.

Nous y serons du 29 janvier au 11 février prochain dans la section villa !

43 dodos ! smiley32

Pour Internet - à Cuba j'ai toujours pas mal payé 6 CUC pour 30 min. ou 10 CUC pour 1 heure.

Un conseil prenez une heure car cela passe très vite. 

Bonjour Cameleon

Je suis allé l,an passer à Amigo Holguin, ne jamais prendre section Guardalavaca surtout pas

Mais section Atlantico c ben correct, le marché au puce est a coté de Amigo,le petit train on  la pris pour visiter le village et il nous ramene a l,hotel. IL y a des bicycle a pédale a Amigo tu en prend un et tu visite Mais pense pas a aller voir un autre hotel car nous en a fait un méchant bout et pas d hotel la distance est grande en chaque hotel vois tu pour visiter holguin on est a 1hres de la ville c loin.

Il se peut que sur le terrain tu recontre de grosses araignée déguelasse noir on dirait que c une veuve noir et bien non c'est qu'il y a beaucoup de bananier

pour les resto à la carte il faut réserver le matin meme et en passant sa faut vraiment la peine de débourser 10 cuc pour la langoustine

Si tu voyage avec Sunwing le représentant la-bas est vraiment pas terrible en tous cas celui de l an passer. Bon voyage

j'ai des amis qui vont au brisas son voisin est-ce bien long a pied même voisin des fois cela peut être long.......

et je crois que l'on peut aller mangé aussi au brisas quand on est au amigo....

merci

dubo

10 dodo et holguin nous voilà

Bonjour, le Brisas est  coler sur le Amigo. Je ne sais pas si tu peux aller manger au Brisas en haute saison?????

En basse saison j'avais réserver mes trois restos à la carte en même temps mais en haute saison tout change.

Comme le dit Monalisa le Brisas est tout près, il y a même des villas du Amigo qui sont presque sur le terrain du Brisas... Je crois que le Sol Luna & Mares se fait en vélo du Amigo, je me renseigne et je vous revient si j'obtient une réponse....

Dubo! Pour aller mangé au Brisas... Oui vous pouvez y aller en haute saison, c'est selon la disponibilité... Je vous conseil de faire votre demande à votre arrivé et ne faite pas la demande au représentant de Nolitours des Bungalows, car lui yé pas fort à envoyer ses clients au Brisas. Aller faire votre demande à la personne responsable des réservations à la carte, sont bureau est en entrant à votre droite de l'hôtel Atlantico... Il y a deux couples avec qui j'ai jasés l'an passés au Amigo (période des fêtes) et ils y ont été au Brisas et ont bien aimés le buffet du Brisas.

Par contre avec le nouveau directeur est-ce encore possible d'y aller!!

En haute saison aussi, nous pouvons réserver nos 3 restos à la carte .

cela prends-tu aussi des réservations pour le buffet du brisassmiley25 ou seulement pour les restos à la cartes

merci

plus que 10 dodo

Ha c'est bon à savoir!

Je suis contente de savoir que je n'aurai pas le temps de trouver la nourriture redondante!

Super ça!

10 DODOS... le grand décompte est commencé!

tiens te voilà miss_jejo

es-tu en train de faire tes bagages hihihi

moi je prépare le dinner pour ma fille et après je me mets a ma liste de chose à ne pas oublier et surtout ne pas trop en apporter

Pas tout de suite...pas tout de suite...

Je vais les commencer le 24.. pas avant! Sinon j'oublie ce que je mets dedans!!! smiley24

Mais je comprends que toi t'as plus de monde à gérer! smiley2

au qui si madame en fait 5 à la maison en plus de la blonde à mon gars que cela est son premier voyage

j'ai parlé avec sa mère hier et imagine toi qu'il n'y a pas sur terre une valise assez grosse pour tout apporter ce qu'elle a besoin (plutot ce qu'elle CROIT avoir besoin)

Dubo pour la réservation au Brisas, je te l'ai expliqué plus haut... Je me suis peut-être pas bien expliéer, car se matin j'étais pressée à aller faire mon ménage... Là je suis entrain de dîner lollll Ménage pas fini encore grrrrr.

Lorsque je dit plus de ne pas le demander au représentant, je voulais dire votre réservation pour le Brisas. Tout le paragraphe qui débute par Dubo dans mon message plus haut, parle du fonctionnement pour votre réservation au Brisas.

Bon je retourne à mon ménage!!

Bonne après-midi dans les valises hihi ma chanceuse!!

hola guylou

ton message est bien expliqué ce que je n'étais pas sure c'est les réservations au brisas étaient seulement pour les restos à la carte

et pour le buffet je pouvais y aller quand je voulais vue que c'est justement un buffet.....

combien de réservation au brisas je peux avoir et les gens du brisas peuvent-ils venir manger au amigosmiley25

merci

moi aussi je fais un peu de ménage

très gros temps de noel en vue 5 repas en 4 jours et je pars le 27 alors immagine comme j'aimerais bien ton sofa le 26 au soir......

la question qui tue.....

est-ce facile de faire changer nos serviettes a tous les jours......

bonne question.................................................smiley2 je me demandais si je devais en apporté car mon chum haiiiiiiiiis ca courir sa serviette smiley2

Dubo... la blonde de ton fils.. c'est pcq c'est son premier voyage!!! j'étais pareil au début!

Pis finalement avec le temps mon bagage est de plus en plus léger!

Tu devras trier son linge et ses bebelles la petite!! haha smiley29

Et pour les serviettes ???

Vous avez le droit à un seul repas au Brisas, éligible au buffet pas à un de leur resto à la carte.  Ceux du Brisas non pas le droit de venir sur le site du Amigo et non pas le droit non plus de venir y manger, la seule place où qu'ils ont le droit d'aller est sur la plage publique et vous aussi vous avez le droite d'aller sur la plage du Brisas. Moi je préfère la plage du Amigo!! Celle du Brisas ne m'a jamais épatée!!

Pour les serviettes de plage, nous avons pu les échanger à tous les jours, sauf une seule journée sur un séjour de deux semaines où qu'il en avait plus... Par contre, pour la première, c'est toujours pratique d'avoir les notres, tout dépend de leur de votre arrivé là bas. Moi à votre place j'en apporterais une, à serre à réserver vos chaisses de plage pour votre hrs du dîner.

Vous avez un kiosque de serviette dans la section Bungalows près de la piscine à côté de la scène de spectacle et un autre kioque à côté du nack bar de la section de l'Atlantico près de la piscine.

Si vous avez d'autres questions, n'hésiter pas!!!

merci beaucoup a toi guylou....tu es tres serviable smiley20

sylla2

Cameleon!  Pour l'internet, vous allez à la réception de l'Atlantico et l'an passé j'ai payer 6 pesos pour un hrs... Vous gardez votre carte temps et aussi longtemps que votre hrs n'est utilisé.

Merci à tous! Wow, c'est ma première discussion qui attire autant d'intérêts! C'est très intéressant de vous lire! J'ai vraiment hâte de vous en parler à mon retour!

Bon voyage à ceux qui partes avant moi!

Moi j'aime tellement parler du Amigo et lorsque j'en parle, c'est comme si j'y étais... Un voyage pas cher ça....

J'ai 3 resorts de visiter et le Amigo est mon goût coeur!!!

Merci Sylla2!! Je suis une personne qui aime avoir réponse à mes questions, alors je donne au suivant et c'est tellement plaisant de donner quand tu reçois au retour...

Guylou1664 qui n'est pas juste une forumeuse profiteuse lollll

merci guylou

je pose beaucoup de questions sur le brisas car j'ai des amis qui y arrivent le 31 au soir ...alors dès mon arrivé je vais réservé au brisas soit le 1 ou le 2 janvier

je ne suis pas du genre a réservé mes chaises tôt le matin j'espère que je n'aurais pas de misère car jamais eu de problème

a+

dubo

j ai demander sur un autre post si fallais etre section bungalow ou villa pour avoir le droit d aller au brisas le sais tu dubo...merci smiley4

Bonjour,

Savez-vous s'il y a un séchoir à cheveux dans les chambres du Atlantico et s'il fonctionne bien?

Merci

UP !

Écrire une réponse...

Dubo, je ferais comme vous si j'aurait des amis à l'hôtel voisin.

Pour les chaisses de plage, je vous conseil d'aller porter vos serviettes  ou autre effet pour les réserver avant 8h30... Nous nous y allions avant d'aller déjeuner tout en prenant une marche, sa ouvre l'appétit hihi. Vous serez dans la période la plus achalandés et de plus, il y a des gens du Brisas qui y viennent et en réserve, pas supposé mais que voulez-vous nous avons pas le controle.

Sylla2, peut importe la section que nous sommes, nous avons le droit à une réservation pour aller manger au Buffet du Brisas.

Cameleon, oui il y en a un. Est-ce dans toute les chambres?? Aucune idée!

MuGe, j'ai répondu pour les serviette plus haut. Quand partez-voue???????

merci a toi .....smiley1

Bonjour,

Le 30 janvier ,

YES YES YES ......

Je lis avec intérêt vos informations sur le Club Amigo puisque j'y serai du 28 janvier au 12 février. J'en profite donc pour remercier particulièrement Guylou .

Angeblanc

Merci!! Sa m'a fait un grand plaisir!!

Pas sur de retenir vos dates de départs à chaqu'un de vous, alors j'en profite pour vous souhaiter un très beau voyage et bien du plaisir!!

Le Amigo est qu'un 3*, mais un bon 3* lorsque nous avons des attentes réaliste!!!

Je vous envis tous!!!!

commenter
Répondre