Forum | Voyages à Rabais®

ile de san andres

Nous partons le 27 déc. pour une premiere fois a San Andres,est-ce quelqu'un parmi vous sait si l'électricité est comme ici ou si nous avons besoin d'un convertisseur. Tant qu'a y etre,pour ceux qui sont déja aller est-ce qu'il y a des choses que l'on devraient savoir.Merci d'avances.

Bonjour, j`ai été a San Andres en 2007 et l`électricité etait comme ici au Québec.

jeepy.

allo,

j'y suis allée en mars de cette année.j'ai ADORÉ  quel beau pays...full sécuritaire et plein de magasin pour acheter du parfum...pour le courant électrique...c'est le meme qu'ici...nous étions à l'hotel aquarium.......SUPER hotel....

Vous devez absolument aller visiter les autres petites iles...il y a des tour offert...pas cher les excursions en plus.......mais surtout...allez faire de la plongée....SITE paradisiaque....et que dire de la mer....oufff  a couper le souffle....alors il faut absoluemtn aller vous promener en bateau....

bon voayge  :-))

Merci Jeepy et Tawole. Nous avons hate ,ca va faire different de Cuba,Mexique et Republique. L'apnée est une des raisons qui a motiver notre choix. Il restait seulement le Decameron Maryland disponible en 14 jours,pas de grosses attentes pour nous mais il y a de bon commentaires sur T.A.

A quelle température doit-on s'attendre.

Voici un site sur lequel tu pourras suivre l'évolution de la température au cours des prochains jours. http://www.accuweather.com/fr-ca/co/san-andres-y-providencia/san-andres/quick-look.aspx?cityid=1357137

Le site est intéressant car tu peux changer de destination.

Tu nous redonneras de tes nouvelles, car je serai à l'Aquarium en mars pour un premier voyage dans cette île

lors de mon passage en janvier dernier, la température était très chaude du ressenti à tous les jours + 35, le soir nous n'avions pas besoin de petite laine smiley20

Je vous recommande fortement d'aller faire de l'apnée et du scaphandre à la piscinita et bien sûr de visiter les autres décamerons et aussi prendre le bateau pour visiter l'île de Johny Cay de votre hôtel vous verrez cette île et faire un tour à l'Ile d'Acurio et Haye, elle se trouve en face de l'hôtel le Marazul.

Si vous avez la possibilité de louer un car de golf pour vous promener, c'était super le fun et très sécuritaire.

Si vous aimez la pizza en face de l'hôtel décameron Los Delphine, il y a une pizzéria Maguerita Carbonara, quelque chose comme çasmiley29 et si vous aimez essayer des petits resto typique, je vous recommande  le Donde Nicol qui se trouve tout près de l'hôtel Aquarium, ils ont du steak et le poisson c'était vraiment SUPER Bon, j'y suis allée la veille de mon départ et j'en suis rester sur mon appétit le Steak est vraiment délicieux le meilleur de San-Andrèssmiley20

je vous mets le lien de mon diaporama sur l'hôtel Maryland, si vous désirez voir les photos des autres décamerons, cliquez sur mon nom et vous pourrez les visionner.

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/albums/2713/86006.html

Bonnes Vacances

BuiBel

Merci je note les infos. As-tu un numero ou une situation de chambre a suggérer!

non,  malheureusement, moi j'avais séjourné à l'Aquarium, cependant si tu regardes mon diaporama, la photos # 5 est vue mer et la # 12 a une belle vue également de cet endroit tu verras le snack qui est à côté et la vue mer et la plage

Peut-être que quelqu'un pourra te donner les # de chambres ou essai d'envoyer un courriel à l'hôtel avant ton départ, on ne sais jamaissmiley2

Bonne soiré

BuiBel

San Andres est une île magnifique et on la nomme l'île avec une mer de 7 couleurs de bleu. Je demeure à Cartagena et une fois par année nous allons à San Andres pour la beauté de la mer et de la plage.

La température est excellente durant l'hiver et il y a très peu de chose traditionnelle de la Colombie. En suivant le boadwalk au centreville, vous pouvez découvrir quelques places pour de belles sorties le soir avec musique et restos.

Vous pouvez aussi louer un scooter et faire le tour de l'île et même par le centre de l'île.

Le tour de l'ile en bus ouverte est intéressant. Un guide (Big Mike) parle francais en plus.

Cart de golf (4 roues) en location est aussi un bon moyen pour explorer l'ile.

Bien sûr ne manquez pas les Iles tel que Johnny Kay.

Le meilleur endroit pour faire de la plage est le beach club qui appartient aux Hotels Decameron: Bon + beau resto gratuit et marche dans la mer jusqu'à une petite ile.

PS: pour votre info ma carte de credit ''munie d'une puce'' ne fonctionnait pas avec leurs terminals en mars dernier. Je ne sais pas pourquoi.

Pour les amateurs de sport il y a un beau stade de baseball près du centre ville.

Bon voyage!

commenter
Répondre