Antigua, vos expériences S.V.P

J'aimerais avoir vos expériences concernant cette destination. Hôtels, nourriture, service, etc...

Merci beaucoup,

BenvieBoo

j ai ete au jollybeach en fev 2010 et c est un de mes plus beaux voyages meme si c etais pas le gros luxe !!! j adore antigua ,on a fais une croisiere en jan 2010 et on a arreter a antigua 1 journée ,on a tellement aimer qu on est retourner une semaine !!! le paysage wow la mer entourer de montagne  , le jolly beach a un petit buffet et le pineapple aussi mais tout est bon l hotel est veillot mais l ensemble est super !le service excellent ,le soir c est un band dehors car a antigua c est de la chaleur assurer 26 le soir ! on a fais 4 plages

le jolly beach bien sur une des plus belle plage de antigua meme si la mer est laiteuse a cause du volcan ,la plage au pineapple super belle eaux translucide petite plage ,le sandals wow super belle et l autre me souvient plus du nom ! tout le monde qui on ete a antigua on adorer !!!!! ben different de cuba,mexique et rep ,  c est tres typique comme place

Moi aussi j'ai été a Antigua en Février 2010

au Jolly Beach  la bouffe assez ordinaire mais tres bonne , les chambres aussi assez viellot mes elles sont toutes face a la mer , la mer c'est tres bien un peu flou a cause du volcan , La température  wowwww, et quel coucher du soleil splendide , Si vous avez l'occasion d'y allé ne la manquer pas, tres beau spectacle en plein air le soir et n'apporter surtout pas de ptite laine et surtout je n'ai pas vue de moustique

j'ai des amis qui ont sejourné au jolly beach et leur résumé est une copie conforme de frise52 ce n'est vraiment pas le gros luxe mais c'est un endroit qui est tres beau a voir

Voici ce qui est indiqué dans la description du Pineapple d'Air Canada. C'est plutôt contradictoire, il me semble. Est-ce qu'on doit vraiment payer pour notre eau embouteillée?  Qu'en est-il du buffet exactement?  Il faut vraiment aussi débourser pour le steak?  Merci pour votre aide.

Boissons gazeuses, jus (eau embouteillée est offerte avec frais supplémentaires) 

Remarque

• Le souper au buffet offert une fois par semaine 
3 restaurants incluant :
  • Buffet
  • Restaurant à la carte (antillais, italien)
  • Barbecue/grillades
  • 2 casse-croûtes
  • Il n'y a pas de restaurant en buffet. Certains repas sont en buffet, d'autre à la carte
  •  
Plan repas: Tout-compris
  • Petit-déjeuner tous les jours (buffet)
  • Dîner tous les jours (buffet, à la carte)
  • Souper tous les jours (buffet, à la carte)
  • Un supplément de 25 $ plus taxes et pourboire s'applique sur le steak et le homard, par personne dans tous les restaurants à la carte.

hola !!! nous on payer 25.00 pour une grosse langouste au jolly beach et y avait pas de bouteille d eau ,mais y a des verres que tu peux apporter a la plage ou tu apporte une genre de grosse tasse et tu l as remplie d eau  de jus au buffet et au bar ! j imagine que c est la meme chose au pine apple , si tu prend le steak homard tu paye un extra pour le homard j imagine !

au catalonia royal tulum on payais pour la langouste aussi ! et elle etais delicieuse.

J'aimerais avoir l'avis de ceux ou celles qui sont allés au Pineapple Beach.

Donc  pas de frigo dans la chambre ,on paie  pour  les jus ,boissons gazeuses  et l'eau embouteillée???????

une mise au point serait appréciée

Hola Lolita!  Tu l'as essayée, la langouste au Catalonia? et elle était bonne? Va falloir que j'y retourne :-)

hola ail ! c est mon chum qui l a essayer elle etait 40.00 si je me trompe pas ! je lui en ai voler hi hi hi delicieuse c etais au grill avec le tres bon steak

t auras pas le choix d y retourner hi hi

passe de belle fetes et plein de santé pour continuez a voyager

lolita

Malheureusement, je suis allergique au homard et mon mari n'aime pas ça.  Est-ce seulement pour l'assiette steak/homard (surf and turf) ou également pour le steak qu'ils demandent un supplément?

Comme cerf-volant, j'aimerais savoir s'il y a un frigo dans la chambre.

Cerf-volant, les jus et boissons gazeuses sont indiqués compris, mais pas l'eau embouteillée.

Finalement, est-ce qu'il y a un buffet tous les jours (Souper tous les jours (buffet, à la carte)), ou une fois semaine (Le souper au buffet offert une fois par semaine) (Certains repas sont en buffet, d'autre à la carte), ou pas du tout (Il n'y a pas de restaurant en buffet. )???

voici ce que dit Vacances Transat

Petit-déjeuner continental (10 h 30 à 11 h)
• 3 soupers à la carte/ semaine
• Sélection de boissons internationales à volonté
• Cocktail de l’hôtelier
• Entrée à la discothèque (boissons incluses)

Il en manquait un bout   Vacances Transat (suite)

• Le petit-déjeuner, le dîner et le souper (buffet) tous les jours
• Les collations

J'étais au Pineaple l'an passé en mars.  Chambre bien ordinaire propre mais il a fallu laver la douche, très sale (je ne l'ai pas vue, heureusement, mon mari l'a lavée avant que je vois ca), buffet limitée mais bon, buffet tous les soirs.  Honnêtement je ne me souviens pas pour les bouteille d'eau mais je nai pas eu a payer pour quoi que ce soit.  Le lunch au Mary s Outhosue est succulent, des ribs et feves au lard mium mium..  J'ai adoré Antigua et j.y retournerai mais pas a cet hotel a moins de l'avoir a rabair.  Ne pas payer plus de 1400 pour cet hotel

Merci Cerf-volant.  Ma description était celle d'Air Canada.  Finalement, c'est pas trop clair!

j envoie un message a lilysue qui est aller au pineapple en mars 2010 !

sylman a séjourné au jolly beach l'an dernier et de mémoire elle devait payer les bouteilles d'eau 

desoler je me souvient pas pour les bouteille d eau je bois juste des daiquiris ou tite frette  et vino tinto hi hi hi non mais j ai vue aucune bouteille d eau mais comme je disait plus haut y a des verres que tu peux apporter a la plage et sur le bord de la plage y a un bar l eau en fontaine est gratos ! au buffet y a de l eau de la glace du jus gratos en fontaine ! j ai juste payer la langouste c est tout !

re hola !!!!! ne pas payer plus que 1400,00 pour le jolly beach ! j ai payer 1369.00 pour le 7 fev 2010

commenter
Répondre