Bonjour, est-ce que les pantalons longs sont obligatoires dans les restaurants du Blau Costa Verde
Merci :)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, est-ce que les pantalons longs sont obligatoires dans les restaurants du Blau Costa Verde
Merci :)
Par marief Le 21 décembre 2010, 17:23
Â
 On remonte pour les connaisseurs car Nolitours dit
Tenues de ville requises aux restaurants à la carte
 et Sunwing dit;
  Code vestimentaire décontracté
Alors qui croire?Â
0 réponse
Répondre
Par ettecnib Le 21 décembre 2010, 18:05
Ok... bon et bien je crois que je vais y aller entre les deux dabord...c`est à dire
Tenues de ville mais décontracté ;) comme ca il n`y aura pas de problêmes
Merci infiniment pour ta réponse!
1 réponse
Répondre
Par leblanc97 Le 22 décembre 2010, 22:33
et puis parfois à cuba en décembre c'est un peu frais ce qui fait dire que le pantalon long peut être utile
0 réponse
Répondre