Bonjour à tous! Je suis de retour du Barcelo Cayo Santa Maria alors si vous avez des questions, ne vous gênez pas!
Je vais tenter de faire un résumé sous peu.
Bonne journée!
Bonjour à tous! Je suis de retour du Barcelo Cayo Santa Maria alors si vous avez des questions, ne vous gênez pas!
Je vais tenter de faire un résumé sous peu.
Bonne journée!
Par didi456 Le 21 décembre 2010, 08:29
Allo, moi je pars en mars et j'aimerais savoir comment est la plage car j'ai vu des photos en novembre et la plage ainsi que la passerelle était détruite. Aussi, j'aimerais savoir quel restaurant à la carte sont les meilleurs et quel menu ils y servent?
Merci!
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 21 décembre 2010, 08:41
Dans quelle section et chambre étais-tu?
Le soir au buffet, est-ce qu'il y a des soirées à thème? Y a-t-il des soirs où c'est mieux de réserver pour ne pas manquer la langouste au buffet s'il y en a?
Y a-t-il suffisamment de palapas et d'ombre?
Es-tu arrivée tard en soirée? Nous nous arriverons très tard; comment se passe l'enregistrement? As-tu vu une ligne spéciale pour la classe Prestige?
Bon je vais m'arrêter là pour le moment :-)
Merci à l'avance.
0 réponse
Répondre
Par xcynx Le 21 décembre 2010, 09:34
@Didi : la plage est super belle, moi aussi j'avais peur en voyant ces photos mais je te rassure tout de suite, la plage est magnifique. La passerelle à côté du centre nautique à été détruite mais on est capable de descendre assez facilement à la plage quand même.
Le meilleur resto à la carte est selon moi l'espagnol; le surf and turf avec de la langouste est très bon!
@Ail : j'étais dans la section Colonial, qui d'ailleur était la seule section ouverte, dans le bloc 28 au 3e étages et j'avais une belle vue sur la mer. Pour ce qui est du buffet, non il n'y a pas de soirée thématique et je n'ai pas vu de langouste au buffet.
Personnellement, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de palapas à la plage. Peut-être 50 en tout . Il fesait relativement frois la semaine dernière alors nous n'avons pas couru l'ombre mais d'après moi, il doit falloir se lever tôt pour avoir de l'ombre! À la piscine, c'est encore pire, il n'y a qu'un petit gazebo qui couvre max 10 chaises.
Pour l'enregistreemnt, il n'y a pas de ligne spécial prestige et nous n'étions que quelques personnes alors ce check in c'est bien passé.
1 réponse
Répondre
Par Ail Le 21 décembre 2010, 13:03
Un gros merci Xcynx! Comment ça se passait pour les réservations aux restos? Facile ou compliqué?
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 21 décembre 2010, 13:14
Et est-ce qu'il fallait faire ça à 7 h du matin?
J'suis tannante hein :-)
0 réponse
Répondre
Par xcynx Le 21 décembre 2010, 13:25
C'est très simple, il y a une dame des relations publiques dans le lobby et c'est auprès d'elle que nous faisons les réservations.
0 réponse
Répondre
Par Cadololy Le 21 décembre 2010, 13:52
Merci pour toutes ces réponses , j'y serai dans 32 dodos , et j'ai bien hâte.
0 réponse
Répondre
Par aveugle Le 21 décembre 2010, 14:20
avais tu la section prestige
0 réponse
Répondre
Par aveugle Le 21 décembre 2010, 14:24
si oui les reservation a la cate son garentie et on peu les faire les trois le meme doir
0 réponse
Répondre
Par xcynx Le 21 décembre 2010, 16:20
Non, je n'avais pas le club prestige mais j,ai écrit à l'hotel avant de partir et en arrivant, j'avais 2 coupons dans ma chambre pour les réservations. Comme le resort était vide (200 personnes) nous sommes retourner le lendemain vers 10h et nous avons eu 2 autres restos sans problème.
1 réponse
Répondre
Par Ail Le 21 décembre 2010, 16:39
Xcynx, tu es bien gentille de répondre à toutes nos questions.
Si je comprends bien, tu avais réservé les restos par courriel avant de partir. Leur as-tu écrit en français?
0 réponse
Répondre
Par pogo44 Le 24 décembre 2010, 14:56
bonjour...d'apres ce que tu a pu remarquer es ce que le melia las dunas est bien ? Lequel est le best labas..Il y en a 5 je crois et il semble tous bien mais pour la plage ?..Es tu au courant si la temperature est plus chgaude que Varadero au mois de fevrier ?..
Merci
0 réponse
Répondre
Par pogo44 Le 24 décembre 2010, 15:07
aviez vous la communication en francais?
0 réponse
Répondre