Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Meteo YAHOOO! Cuba:)

Wow il annonce pour jeudi mon arrvé a Cuba une temperature ressenti  de 32 degree

Je dois mener une bonne vie!!

J espere que la tendance va se maintenir!!

ça me rends ben heureuse de voir ça!!!

Je suis bien heureuse pour toi.  C'est vrai , tu dois le mériter c'est certain.  Je pars le 06-01 alors j'espère que le beau temps va se maintenir jusque là.

Bon voyage et je te souhaite tout plein de surprises agréables.

wow j'en revient pas!!

Un front chaud s'installe a Varadero pour jeudi et ce pour plusieurs jours du 25, 26 degree avec des tem ressenties de 32!!!!!

Je suis bénie des dieux!!

Quelle excellente nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pars le 31. YOUPPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

À Guardalavaca aussi belle température et je suis bien contente, car demain un couple d'ami part là bas pour un beau deux semaine et si la température se maintien la semaine prochaine du 28-30 degré avec soleil à 80%... Oh là là que je suis heureuse pour eux (Isa et Sylvain)!!

Bon voyage à tous ceux qui partent bientôt et peu importe votre destination, je vous souhaite soleil et chaleur... Bonne année à vous tous les pieds dans le sable!!

Guylou1664 qui aura les pieds dans la neige avec de la dinde qui va lui sortir par les oreilles lolllll

oui c'est extraordinaire!!

A Quel hotel vous partez?

Je vais au Be Live Turquesa (anciennement Riu, anciennement Oasis)

Ma troisième fois à cet hôtel.

Good!!

Avez vous des endroits ou sorties a me reccomander?

Merci

Moi 4 ieme fois a Cuba 1er a Varadero!

La derniere fois a Cuba c'etait en 2003...

tahitidream: Non pas vraiment. Je suis restée sur le site pas mal mais cette fois ci je vais aller faire un tour dans la ville pour magasiner le jour et sûrement y aller le soir pour aller prendre un verre. Et toi quel hôtel?

Guylou: Je prendrai un bon Planters punch à ta santé. ;)

Moi je vais etre au Barcelo Arenas Blancas!

Nous sommes a 5 minutes du centre-ville et nous allons sortir souvent!! dans les bars et resto et au parc josoné

nous savons pas encore quelle excursion prendre!!

je vais prendre un bon pina colada a ta santé!!!

Je te souhaite un excellent voyage. Moi je pars avec ma ptite soeur. C'est son premier voyage et je suis sûre qu'elle va attraper la piqure. J'aime pas vraiment le pina colada mais t'es super gentille d'en prendre un à ma santé. Vive les vacances!

Merci Lynette pour le drink à ma santé, c'est bien gentil.

moi je vais au Acuazul , un vieil hôtel rénovéà ce qu'on dit .  Je fais confiance au destin.

ben contente pour vous autres parce que quand tu planifie des vacances pis tu gele c est plate en mausus !!!

bonne année au chaud !

Moi je pars toujours confiante.

En octobre tout le monde y allait avec son commentaire "bonne chance - moi je n'y serais pas allé c'est la saison des pluies et ouragans" c'en était épuisant.  Résultat:  14 jours de plein soleil et de belle chaleur - absolument aucune pluie - la meilleure température que j'aie eu en vacances.  J'y retourne l'an prochain aux mêmes dates.

Là je pars le 13 janvier ... ça continue "Tu vas à Cuba en janvier, ils gèlent là-bas etc".  Bien on verra à mon retour.  De toute façon je suis certaine que je trouverai le moyen de me faire de belles vacances.

Salut NikoTiko,

Étais-tu chez la coiffeuse aujourd'hui?

Mercedes

Je suis arrivé hier de Holguins et attention a la météo car moi aussi il annoncait a holguins entre 28 et 30 toute la semaine et avec les vents ca baissé a 17-18.....et les cubains nous disait qua varadéro et santa maria il annoncait plus frais....:( mais bon cest pas mal mieux qu'ici et au quand le soleil nous plombe dessus ca réchauffe notre corps...juste pour vous dire de vous apporter une tite laine pour le soir au cas ou ,car moi jen ait manqué...:( Bon voyage pour tous ceux qui partent....

c'est vraiment a partir de demain que le front chaud debute!!!!!

Partout a Cuba dernierement ce fut moche!

Mais pour lews prochains 10 jours un front chaud!!

wow quelle chance

en tout cas a mon retour je vous dirai bien  ce qui en a été!!

:)

je ne sais pas ou tu as vue ca ...un front chaud a varadéro...

tout ce que j ai vue c est max 23-26 c  et minimum 12-16 c.

mais c est l fun quand meme de voir ton enthousiasme.

mais j espere ,pour toi ,que tu as raison.

bonne vacance

J'espère que la température changera, car j'ai mon neveu qui part demain pour varadero avec sa famille...il veulent bien en profiter,mais hier matin un amie de Cardenas m'a envoyé un sms et elle m'a dit qu' hier matin à varadero il faisait 5 degré....ouf...pas très chaud...bon voyage à tous.!!!

moi aussi je suis HYPER positive, 25-26 avec le facteur humidex qui monte à 32-33 je trouve ça ben ben correct et chaud alors go il reste 1 dodo

commenter