Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Erreur sur la page d' accueil GRRR

Joyeux Noël à tous et toutes.

Je suis incapable d' aller voir les prix pour les forfaits à partir de la page d' accueil, ça me dit qu' il y a erreur sur la page d'accueil. Avez vous le même problème ???

Pas de problème pour moi !!

Moi aussi, ça ne fonctionne pas depuis 2 jours....???

En fait, c' est au moment de choisir la destination, il n'y a aucun choix la fenêtre est vide. Donc pas possible de faire un choix pour l' hôtel non plus. Moi aussi c'est depuis deux ou trois jours:-(  Je veux réserver fin mars début avril alors là je suis désespéré parce que je surveille les prix tous les matins avec mon ti café.  Jespère que ça va être réglé demain matinsmiley6

avez-vous essayer avec un fureteur différent. Moi j'utilise Google Chrome.

Oui avec les autres ça fonctionne moi je veux dire que c' est avec voyage à rabais qu' il y a un problème

Victoria, va sur la page d'acceuil et click sur outils, et compatibilite et pour moi ca marche.  Aujourd'hui je n'ai pas besoin de le faire car aucun probleme. Explorer8. 

sur outil, il ny a pas rien d écrit avec le mot compatibilté, il y bloqueur de fenetre et autre.... comment ca ?

Écrire une réponse...

Normie Avez-vous internet explorer version 7.0 ou 8.0?

Sylvie-Rabais

Je ne parle pas du site mais bien du fureteur (browser). Moi des fois ça ne fonctionne pas avec explorer mais oui avec chrome ou firefox.

commenter
Répondre