je veux partir à la mi- janvier et j'hésite entre cayo ccoco ou holguin?
je parts seul.
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je veux partir à la mi- janvier et j'hésite entre cayo ccoco ou holguin?
je parts seul.
merci
Par missvoyage Le 27 décembre 2010, 16:01
Les 2 endroits sont très bien....tout dépend de tes goûts
0 réponse
Répondre
Par marief Le 27 décembre 2010, 16:06
Moi aussi je pense que les 2 destinations sont bien dépendant de l'hôtel choisi bien évidemment mais pour mi-janvier Holguin serait probablement plus propice pour la température
0 réponse
Répondre
Par Kat-Woman Le 28 décembre 2010, 10:38
Cayo Coco, venteux. Sur la plage.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 28 décembre 2010, 10:41
cayo coco ,pas de village proche ,rien a faire sur l'ile
holguin plus chaud et il y a un village a proximité au moins
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 décembre 2010, 10:46
Mi-janvier, je choisirais Holguin.
Par contre en janvier, je préférerais aller dans une île plus au sud.
0 réponse
Répondre
Par CubaLibre75 Le 28 décembre 2010, 12:11
je pars également seul pour Cuba en janvier et j'ai le même dilemne. Cayo Coco semble moi cher et moins chaud !
0 réponse
Répondre