Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Forfait Puerto Vallarta mars 2011

Bonsoir,  Je suis à la recherche d'un hôtel  4  étoiles  à Puerto Vallarta  qui serait situé assez  près de la maleçon .  Nous sommes un couple dans la cinquantaine qui aime bien voir du pays.  Une réponse serait bien appréciée.   vie_5

Nous arrivons de puerto-vallarta fin déc.,nous étions au Holiday Inn 10 min de l'aéroport et 15 a 20 min. du malecon ,nous avons été satisfait.Le malecon les flew market l'eglise le vieux Vallarta tout est la.Un deal a 840.00 par personne avec transat.

Je serai au Melia Puerto Vallarta en avril et ceci pour un beau 2 semaines.
Je ne connais pas la région.
Je sais que le Melia est tout près de la marina alors est ce que je serai loin de la Maleçon car ça semble à voir.

Vous pouvez aller voir sur Google earth vous aller tout voir,mais il faut aller soit meme a la malecon faut pas manquer ca !

Merci baltory pour cette information.  Je vais y faire des recherches.....  Vie_5

Merci marief pour les renseignements. Pour deux semaines au mélia Puerto Vallarta quel est le prix? et dans quelle période partez-vous?    J'attends de vos nouvelles..  Merci Vie_5

J'y serai du 21 avril au 5 mai 2011.
Forfait acheté chez VAR en octiobre à $1216 /personne/ 2semaines avec vue sur mer car autrement ça aurait été $1181 pour 2 semaines.
Actuellement il n'est plus disponible en 2 semaines à cette date mais en 1 semaine à $1584 alors mon prix était plus que excellent. Quelques minutes apr`s ma réservation il n'était plus disponible car en erreur de prix et lorsqu'il est revenu il était à $2073.par personne.

Je suis aller au holiday inn en janv 2010 très satisfaite de cette hotel , le melia est plus loin de la ville , je regarde pour retourné je verifie souvent j 'aimerais bien le buenoventura très pres de la malecon mais plus dispendieux j'attend pour un deal .sinon je vais aller au friendly ou au pelicanos ca semblais bien .

golden crown paraDISE OU CROWN PARADISE A 10MN EN AUTOBUS OU LE BUENAVENTURA GRAND A PIED DE LA MALICON

Bonjour,

Je cherche aussi un 4 étoiles pour la mi-mars à Puerto Vallara ou à la Rivera Maya.  J'ai vu aujourd'hui le Buenaventura grand à 1300 $  pour un 7 jours complet à destination mais je suis indécise quant aux commentaires que je lis.

Merci de me faire part de vos commentaires.  Je regarde aussi pour la Riviera Maya mais ça me semble plus dispendieux.

A cyberjo, Je peux vous recommander le Canto del Sol à Puerto Vallarta que j'ai vraiment aimé.  Aussi l'an dernier en janvier nous sommes allé Las Palmas by the sea plutôt amical comme endroit et pour le resto buffet c'est ouvert jusqu'à 10 heures le soir et le personnel est très généreux.  Il y a la soirée mexicaine très bien présentée.  Attention au moment de la réservation il faut mentionné à votre agent vue mer sinon vous aurai une chambre à l'arrière sans balcon.   Attention aussi les vagues sont très fortes  et le bruit est dérangeant pour ceux qui ont le sommeil léger ...   Et le dernier hôtel que  j'ai séjourné est le Royal Decameron à 1 heure du centre ville de Puerto Vallarta en mars dernier.   Près du village de la  Boucerias à distance de marche de l'hôtel, pour les gens qui aiment le plaisir et les fins de soirées animées c'est un très bon endroit.  Ne pas prendre de chambre face à la mer c'est-à-dire le bloc #1  les vagues nous donne l'impression que le tonnerre est de la partie tellement les vagues sont bruyantes et le bar en face qui ne ferme quà 01 heure du matin.  Meilleur le bloc # 3  et le # 5 avec resto et piscine .  Très bon choix.   Vie_5

Vie_5 tu as l'air de connaître assez bien Puerto Vallarta.

Tu parles de grosses vagues et c'est ce que je craignais côté Pacifique mais au prix que j'ai payé, je ne pouvais ne pas aller voir par moi même.
Sais tu si la mer est également bien agitée pr`s de la marina où se trouve le Melia?

Le seul endroit que la mer est plus adéquate c'est dans le Nuevo Vallarta où se trouve le Marival par exemple.... mais loin de toutes commodités ...  Le pacifique pour le mois de janvier c'est la chaleur assurée et les chances de pluie sont très minimes.  Moi j'opte pour la chaleur du coté pacifique plutôt que  du contraire du côté  Caraibes ou Atlantique pour le mois de janvier.    Mais l'hôtel Canto del Sol les chambres sont assez loin du bruit de la mer et cet hôtel est très bien situé et elle en vaut la peine .....  C'est une bonne option selon moi.   Bienvenue  Vie_5

Ne pas oublier si vous etes adepte de la plage, hotel pres de la malecon la plage n'est pas belle,secteur entre la marina c.a.d. le port de P.V. les plages sont belles, nous

étions au Holiday Inn et on s'est baigner et sans problemes, il y a des brises vagues dans ce secteur,et en taxi,10 a 15 min. environ du centre ville.  .

Merci Vie_5 et Baltory

commenter