Prix

Pensez vous que je peux faire quelque chose...Mon forfait a baissé de 400$ donc à 2 c'est une diminution de 800$.. Si j'appelle directement Nolitours???? Je pars le 17 janvier pour le salvador pour une période de 14jours. J'ai payé 1614$ et maintenant 1215$$$ Donnez moi des trucs..Merci à l'avance.

Je ne suis pas certiane que vous puisiez faire grand  chose c ar c'Est la loi de l'offre et la demande.  essayer quand même avec Nolitour le pire qu'ils puuissenet dire c'Est non. Si cela fonctionne donnz nous des nouvelles.

Bonne chance!

C'est bien dommage ,je  ne crois pas que vous puissiez faire grand chose .C'est juste frustrant.

Je vais essayer quand même...si je finis pas réussir à avoir une ligne chez Nolitours, ca fait déjà plus de 1heure que j'attends.....Je vous donne un retour.

Vraiment désolée pour vous, ça mets déjà arrivee 165$ par personne....faut pas y penser et pis un moment donné ce sera votre tour, un super deal, comme celui j'ai eu pour le grand Palladium Colonial en septembre dernier 1375$smiley2

Bonnes Vacances

Ton forfait a augmenté de $400.  Que dirais-tu si Nolitours te faisait payer le $800. de +?smiley12

commenter
Répondre