bonjour a tous ,
Â
Vol avec Canjet= a aller sans retard et tres bien pas de trubulence ou presque et au retour et bien...40 minutes d avances
et sans turbulence,repas chaud bien.(notre premier vol avec cette compagnie)
Â
Arrivée a l hotel=minuit
attend a la reception de l atlantico 1/2 heure pour ce faire dire qu il faut faire l enregistrement au section bungalow,avons chercher beaucoup pas trop eclairé,pas de bellboy ,pas trop de panneaux d information et site tres grand ,réussi a trouvé 1hres 15 je crois...ouf fatiguée mais heureuse d etre la...
chambre standard=tres tres petite donc il faut vraiment pas etre tres difficile pour restée la
mais je me contente de peu alors..site tres tres grand je ne croyais pas ca si grand et ma chambre etait tres loin donc a ceux qui n aime pas marché demander section tropical ou villa .
beau site = propre et de belle marche en perpective...belle végétation et aménagement..
buffets=3 buffets mais assez petits,le meilleur pour nous celui du los panchitos plus aéré et mieux disposer
plage tres belle et beaucoup de chaises ce qui est assez rare dans le sud 
nous avons trouvé les gens sympathiques et parle assez le francais pour se faire comprendre
température=ouf,,,,2 jours froid pas a peu pres..15 a 18 max et vent froid,pantalon et gilet de laine etait de mise
mais les dernieres journées etait plus chaude maillot le jour et laine le soir je ne me suis pas baigner du tout grrrr...l eau trop froide en titi
quelques courageux mais pas plus...
Ce qui nous a le plus decue ce sont de jeunes québecois qui ont ce sont souler je ne dis pas bus c est soule pas a peu pres et beaucoup,, c est la premiere fois que je voyais ca sur un site autant de jeunes et soules
ils ont tellement fais de grabuges que le club amigo voulais les mettre dehors..carrément c est une dame qui a négocier pour eux car je ne sais pas ce qui serais arriver pour eux...et ce n etait pas juste un petit groupe de jeunes qui buvait autant mais tout les jeunes, impolit langage vulgaire et geste deplacer, en tout cas ,,,ont etait une dizaine qui avons eu honte de notre peuple j espere bien que cette expérience ne ce renouvelleras pas..je peut croire que oui ont peut avoir du fun mais ce n est pas parce-que ont est dans le sud qu ont peut faire ce que l ont veut..
Â
Bref nous avons fais un beau voyage et de belle rencontre
mais ce n est pas un coup de coeur pour nous,,,
et finalement je n ai jamais trouver dubo et missjejo ,,,
j ai chercher et demander une douzaine de fois aucun résultat,,
nous aurions du nous donner un point de rencontre,nous ne croyions pas que c etait si grand ,je pense,,
des questions ca me feras plaisir 
sylla2
Par dubo Le 4 janvier 2011, 11:34
salut sylla ben non on ne sait pas vue cependant j'ai rencontré miss_jejo et son chum super sympatique. nous aurions du nous donner un point de rencontre nous aurions bien aimé te voir ...
le site est très grand mais nous avons été changé d'hôtel pour le brisas pour cause over booking en bungalow nous avions 2 bracelets alors nous avons fait notre tour au amigo bungalow en espérant que tu nous reconnaises notre petit groupe de 6 ben non mais si tu viens a qc on se donneras rendez-vous pour un café....
2 réponses
Répondre
Par sylla2 Le 4 janvier 2011, 12:55
ouais c est sure en plus comme tu dis ....overbooking et chambre fermé beaucoup de réno dans mon coin alors pas moyen de bien dormir le matin ou en p-m....plusieurs personnes decue de leur chambre transferé au brisas....et pour ce rencontré et bien en plus mon sac de playa bleu m a laché arrivé la-bas...
donc mis mon foulard sur un sac de plonger ,je me suis dis tout d un coup,,,,et missjejo etait avec toi au brisas elle aussi
...bon je retourne faire du lavage,,,il faut bien pour enlever les bibittes que j avais dans mon lit 
0 réponse
Répondre
Par jeyma Le 4 janvier 2011, 15:48
Bonjour dubo,
nous partons pour le brisas le 7 janvier, 2 adultes et 2 enfants je me demandais si
on devait apporter nos serviettes de plage ou si elles sont disponibles en bonne
quantité, car 4 serviettes de moin dans les bagages ça parait.
Merci !
1 réponse
Répondre
Par dubo Le 4 janvier 2011, 19:24
pour les serviettes pas eu de problème....est-tu dans l^hôtel ou les villas
super ..nous avions bien aimé
qu,'autres questions fais moi signe
dubo
1 réponse
Répondre
Par jeyma Le 5 janvier 2011, 21:48
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par ouf Le 4 janvier 2011, 13:08
Bonjour Sylla2,
je pars pour le club amigo en mars. J'aimerais savoir comment était votre chambre. Je crois que vous étiez dans la section Guardalavaca? Je sais que ces chambres sont petites. Quant à la propreté, c'était comment? C'est surtout ça qui me questionne.  Vous parlez de rénovation, est-ce dans cette section ou ailleurs sur le site.
Merci de votre réponse, Ouf
En passant, bonne année.
0 réponse
Répondre
Par ouf Le 4 janvier 2011, 13:48
up
1 réponse
Répondre
Par sylla2 Le 4 janvier 2011, 14:47
pour la propreté c etait tres correct,,,pour la chambre hum...c est tres tres petit entre le peid du lit et le mur il y a peu pres 3 peids max...et la télé dépasse donc quand mon chum 6 peids passait la....boum dans la télé
2 fois petite prune..
pas question de défaire les valises...que nous avons mis dans la garde-robe faute de place, si votre budget vous le permet je vous dirais d aller section bungalow ou villa,et oui il y avais des réno notre section et bungalow aussi et j avais pris la peine de préciser coin tranquille une chance
ah si jamais vous avez la chambre 639 il y aune bouteille de mousseux dans le reservoir de la toilette 

d autres questions me feras plaisir
merci pour les voeux que je vous retourne
sylla2
1 réponse
Répondre
Par ouf Le 4 janvier 2011, 15:51
Merci pour les infos. Savez-vous quel genre de rénovations sont en cours?
Ouf
1 réponse
Répondre
Par sylla2 Le 4 janvier 2011, 18:56
ils ont l air a refaire les lits,la décoration,les meubles,mais je ne me suis pas aventurée plus loin désolée,,,
mes tentures et le couvre-lit dans ma chambre etait neuf c est sure...vous savez,,quand c est rude et ca craque
mais sans plus....
sylla2
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 4 janvier 2011, 19:08
Bon retour Sylla, étais-tu section Tropical ou les bungalows car tu dis qu'il a fallu que tu ailles à la réception des bungalows????
En général as-tu essayer plusieurs restos à la carte?????Merci!
1 réponse
Répondre
Par sylla2 Le 4 janvier 2011, 20:28
j etais section vieille de guardalavaca ,,oui la plus vieille et j ai du aller m enregistré reception bungalow...hum pas content du tout mon chum...tu sais valises pesante,noiceur et tout le tralala.....fatigue(mon époux tres fatigué ces temps-ci)
et oui j ai essayer les resto a la carte=la espana,el fuerte,benny,et malheureusement le resto italien j etais malade alors je l ai louper...
mais en général bon...mais mon coup de coeur reste pour moi et mon epoux le cuatro...
plus petit mais bouffe meilleur et plus convivial...mais les voyages nous apportes tous des choses différentes et surtout de belles rencontres..
a plus
sylla2
0 réponse
Répondre
Par ouf Le 4 janvier 2011, 19:16
Merci pour les précisions.
Ouf
1 réponse
Répondre
Par sylla2 Le 4 janvier 2011, 20:22
de rien ca me fais plaisir...
sylla2
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 4 janvier 2011, 19:28
bonjour monalisa
j'aurais bien aimé te parler + du amigo mais nous avons été relocalisé au brisas...malheureusement nous avons manqué Benny's nous avions une réservation pour 18h30 mais nous sommes reenue de notre excursion à 19h30 maudithe marde.......la représentente nous avait dit 17h30
mais super comme excursion
en général nous avons bien aimé le site surtout celui des villas
une prochaine fois...
mais j'ai pris un capuccino au bungalow a la sant. de guylou
dubo
1 réponse
Répondre
Par sylla2 Le 4 janvier 2011, 20:42
j ai pris un capuccino pour guylou en regardant le spectacle aquatique
tres beau d ailleurs...et toi dubo l as tu vue....
0 réponse
Répondre
Par gozura Le 4 janvier 2011, 19:41
bonjour sylla2
quand tu dit que tu as été décu par les jeunes québécois ben saoul...d apres moi c est pas fini,a mon travail ,je travail avec des jeunes (18-22 ans) souvent j entend dire ...j ai tu hate a cette hiver pour aller me saouler avec ma gang a cuba...tsé aller manger et boire toute une semaine pour 400-500$ c est pas cher et c est vrai ,souvent c est ca que leur coute juste une fin de semaine ici au québec.....retourner a cette age la....je ferai surment la meme chose(mais c étais pas a la mode dans mon temps ...le sud lol) maintenant je suis un vieux de 37 ans alors je vais dans le sud seulement pour me reposer .
1 réponse
Répondre
Par sylla2 Le 4 janvier 2011, 20:38
es-tu vraiment sure.....pissé partout ,,,,,,crier right now au serveuse au barman,,,ne pas savoir ou es ta chambre
tellement tu es soule.....hum chacun son trip mais je ne crois pas que ca aideras notre popularité aupres des gens ....et oui je sais j ai entendu des jeunes dire c est gratiiiss...envoyer.....dans les resto a la carte 2 jeunes en particulier voulais du b.b.q.,,,de la pizza ou une poutine et en bedaine s.v.p...
ils ont du les transferer au lobby a coté des surveillants.... avec promesse de ne pas consommer de boisson,,,.alors si c est la nouvelles génération...
attacher vos tuques avec de la broche..
parce-que ca va brasser pas a peu pres..et vieux a 37,,,,,imagine a plus que ca...c etait quelques fois pénible 

sylla2
1 réponse
Répondre
Par sylla2 Le 4 janvier 2011, 20:40
et...tu va ou dans 4 dodos.....je te souhaite un bon voyage
et tranquille si possible
vu ton age...hihi excuse je me trouve drole...
et le tout sans aucune rancune j espere
beaucoup de chaleur et de soleil a plus...
sylla2
1 réponse
Répondre
Par gozura Le 4 janvier 2011, 21:39
merci sylla
je vais au grand palladium bavaro a punta cana avec ma petite famille ,j ai été me réposé avec ma copine en décembre au royal suites turquesa.
sa fera ma 4ieme fois au grand palladium.
j avoue que la nouvelles génération ,en grande majorité,manque de classe et de savoir vivre mais que voulez vous....la génération de l enfant roi
et j imagine que quand tu es en vacance ,et que tu as une gang de jeune soulons qui crie toute la semaine...ben adieu le repos.
c est pour ca que ,quand je part en vacance ,j aime mieu payer 200-300$ de plus pis avoir un hotel plus chic comme ca ,j ai moin de chance d avoir des expériences ,comme tu as connue.
en tout cas ,au royal suites turquesa ,les 2 fois que je suis aller,ben a 37 ans j étais le plus jeune lol car la moyenne d age est de 45-50 ++
et quand je dit que je suis un vieux de 37 ans ..c est avec les petit jeune de 18-22 ans avec qui je travail ,c est eux qui me traite de vieux ou de mon oncle lol..mais j avoue que parfois ils ont de la misere a le suivre le mononcle
1 réponse
Répondre
Par sylla2 Le 5 janvier 2011, 10:16
surement...
ah ces jeunes,non mais sincerement je crois qu il va falloir regarder les dates comme le spring break des états....
car un Mr la-bas m a dit l an passée au Sirenis la salinas a varadero l armée et la police ont été obliger de venir voir 300 jeunes qui fesait du grabuge
hey ont rit plus..
c est bien un 4 1/2 etoiles...je crois bien que les dates seront a vérifier a l avenir....mais c est la vie que voulez- vous ,
sylla2
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 4 janvier 2011, 22:56
Hola les filles!! Bon retour!!
Les travaux de rafraichissement dans les Bungalows pas encore fini, sa fait un an qui ont commencés lolll... Dans la vielle section, pas surprise, car sa dure depuis ma première fois là bas en 2007 hihi.
Sylla2! J'aurais bien aimée que vous soyez transféré dans une autre section... Moi cette section là je la mettrais terre... Moi être agent voyage, je ne la vendrait pas, à 400$... Désolée pour ceux qui l'aime!!!
C'est bien dommage que vous avez pas pu profiter de la baignade à la mer, j'aurais été bien déçue de mon voyage. Je voyage pour la baignade à la mer et non à la piscine!!
Pour les jeunes adultes, je ne suis pas surprise, car je l'avais mentionné. dans mon résumé de l'an passé qu'a quelques jours avant notre départ, il est arrivé deux couples avec leurs jeunes adultes et ont brassés pas mal. Ils ont même brisés dans leurs chambre et un canot ou un pédalo, les parents étaient bien découragés et ont payer cher ($$) pour ce qu'ils avaient brisés. En plus l'aveille de notre départ une autre gang de jeune adultes est arrivés, pas vu de parents avec eux. J'ai dit à mon homme ouffff une chance qu'on part car ça va brassé dans cabane hihi. Par contre, nous avions pas eu connaissance de ce que les jeunes avait fait (brisé), nous l'avons su le lendemain de ceux qui dormait dans la chambre voisine d'eux... Ceux qui partent après le 20 janvier ne soyez pas découragé, car les jeunes adultes arrive vers le 3-4 janv. (moins cher) et le retour au étude est au alentour du 20 janv. Donc, se sera plus calme!!
Effectivement, nous mangeons mieux au Cuatro!!!
Merci pour le Capuccino!! Bon lavage!! Penses-tu de faire un montage photo???
1 réponse
Répondre
Par sylla2 Le 5 janvier 2011, 10:27
je ne crois pas faire de montages photos pas trop bonne en informatique
,je vais voir ca,il y a encore un bloc complet le bleu a l avant tout fermé...enfin mon chum c est toujours le gars qui dis c est pas grave...
tant qu a moi j aurais parlé mais la prochaine fois je lui ai dis que....ca ne passerais pas lala
tu aurais du voir sa face quand il sais fait mordre entre les 2 jambes par des petite bibittes dans son lit
il se grattais
l a il aurais changé de chambre
mais il ne nous restait que 3 jours pas la peine de refaire les valises....ce n etait pas de puces de lit je crois mais des petite fourmi qui vavais l air rouges...en tout cas il fallais faire le ménage du lit avant le dodo et huile eucalyptus sur le tour c etait correct...nous aussi ont sais dit ils devraient la mettre a terre cette section et recommencer mais la-bas la récupération...
et comme j ai répondu a gozura je crois qu il faufras vérifier a l avenir les dates....comme le spring break....et ton capuccino etait tres bon..
a plus
sylla2
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 4 janvier 2011, 23:00
Dubo!! Chanceuse toi payer pour un 3* et te ramaser dans un 4* pis d'avoir le privillège d'aller au deux hihi
Côté plage lequel préfère tu ?? Celle du Brisas où le Amigo
Merci à toi aussi pour le cappucino!! Bon retour et bon lavage!!
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 5 janvier 2011, 07:21
Â
allo guylou
super bon le capuccino...pour la plage j'ai beaucoup aimé celle du brisas, cependant beaucoup plus tranquille....
pour les renos....le problème c'est que le bois qui on mis pour les gardes étaient déjà en train de pourrir....alors il faut rechanger les gardes....alors les chambres sont fermé en prévention
allo sylla
tu as été transféré au guardalavaca
 moi j'avais le choix entre l'atlantico ou le brisas..le premier pris l'atlantico le représentant l'avait bien vendu...mais le lendemain nous sommes 4 couples qui ont demandé d'aller au brisas et vu que la température du mardi pas très belle nous avons changé pour les villas au brisas
non nous n'avons pas vu le spectacle aquatique mais avons été manger de la poutine hihi
dubo
1 réponse
Répondre
Par sylla2 Le 5 janvier 2011, 10:39
non pas transferé,sur mon billet etait ecris section atlantico guardalavaca
j ai du aller
m enregistré au bungalow ne me demande pas pk....
je trouve qu il manquait beaucoup d infos....ah...j en ai manger aussi de la poutine hihi ca marche la-bas c est drole
tres beau spectacle aquatique en tout cas c est surement pas la troupe de l hotel
d apres moi ils viennent de Holguin et font le tour des resorts la-bas ils sont trop professionnels et ils avais leur professeur avec eux.. nous aussi sommes des gens de mer et pas du tout piscine meme que la piscine dans ma section etait vide donc pas de baignade la non plus et me suis une orteils dans celle du lobby ah..trop froid pour nous...donc cette fois-ci pas de baignade du tout mais regard sur la mer...avec le soleil des derniers jours qui a racheté le froid un peu....mais je regrette un petit peu de ne pas avoir changer de place...
mais juste un petit peu
ont a connue autre chose c est comme ca que je le prends
soda hein ,super les vacances mais content de revenir a la maison 
decue de ne pas t avoir vu et missjejo etait avec toi au brisas elle aussi...
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 5 janvier 2011, 09:18
Allo Dubo!! Merci pour la précision des travaux au Bungalow, je trouvais que ça leur prenait du temps lollll, mais là je comprend. Je comprend aussi pourquoi qu'a 3 semaines avant les fêtes plus de forfaits disponible au Amigo en Bungalow.
Est-ce toi qui avait des amis qui avaient réservés au Brisas ??
0 réponse
Répondre
Par ouf Le 5 janvier 2011, 09:54
Bonjour Sylla2,
dans un de vos messages vous me conseillez de changer de section si c'est possible. J'ai déjà essayé avec TMR mais ça n'a pas marché. Je vais voir rendue sur place si c'est possible de le faire. Avez-vous une idée du prix supplémentaire que je pourrais avoir à payer. Nous avons réservé 2 chambres, une pour mes ados et une pour nous. ça peut être ben compliqué. Je croise les doigts pour ne pas avoir à le faire. Je vais laisser les valises au lobby et aller voir les chambres avant de prendre une décision.
Bonne journée, Ouf
1 réponse
Répondre
Par sylla2 Le 5 janvier 2011, 10:44
une amie m a dit qu ils lui ont fais gratuitement rendue la-bas vue qu elle n etait pas contente du tout...je te souhaite que ca marche car quand je suis partit il y avais des bungalow de pret c est sure la femme de ménage avais meme laver les vitres extérieur..
il est écris quoi sur votre billet d avion ca pourrais aider...
moi c etait Club amigo atlantico guardalavaca....et oui aller voir les chambres avant ca vous eviteras bien des désagréments je pense
au plaisir
sylla2
Â
1 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 5 janvier 2011, 11:39
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par jcb1967 Le 5 janvier 2011, 11:01
Bonjour Ouf,
Je viens de vérifier sur un autre site soit le WWW.amigoclub.ca qui sont des amis du club Amigo et il y a des photos du CA dont une qui donnes les prix des upgrades:
D'une chambre au bungalows: 8CUC par nuit
D'une chambre aux villas: 18CUC par nuit.
J'espere que cela a aidé!!
Bon voyage
JCB1967
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 5 janvier 2011, 13:02
le 18 pesos de plus par chambre de plus est toujours moins cher que de prendre les villas en partant mais.....pas toujours de disponibilité rendu c'est une chance à prendre
dubo
1 réponse
Répondre
Par sylla2 Le 5 janvier 2011, 13:43
et oui c est pour ca qu il y a des gens qui ont été transferé au Brisas....
plus de place ailleurs.....
sylla2
1 réponse
Répondre
Par dubo Le 5 janvier 2011, 14:39
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par baltory Le 5 janvier 2011, 22:35
Moi ca va etre la 2 eme fois, j'y retourne en début fév. en caméléon Nolitour le représentant fait un travail supper, nous avons été satisfait pour le prix payé,nous navons pas été déranger par les jeunes soulons, la plage,incroyable, beaux récifs de corail, atous les jours a la plage,beau petit marché au puces a coté de l'hotel, bref cet endroit est tres populaire je le crois.Si il y en a qui s'y rend début fév. on y sera! a bientot.
0 réponse
Répondre
Par kimfaucher Le 5 janvier 2011, 23:50
Salut,
Nous partons pour l'amigo vendredi prochain le 14. Ce sera notre premier voyage en famille et nous sommes très excités! J'espère par contre qu'il fera un peu plus chaud car je serais triste que les enfants ne puisse pas se baigner...
Avez vous fait des activités hors du site à nous recommander ou avec vous des conseils à me donner.
Nous serons dans la sections jardins, je commence à avoir peur...
je n'ai pas de grande attente car on veut juste relaxer mais j'espère ne pas être déçue...
0 réponse
Répondre
Par jcb1967 Le 6 janvier 2011, 09:18
Bonjour Kimi,
Ne manquez pas le petit train qui passe à tous les jours vers 10h30am. Pour 10 pesos par personne, vous faites un tour d'environ 1h30 dans les villages avoisinant et se termine dans un village de pécheurs ou il y a un petit musée. Apportez des sucrerie pour les enfants qui vous saluent tous le long du trajet et pour la visite des classes que vous allez faire. Moi j'ai bien aimé et ça coute pratiquement rien!!
Bon voyage
JCB1967
1 réponse
Répondre
Par sylla2 Le 6 janvier 2011, 15:05
bonjour kimi cest vrai que le train passe et le mardi et jeudi a 3hres45 il est gratuit il arrete en avant de l hotel...je ne sais pas par contre si il y a la meme visite j imagine que oui c est pas tres grand de toute facon...
et pour la section jardin c est tres beau...si vous n avez pas d attente c est ca le mieux....nous ont etait dans la plus vieille section mais le buffet est le meilleur selon nous ,la piscine tranquille,snack le midi a la piscine.buffet fermé le midi dans cette section,mais vous savez c est ca qui fais le charme des voyages
nous n avons pas demander a etre changer de section de toute facon tout etait plein et ont a fais avec,,,c est propre,lit assez confo,bouffe ok,je n ais pas tout ecris nos aventures car pour certains ceux-ci serais fatiguant mais pour nous plus insignifiant 
partez et ne soyez pas inquiete,,,d ici la ,,, la chaleur et le soleil seront surement au rendez-vous dans ce beau pays...d autres questions me feras plaisir
sylla2
0 réponse
Répondre
Par angeblanc Le 6 janvier 2011, 17:25
C'est encourageant de lire vos posts...
Nous y serons à partir du 28 janvier pour 2 semaines.
J'ai lu quelque part qu'il y avait une piscine de vide...
1 réponse
Répondre
Par sylla2 Le 6 janvier 2011, 18:40
soyez sans crainte elle est remplis juste avant de partir....
elle devrais etre chaude quand vous arriverais...
et pour le train gratuit c est seulement le mardi et jeudi le reste du temps il est payant je crois bien...bon voyage plein plein de soleil....
sylla2
0 réponse
Répondre
Par angeblanc Le 6 janvier 2011, 20:26
He he merci des précisions...
Je serai en section Villa....est-ce qu'il a y un réfirgérateur dans la chambre et un coffre-fort..
Je crois bien que oui mais est-ce payant $
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 6 janvier 2011, 20:57
Bonsoir frigo oui gratuit mais coffre-fort 1 cuc par jour si ça n'a pas changé.
0 réponse
Répondre