Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

CARIBE CLUB PRINCESS

Général

Jai vu que certaines personnes quittent pour le Caribe Club Princess bientôt.

Pourriez-vous svp nous faire un petit résumé en revenant?

Nous partons un groupe de 22 personnes le 9 février!

Je compte les dodos depuis que j'ai réservé! Plus capable d'attendre!

MERCI

Merci, moi aussi je compte les dodo.. J aimerais savoir si l électricité est activé avec une carte merci

Non, pas a ce que je me souvienne...L'électricité est avec interrupteur, comme ici (entk dans ma chambre, dans le bloc Cayenna c'était comme ça. Les chambres y sont rénovées et vraiment jolies! La salle de bain a une douche seulement! Avis a ceux qui aiment les bains, il n'y en a pas!)

Bonjour VeroAdam,

Moi j'y suis allée l'an passé a presque pareille date et j'ai bien aimé! C'était super que les chambres (bloc Cayenna) soient tout près de tous les resto a la carte et du buffet (a même pas 2 minutes de marche!) et de la piscine principale et de la mer! Tout se fait facilement excepté la réception et la discothèque ou il faut marcher environ 10-12 minutes pour se rendre. Il y a des petits ''shuttle'' qui passe entre la réception et les blocs de chambre si marcher ne vous dit pas.

La plage est magnifique : elle est située sur la plage Bavaro alors le sable blanc, les palmier, les vagues pas trop fortes, paysage de rêve...tout y est!

Il y a plusieurs restos a la carte si le buffet ne vous dit pas. Mais j'ai quand même trouvé le buffet acceptable (meilleur que l'an passé ou j'ai séjourné a Punta Cana mais ailleurs). Je suggère fortement les restos a la carte brésilien, italien et asiatique! Ils sont excellents! Il faut par contre, réserver et s'y prendre le plus de bonne heure possible, pour être certain d'avoir de la place le soir (les restos a la carte sont petits et le nombre de places est limité).

L'animation y est très présente! Il faut dire que nous sommes un groupe d'amis qui adoront participer a tout et l'équipe d'animation font un bon travail pour nous amuser toute la journée et nous donner de belles permormances en soirée! Si le bruit et l'animation est un peu trop pour vous, il y a deux autres piscine qui sont beaucoup plus calme! Et a côté d'une de ces piscines : la fameuse crêperie ou tout y est succulent! Crêpes comme bananes a split ou crèmes glacées!

La seule chose que j'ai moins appréciée est que le snack bar ouvert 24 heures sur le bord de la plage est presque collé sur la batisse Cayenna et lorsque vous est proche de la, vous pouvez entendre les ''jeunes fêtards'' la nuit...et j'en ai même entendu un être malade durant la nuit :S Cette batisse a ses avantages (proximité de tout) et inconvénients...Moi et mon conjoint avions la vu sur la piscine (et vue partielle sur la mer) donc c'était facile entendre les fêtards la nuit mais mes amis qui avaient la vue sur l'autre hôtel n'ont rien entendu. Les femmes de ménages font beaucoup de bruit avec leur petit chariot le matin de très bonne heure alors si vous êtes une lève-tôt, tant mieux! Sinon, préparez-vous a le devenir, hehehe! Dernière chose aussi...mais c'est ce fut nos goûts : nous n'avons pas été impressionnés par les drinks qu'ils servaient. Si on compare a l'hôtel que nous avions été en 2009, ca laissait un peu a désirer. Mais ils sont quand même buvables!!!

Sinon, ce fut une belle semaine en général :)) Nous avons eu beaucoup de plaisir!!!

beau résumé

y avais t-il une cafetiere dans votre chambre!!

avez vous ete manger a l hotel voisin tropical princess ?si oui comment c etais!!!

j ai tellement hâte de partir ca approche  merci a toi

A ce que je me souvienne, il n'y avait pas de cafetière dans la chambre. Il faut comprendre qu'on ne bout pas de café donc je ne sais pas si on ne l'a simplement pas vu ou s'il n'y en avait pas vraiment. Mais selon moi, il n'y en avait pas.

Les restaurants sont les mêmes pour le Tropical et le Caribe...les clients partagent aussi le même buffet. La seule différence, c'est qu'au Tropical, les clients ont le droit a moins de réservations a la carte et les chambres sont plus loin (et non a proximité de tout comme au Caribe) :)

Je pars le 19 janvier à cet hotel justement.

Ma première fois à Punta Cana.  J'ai hâte. Je savais pas trop quel resort choisir mais selon les commentaires, ¸ca semble bien.

lamonruel tu viendras nous dire comment c'etais car je veux y aller au mois d,avril

josée

j y suis aller 2 fois au caribe la derniere fois en septembre 2010 j aime bien cette hotel, pour les cafetiere il y en n a seulement dans les suite junior mais on n as demander pour en n avoir une et on l a eu. bon voyage p.s j y retournerais demain matin

Moi aussi j'attendrai vos commentaires positifs et  négatifs car mon tour viendra le 2mars!

commenter