Forum | Voyages à Rabais®

thomas cook canada

Général

Nouveau a montreal avec sunquest.....vous en pensez quoi? Anciennment jazz?

Ils ont de bon tarif pour plusieurs endroit

On vien d'arriver de Jamaique le 1 janvier 2011 et on avait Thomas Cook  On a faite un super de beau vol et on a beaucoup de sevice.On avait Sylver sur nos billet et on a eu droit a entrer les 1er , on a eu 2 comsomation de notre chois.aussi du vin  et le chois de 2 repas chaud ,Du poulet avec riz  et legume une salade un p'tit pain et l'autre chois c'etais des pate il y avait aussi un p'tit pain et une salade  toute servi avec le vin de ton chois .Ussi il nous on donner les écouteur pour la télé et  une couveture et un cousin pour la tete. ,on a eu se service pour y aller et pour le retour .et le service est excelent et les hotesse tres amical. Je donne un gros 10 a Thomas Cook .si tu as d'autre choswe que tu veut savoir  sa me fera plaisir de te repondre

wow je prend thomas cook moi aussi dans 5 dodos pour la jamaique et  aussi le forfait gold pour la modique somme de 34.00 $ tu as le choix de 6 films aussi et le dsd (nintendo )  thomas cook appartient a air canada si je me trompe pas et affilié a jazz ! trop hate !!

Il y a seulement un film  ,a notre retour c'étais un film d'amination , A quel endroit que tu va en Jamaique.moi c'étais a montego bay

j oubliais j ai lu que thomas cook est classer no 1 pour les non retard !

bonne journée

lolita

Bonjour,

Est-ce que vous savez quelle sorte d'avion  ils ont, j'ai fait des recherches et je crois que ce sont des appareils à configuration 2/2 seulement.  J'ai acheté mon voyage avec eux pour Riviera Maya en fév.  Mon agente de voyage m'a dit qu'ils ont une très bonne réputation.

Merci

jojo1986

c est 3-3 pour les sieges !

Ce que j'ai comme information : Jazz  loue des avions de Thomas Cook Canada qui appartient à Thomas Cook group qui est soit  Britannique ou Allemand  (une très grosse Cie en Europe). Jazz opère les avions via le tour opérateur Sunquest au départ de Halifax et Montréal.

je crois qui a des depart de toronto et ottawa  aussi !  en 2011 il y aura 6 boeings 757 et 60 vol par semaine !

Lolita, le service gold dont tu parles c'est ce qu'il annonce à 69$, avec présélection des sièges et augmentation du poids alloués aux bagages? C'est bon pour l'aller retour ça?

merci!

hola clementine ! il etait en speciale a 48.00 et apres a 39.00 ! c est notre agent qui nous l a dis c etais pas marquer et oui c est aller-retour ! avec le gold tu as droit a 30 kilos ! yé !!!

lolita 4 dodos

merci Lolita!!

commenter
Répondre